yes, therapy helps!
15 applications to have sex (and maybe something else)

15 applications to have sex (and maybe something else)

April 29, 2024

In the last decade, the digital world has burst into our lives in a remarkable way. This has caused many changes in our way of behaving, for example, when looking for work, studying and even flirting.

And it is that a new world opens with the amount of options that we have in the digital world, because we can meet countless new people . People that live in other cities, in other towns and that, if it were not for the 2.0 world, maybe we would never get to know.

Although there is still a certain stigma surrounding the applications to link and, in general, about the possibility of meeting people online, the truth is that this type of tools make life much easier for people who, either due to lack of time because of work or because they live in a certain social isolation, they have difficulties in finding a context in which to start talking to people outside of their friendship circles more immediate. Much of the resistance to using these resources is simply because they pose a very different way of having contact with third parties,.


Applications to link

We spend the day connected to the Internet: Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube ... Social networks are part of our lives and, undoubtedly, the phenomenon of Smartphones has allowed us to be connected 24 hours a day to the world 2.0, from any place and at any time. But this does not have to limit the scope of work, the routine communication with family and friends or the hobbies that we find in social networks, videos, etc. Naturally, the sexual and affective life has also expanded to the digital domain.

With mobile phones connected to the internet, they appeared the "apps", of which we can make use only with a quick download . The applications that are having great success are those that allow you to meet new people and, in some cases, get to have something else.


Ultimately, having an active sex life has a series of positive psychological effects that are worthwhile taking advantage of the use of new technologies and the ease they offer us when it comes to meeting people through apps. For example, it has been seen that the usual practice of sex increases self-esteem and reduces stress.

  • You may be interested: "Differences between the libido of the two sexes"

The best "apps" to have sex

Over the years, these apps have had a great reception and are increasingly popular. But, what are the best apps for having sex and maybe something else?

Below you can find a list with the best apps to have intimate relationships .

1. POF (Plenty of Fish)

Plenty of Fish is an application to link and, according to some users, is one of the best websites to have sporadic relationships. It is used more in Anglo-Saxon countries, such as the United States. But nevertheless, in Spain he also has his followers , although it is more popular among foreigners.


2. Lovoo

Although Lovoo is an app to link, it is easy to find people interested in having intimate relationships. In its basic version you can locate the users that are near you with your radar . And you have the possibility to initiate contact with 5 people a day thanks to the messages. The paid version gives many more facilities.

3. Ashley Madison

This is one of the best known apps worldwide. Although its popularity is caused by the fact that it is advertised as a place of contact between married people, who are willing to commit infidelity, the truth is that the practice is a web of contacts more. The fact that the company has followed that marketing strategy makes single people choose it to meet people from a higher age bracket than most platforms of this type.

4. Tinder

Tinder is one of the most used apps currently. It is used in many countries and Spain is not an exception. With Tinder you can know who is close to you. The images of the possible ligues appear on your screen, and you can reject, give like or reward that person with a "super like". When you send this last option, the person knows that you liked it because you appear in his profile . With tinder it is easy to get to something intimate but you can also meet people who are not looking for anything like that. So take care of your profile and leave things clear if that is what you are looking for.

This application has two versions: one free and another payment called Tinder Plus, which allows you, among many other options, to send more "super likes".

5. Happn

Happn has also become fashionable in the last years, because it is a very useful application if our goal is to link and reach something more intimate. It is similar to Tinder, but the location is closer.When you come across someone, this person appears in the application. If you like it and you say hello, and the other person feels the same, you may start a conversation. It depends on you to end up with something good.

6. Shakn

An app that does not carry much in the market but that is having a great success thanks to a large advertising campaign. what has allowed him to have many users quickly. Shakn is a combination of contacts app and social network , and is not exactly a perfect website to find a partner but something more intimate. In addition, it has an intuitive design.

7. Pure

Pure is an app designed for quick contact , because it pretends that the people you contact can stay with you during the next hour. The application encourages the privacy of its users, allows you to stay quickly and easily.

8. Grinder

Grinder is the Tinder for homosexual and bisexual people , so that its main added value consists of gathering people with specific and relatively uncommon characteristics. It is an easy to use app that is very successful among the group that uses it. It has a free version and another payment called Grinder Extra.

9. Dattch

Dattch is an exclusive app for lesbians . The vast majority of existing apps of this type, so far, used to be combined with applications for homosexuals, but it seems that the way of interacting of both groups is different. While men have a much more direct way of linking, women seek another type of contact. Dattch is meant only for them.

10. 3nder

If what you want to find are liberal relationships, specifically a trio, this is the app you are looking for . This application allows you to try something different in your intimate relationships and is only suitable for the most daring. Usually used both couples and single with an open mind.

11. Love Park

For many it is one of the simplest to use, and it allows you to be successful when it comes to flirting. You do not have to provide thousands of data, just email, and you can start using it.

