yes, therapy helps!
12 erotic games to drive your partner crazy

12 erotic games to drive your partner crazy

May 23, 2022

Enjoying intimate moments and sexuality with the couple is synonymous with wellbeing and health of both oneself and the relationship.

And there is no greater pleasure than sex, especially when our partner fills us and makes us feel like we are the luckiest person in this world to be by his side.

Sex is to enjoy it, and there are a series of games that can help you to intensify feelings of trust and unity with your lover or in love, in addition to turning those intimate moments into very erotic situations. In the following lines you can find a list of erotic games that will make sex with your partner unforgettable.


  • Related article: "The 10 types of sexual orientation"

Quantity or quality in sex: what is better?

No one doubts that having an active sex life favors the well-being of the couple and their happiness. Surely, many of you will have thought sometimes ... how many times per week is the ideal number to have sex? Well, recent research says that the amount of sex is important, but up to a limit. In other words, to maintain stability in the couple is not necessary to have sex every day.

The study was conducted by the University of Toronto Mississauga in Canada, and counted 30,000 subjects. It turns out that having sex improves your life as a couple, which is logical, but you only need to practice it once a week . That is, having more sex than that does not necessarily improve the happiness of the relationship. This seems to indicate, therefore, that quality is more important than quantity.


  • Related article: "Does having much sex make couples happier?"

Erotic games to improve the quality of the relationship

A good way to improve the quality of sex in a couple is to make use of erotic games that can stimulate pleasurable sensations and increase passion.

But ... what are these games? You can find below a list with 12 erotic games that will make your partner crazy .

1. The detainee

The game of the detainee is a game that causes a very exciting situation for many people, because one member of the couple is at the mercy of the other person, who immobilizes him. The game is that one of the lovers wife to the other to become his slave .

In this way, the sexual act is practiced without one of the two members being able to control it. In these cases, the detainee does not have the right to a lawyer, but surely he does not care that his rights are violated. Undoubtedly, the detainee's game provokes a very erotic and provocative situation.


2. The blind

The blind is another of those erotic games that stimulate the senses. It is ideal if combined with the previous one, as it can be very stimulating to lose control and also not be able to see, because it gives free rein to the imagination. Of course, to carry out this game along with the previous one, it is necessary to have confidence with the other person. To play this erotic game, one of the two must blindfold and the other slowly stimulate him .

3. Temperature

It is even more stimulating if the prisoner and the blind are joined by the temperature game , which consists of taking ice or a hot drink and impregnating the mouth with these, which have different temperatures. For example, it is possible to catch ice, and when the tongue is cold, pass it through the body of the couple. Now, it is also possible to pass the ice directly on it, but it is not advisable to do the same with the hot drink. This change in temperature can cause very erotic sensations.

4. Choose a letter

A very stimulating and provocative game is to choose a card. It consists of making paper letters in which each of them have a motive or action to perform. For example, one can have written striptease, another oral sex and another massage . Each of the couple must take a letter and do what he puts in it. For example, if the letter says oral sex, the person who has taken the letter should give pleasure to their partner.

5. Body Painting

The Body Painting consists of painting the body to each other, which makes the members of the couple have fun moments . The objective in this case is not to create works of art on the body, but the moment of fun, being both naked and the sensations that can emerge from painting the body can be really provocative and erotic.

6. The explosion

This game will make you and your partner explode with pleasure. Its operation is simple. An alarm is set and the time is determined in which penetration is not possible (for example, for 15 minutes) . In this time everything is allowed except to penetrate the couple. Now, the moment the alarm sounds, there will be an explosion of pleasure.

7. Guess what I have taken

This erotic game is fun and, in addition, very delicious. One member of the couple must cover their eyes and the other consume a series of foods or drinks . For example, liqueurs, fruits, chocolate ... Then you must kiss the couple with passion, and the couple must guess what food their lover or lover has consumed. If you do not hit it, it's up to you to give pleasure to the other member of the relationship.

8. Strip Poker

One of the most popular erotic games that exist is the Strip Poker . It consists of playing poker but without money. When you lose, you must remove a piece of clothing until you are completely naked.

9. Twister naked

Another classic game is the Twister , which is a children's game in which the participants show their skill by placing their feet and hands on the colors. Really strange postures are achieved. To add an erotic touch, you just have to undress and play.

10. Costumes and roles

Who has never fantasized about making love with a fireman or a schoolgirl? Well, thanks to the costumes it is possible to make these fantasies come true. Of course, the important thing is not only the disguise, but the role that is associated with it. With this game you can experience truly passionate and erotic moments.

11. The flashlight

As the name suggests, this game is about having a flashlight and knowing how to use it correctly . Once the two members of the couple are in the room, they go to bed and turn off the lights. Then one of the two uses the flashlight while the other one stays motionless in the bed. The one in the lantern illuminates the specific parts of the body and stimulates them.

12. The sweet

If you like sweet foods like chocolate and ice cream, you have the perfect excuse to combine them with sex . To carry out this game it is only necessary to anoint the couple with chocolate or ice cream and, without using their hands, you must pass your tongue through the body of your lover or in love to clean it while you give pleasure and you put a thousand. A very sweet, delicious and erotic game.


4 CRAZY KINKY GAMES THAT WILL DRIVE YOU BOTH WILD (May 2022).


Similar Articles

yes, therapy helps!
12 jeux érotiques pour rendre votre partenaire fou

12 jeux érotiques pour rendre votre partenaire fou

Juillet 29, 2022

Profiter de moments intimes et de la sexualité avec le couple est synonyme de bien-être et de santé pour soi et pour la relation.

Et il n'y a pas de plus grand plaisir que le sexe, surtout quand notre partenaire nous remplit et nous fait sentir comme si nous étions la personne la plus chanceuse du monde à être à ses côtés.

Le sexe, c’est l’amuser, et une série de jeux peut vous aider à renforcer le sentiment de confiance. et l'unité avec votre amoureux ou amoureux, en plus de transformer ces moments intimes en situations très érotiques. Dans les lignes suivantes, vous trouverez une liste de jeux érotiques qui rendront les rapports sexuels avec votre partenaire inoubliables.


  • Article connexe: "Les 10 types d'orientation sexuelle"

Quantité ou qualité dans le sexe: quoi de mieux?

Personne ne doute que le fait d'avoir une vie sexuelle active favorise le bien-être du couple et leur bonheur. Beaucoup d'entre vous ont sûrement pensé parfois ... combien de fois par semaine est le nombre idéal pour avoir des relations sexuelles? Eh bien, des recherches récentes indiquent que la quantité de relations sexuelles est importante, mais dans une certaine limite. En d'autres termes, il n'est pas nécessaire d'avoir des relations sexuelles tous les jours pour maintenir la stabilité dans le couple.

L'étude a été menée par l'Université de Toronto Mississauga au Canada et a compté 30 000 sujets. Il s'avère que les relations sexuelles améliorent votre vie de couple, ce qui est logique, mais vous n'avez besoin de le pratiquer qu'une fois par semaine. . Autrement dit, avoir plus de relations sexuelles que cela n'améliore pas nécessairement le bonheur de la relation. Cela semble donc indiquer que la qualité est plus importante que la quantité.


  • Article connexe: "Avoir beaucoup de rapports sexuels rend-il les couples plus heureux?"

Jeux érotiques pour améliorer la qualité de la relation

Un bon moyen d'améliorer la qualité des relations sexuelles dans un couple consiste à utiliser des jeux érotiques qui peuvent stimuler des sensations agréables et augmenter la passion.

Mais ... quels sont ces jeux? Vous pouvez trouver ci-dessous une liste de 12 jeux érotiques qui rendront votre partenaire fou .

1. Le détenu

Le jeu du détenu est un jeu qui engendre une situation très excitante pour beaucoup de gens, car un membre du couple est à la merci de l'autre personne, qui l'immobilise. Le jeu est que l'un des amoureux épouse à l'autre pour devenir son esclave .

De cette manière, l'acte sexuel est pratiqué sans que l'un des deux membres puisse le contrôler. Dans ces cas, le détenu n'a pas le droit de faire appel à un avocat, mais il ne se soucie sûrement pas que ses droits soient violés. Sans aucun doute, le jeu du détenu provoque une situation très érotique et provocante.


2. l'aveugle

L'aveugle est un autre de ces jeux érotiques qui stimulent les sens. Il est idéal si combiné au précédent car il peut être très stimulant de perdre le contrôle et de ne pas voir, car il laisse libre cours à l’imagination. Bien sûr, pour mener à bien ce jeu avec le précédent, il est nécessaire d’avoir confiance en l’autre personne. Pour jouer à ce jeu érotique, l’un des deux doit avoir les yeux bandés et l’autre le stimuler lentement .