12. Locasin

It is an app to get what you want, have sex . It has a radar to locate potential suitors up to 10 km away. Users already know that the appointments that are obtained through this network are not for coffee, but to get to the point.

13. Down

This application uses Facebook data and makes users who want to go directly to bed contact. The interested person selects those that he likes and if there is compatibility, then there can be magic. Nothing the user writes or decides to do is published on Facebook .

14. Wingman

This is a recent app that seems to revolutionize the world of online dating. It's about meeting people when you're at the airport . So if you are one of those people who travel a lot, you may get a good reward with this application.

15. U4bear

Although the concept of metrosexual has recently triumphed, there are people who still like furry men, the purest bear style . This app is used by homosexuals who want to have intimate relationships with other men who have these characteristics.


ASKING 1,000 GIRLS FOR SEX (TINDER EXPERIMENT) (April 2024).


Similar Articles

yes, therapy helps!
15 applications pour avoir des relations sexuelles (et peut-être autre chose)

15 applications pour avoir des relations sexuelles (et peut-être autre chose)

Mars 7, 2021

Au cours des dix dernières années, le monde numérique a fait irruption de manière remarquable dans nos vies. Cela a entraîné de nombreux changements dans notre comportement, par exemple lorsque nous cherchons du travail, étudions ou même flirtons.

Et c’est qu’un nouveau monde s'ouvre avec le nombre d'options que nous avons dans le monde numérique, car nous pouvons rencontrer d'innombrables nouvelles personnes . Les gens qui vivent dans d'autres villes et d'autres villes et qui, sans le monde 2.0, ne le sauraient peut-être jamais.

Bien que les applications à relier et, d’une manière générale, à la possibilité de rencontrer des personnes en ligne soient encore stigmatisées, la vérité est que ce type d’outils facilite grandement la vie des personnes qui, par manque de à cause de leur travail ou parce qu’ils vivent dans un certain isolement social, ils ont du mal à trouver un contexte dans lequel commencer à parler aux gens en dehors de leurs cercles d'amitié plus immédiat. Une grande partie de la résistance à l’utilisation de ces ressources est simplement due au fait qu’elles représentent un moyen très différent d’avoir des contacts avec des tiers.


Applications à relier

Nous passons la journée connectés à Internet: Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube ... Les réseaux sociaux font partie de nos vies et, sans aucun doute, le phénomène des smartphones nous a permis d'être connectés 24 heures sur 24 au monde entier 2.0, depuis n'importe lieu et à tout moment. Mais cela ne doit pas limiter la portée du travail, la communication habituelle avec la famille et les amis ou les loisirs que l'on trouve dans les réseaux sociaux, les vidéos, etc. Naturellement, la vie sexuelle et affective s'est également étendue au domaine numérique.

Avec les téléphones mobiles connectés à Internet, ils sont apparus les "applications", dont nous pouvons nous servir uniquement avec un téléchargement rapide . Les applications qui rencontrent un vif succès sont celles qui vous permettent de rencontrer de nouvelles personnes et, dans certains cas, d’avoir autre chose.


En fin de compte, avoir une vie sexuelle active a une série d’effets psychologiques positifs qui valent la peine de tirer parti de l’utilisation des nouvelles technologies et de la facilité qu’elles nous offrent quand il s’agit de rencontrer des gens via des applications. Par exemple, il a été constaté que la pratique sexuelle habituelle augmente l'estime de soi et réduit le stress.

  • Vous pouvez être intéressé: "Différences entre la libido des deux sexes"

Les meilleures "applications" pour avoir des relations sexuelles

Au fil des ans, ces applications ont été très bien reçues et de plus en plus populaires. Mais, quelles sont les meilleures applications pour avoir des relations sexuelles et peut-être autre chose?

Ci-dessous vous pouvez trouver une liste avec les meilleurs applications pour avoir des relations intimes .

1. POF (beaucoup de poisson)

Plenty of Fish est une application à lier et, selon certains utilisateurs, l'un des meilleurs sites web permettant des relations sporadiques. Il est davantage utilisé dans les pays anglo-saxons, tels que les États-Unis. Cependant, en Espagne, il a aussi ses disciples , bien qu'il soit plus populaire parmi les étrangers.


2. Lovoo

Bien que Lovoo soit une application à relier, il est facile de trouver des personnes intéressées par des relations intimes. Dans sa version de base, vous pouvez localiser les utilisateurs proches de vous avec votre radar . Et vous avez la possibilité d'initier le contact avec 5 personnes par jour grâce aux messages. La version payante donne beaucoup plus de facilités.

3. Ashley Madison

C'est l'une des applications les plus connues au monde. Bien que sa popularité soit due au fait qu'il est présenté comme un lieu de contact entre des personnes mariées prêtes à commettre une infidélité, la vérité est que cette pratique est davantage un réseau de contacts. Le fait que la société ait suivi cette stratégie marketing incite les célibataires à choisir de rencontrer des personnes d'une tranche d'âge supérieure à celle de la plupart des plates-formes de ce type.