3. température

Il est encore plus stimulant que le prisonnier et l'aveugle soient rejoints par le jeu de la température , qui consiste à prendre de la glace ou une boisson chaude et à en imprégner la bouche avec ceux-ci, qui ont des températures différentes. Par exemple, il est possible d’attraper de la glace et, lorsque la langue est froide, de la faire passer à travers le corps du couple. Maintenant, il est également possible de passer la glace directement dessus, mais il n'est pas conseillé de faire la même chose avec la boisson chaude. Ce changement de température peut provoquer des sensations très érotiques.

4. Choisissez une lettre

Un jeu très stimulant et provocateur consiste à choisir une carte. Il consiste à fabriquer des lettres en papier dans lesquelles chacune d’elles a un motif ou une action à exécuter. Par exemple, on peut avoir un striptease écrit, un autre sexe oral et un autre massage . Chacun des couples doit prendre une lettre et faire ce qu'il y met. Par exemple, si la lettre dit sexe oral, la personne qui a pris la lettre devrait faire plaisir à son partenaire.

5. Peinture corporelle

Le Body Painting consiste à peindre les corps les uns aux autres, ce qui permet aux membres du couple de passer des moments agréables . L'objectif dans ce cas n'est pas de créer des œuvres d'art sur le corps, mais le moment de plaisir, à la fois nu et les sensations pouvant émerger de la peinture du corps peuvent être vraiment provocateurs et érotiques.

6. l'explosion

Ce jeu vous fera exploser de plaisir avec votre partenaire. Son fonctionnement est simple. Une alarme est définie et le temps est déterminé pendant lequel la pénétration est impossible (par exemple, pendant 15 minutes) . A cette époque tout est permis sauf pénétrer le couple. Maintenant, au moment où l'alarme sonne, il y aura une explosion de plaisir.

7. Devinez ce que j'ai pris

Ce jeu érotique est amusant et, en plus, très délicieux. Un membre du couple doit se couvrir les yeux et l'autre consommer une série d'aliments ou de boissons . Par exemple, des liqueurs, des fruits, du chocolat ... Ensuite, vous devez embrasser le couple avec passion, et le couple doit deviner quelle nourriture leur amant ou amant a consommé. Si vous ne le frappez pas, c'est à vous de faire plaisir à l'autre membre de la relation.

8. Strip Poker

Un des jeux érotiques les plus populaires qui existe est le Strip Poker . Cela consiste à jouer au poker mais sans argent. Lorsque vous perdez, vous devez retirer un vêtement jusqu'à ce que vous soyez complètement nu.

9. Twister nue

Un autre jeu classique est le Twister , qui est un jeu pour enfants dans lequel les participants démontrent leur habileté en plaçant leurs pieds et leurs mains sur les couleurs. Des postures vraiment étranges sont réalisées. Pour ajouter une touche érotique, il vous suffit de vous déshabiller et de jouer.

10. Costumes et rôles

Qui n'a jamais rêvé de faire l'amour avec un pompier ou une écolière? Eh bien, grâce aux costumes, il est possible de réaliser ces fantasmes. Bien entendu, l’important n’est pas seulement le déguisement, mais le rôle qui lui est associé. Avec ce jeu, vous pouvez vivre des moments vraiment passionnés et érotiques.

11. la lampe de poche

Comme son nom l'indique, ce jeu consiste à avoir une lampe de poche et à savoir comment l'utiliser correctement . Une fois dans la pièce, les deux membres du couple se couchent et éteignent les lumières. Ensuite, l’un des deux utilise la lampe de poche tandis que l’autre reste immobile dans le lit. Celui de la lanterne illumine des parties spécifiques du corps et les stimule.

12. la douce

Si vous aimez les aliments sucrés comme le chocolat et la crème glacée, vous avez l'excuse idéale pour les associer au sexe. . Pour mener à bien ce jeu, il suffit d'oindre le couple de chocolat ou de crème glacée et, sans utiliser ses mains, de passer la langue à travers le corps de votre amant ou de l'amour pour le nettoyer pendant que vous donnez du plaisir et vous mettez mille. Un jeu très doux, délicieux et érotique.

Articles Connexes