4. Amadou

Tinder est l'une des applications les plus utilisées actuellement. Il est utilisé dans de nombreux pays et l’Espagne ne fait pas exception. Avec Tinder, vous pouvez savoir qui est proche de vous. Les images des ligues possibles apparaissent sur votre écran et vous pouvez refuser, donner ou récompenser cette personne avec un "super". Lorsque vous envoyez cette dernière option, la personne sait que vous l’avez aimé car vous apparaissez dans son profil. . Avec Tinder, il est facile d’atteindre quelque chose d’intime, mais vous pouvez également rencontrer des personnes qui ne recherchent rien de ce genre. Alors, prenez soin de votre profil et laissez les choses claires si c'est ce que vous recherchez.

Cette application a deux versions: une gratuite et une autre appelée Tinder Plus, qui vous permet, parmi beaucoup d’autres options, d’envoyer plus de "super likes".

5. Happn

Happn est également devenu à la mode ces dernières années, car c'est une application très utile si notre objectif est de créer un lien et d'atteindre quelque chose de plus intime. C'est semblable à Tinder, mais l'emplacement est plus proche.Lorsque vous rencontrez quelqu'un, cette personne apparaît dans l'application. Si vous l'aimez et que vous dites bonjour et que l'autre personne ressent la même chose, vous pouvez engager une conversation. Cela dépend de vous pour obtenir quelque chose de bien.

6. Shakn

Une application qui ne porte pas grand chose sur le marché mais qui connaît un grand succès grâce à une vaste campagne de publicité. ce qui lui a permis d'avoir rapidement beaucoup d'utilisateurs. Shakn est une combinaison d'application de contacts et de réseau social et n’est pas vraiment un site Web parfait pour trouver un partenaire, mais quelque chose de plus intime. De plus, il a un design intuitif.

7. pur

Pure est une application conçue pour un contact rapide , car il prétend que les personnes que vous contactez peuvent rester avec vous pendant la prochaine heure. L'application encourage la vie privée de ses utilisateurs, vous permet de rester rapidement et facilement.

8. Grinder

Grinder est le Tinder pour les homosexuels et les bisexuels , de sorte que sa principale valeur ajoutée consiste à réunir des personnes ayant des caractéristiques spécifiques et relativement peu communes. C'est une application facile à utiliser qui rencontre un grand succès auprès du groupe qui l'utilise. Il a une version gratuite et un autre paiement appelé Grinder Extra.

9. Dattch

Dattch est une application exclusive pour les lesbiennes . Jusqu'à présent, la grande majorité des applications existantes de ce type étaient combinées avec des applications destinées aux homosexuels, mais il semble que la manière d'interagir des deux groupes diffère. Alors que les hommes ont un lien beaucoup plus direct, les femmes recherchent un autre type de contact. Dattch n'est destiné qu'à eux.

10. 3nder

Si vous voulez trouver des relations libérales, en particulier un trio, c'est l'application que vous recherchez . Cette application vous permet d'essayer quelque chose de différent dans vos relations intimes et ne convient que pour les plus audacieux. Habituellement utilisé les deux couples et célibataire avec un esprit ouvert.

11. Love Park

Pour beaucoup, c’est l’un des plus simples à utiliser et il vous permet de réussir quand il s’agit de flirter. Vous n'êtes pas obligé de fournir des milliers de données, il suffit d'envoyer un courrier électronique. et vous pouvez commencer à l'utiliser.

12. Locasin

C'est une application pour obtenir ce que vous voulez, avoir des relations sexuelles . Il dispose d'un radar pour localiser les prétendants potentiels jusqu'à 10 km. Les utilisateurs savent déjà que les rendez-vous obtenus via ce réseau ne sont pas pour le café, mais pour aller droit au but.

13. bas

Cette application utilise les données de Facebook et permet aux utilisateurs qui le souhaitent d'aller directement au lit. L'intéressé choisit ceux qu'il aime et s'il y a compatibilité, il peut y avoir de la magie. Rien de ce que l'utilisateur écrit ou décide de faire n'est publié sur Facebook .

14. Wingman

Ceci est une application récente qui semble révolutionner le monde des rencontres en ligne. Il s'agit de rencontrer des gens quand vous êtes à l'aéroport . Donc, si vous êtes une de ces personnes qui voyagent beaucoup, vous pouvez obtenir une bonne récompense avec cette application.

15. U4bear

Bien que le concept de métrosexuel ait récemment triomphé, il y a des gens qui aiment toujours les hommes à fourrure, le plus pur style d'ours . Cette application est utilisée par les homosexuels qui veulent avoir des relations intimes avec d'autres hommes qui possèdent ces caractéristiques.


10 CHOSES QUE LES HOMMES FONT QUAND PERSONNE NE LES REGARDE | Lama Faché (Mars 2021).


Articles Connexes