yes, therapy helps!
7 shakes to improve your muscle mass

7 shakes to improve your muscle mass

January 25, 2022

There are many people who join the gym to improve their health and also their body aesthetics. Expose the body to the hard training routines requires that the person must be properly nourished to maintain high energy levels and to promote muscle repair.

Weight training has many benefits, as you can see in the article "The 12 benefits of training with weights". Yes, as long as the food is adequate.

  • Related article: "20 foods very rich in protein"

The best smoothies to increase muscle mass

For those people who have the desire to improve their muscle mass, in the following lines I have prepared a list of healthy smoothies that help repair muscle tissue and improve the general health of athletes and exercise enthusiasts.


1. Peach smoothie

Ingredients:

  • 1 glass of water
  • 1 measurer (40gr) of vanilla flavor whey protein
  • ½ can of peach in syrup
  • ½ pack of dosed instant oats

Whey protein (whey protein) is one of the best proteins to create new muscle. It is a protein with high biological value, easy digestion, rapid intestinal absorption. There are different types of whey protein, although the most used and easy to find is concentrated. When an individual trains strength, this protein is effective in curbing muscle loss. Scientific studies show that it helps regulation of blood sugar


Further, This milkshake contains oats, an excellent cereal It not only provides carbohydrates, which are necessary to increase muscle mass, but also contains a large amount of nutrients and proteins. The peach in syrup, gives a delicious flavor to this smoothie.

2. Coconut and banana smoothie

Ingredients:

  • 1 glass of coconut milk
  • 1 meter (40gr) of vanilla flavor whey protein
  • 2 tablespoons of concentrated orange juice
  • ½ frozen banana

If what you want is a delicious smoothie that also helps you increase your muscle mass you can try this drink. Contains coconut milk, which is rich in minerals (such as magnesium and potassium) and electrolytes needed for the muscle to regenerate after physical exercise. The high magnesium content allows to block the overstimulation of calcium and in this way cramps are avoided.


But this delicious food is also ideal for losing fat, because despite being rich in calories, your average chain of triglycerides (MCT) increases energy expenditure and helps improve physical performance. In addition, it is a very satisfying food, which allows you to be satiated for a long time and avoid snacking. Its high content of unsaturated fats prevents hyperglycemia.

This shake also contains "whey protein" (whey protein), composed mainly of globular proteins of high biological value, which help create new muscle.

  • Maybe you're interested: "The 20 types of proteins and their functions in the body"

3. Mango delicious build

Ingredients:

  • 1 glass of apple juice without sugar
  • 1 doser (40gr) vanilla flavor whey protein
  • 2 tablespoons of concentrated orange juice
  • ½ glass of Greek yogurt without fat
  • ½ frozen mango
  • ½ frozen pineapple

The mango is an excellent fruit for a smoothie, and brings an incredible and unique flavor to any recipe. The combination of flavors of this smoothie will make you want more and more .

In addition to its content in whey, a food of which I have already discussed its benefits in previous shakes, this drink contains Greek yogurt, one of the best substances to create muscle. Compared with natural yogurt, it contains a greater amount of proteins and a lower proportion of carbohydrates, and although it is richer in fat, it is possible to find the options without fat in the supermarkets . This food is rich in casein, a slow-absorbing protein that is ideal to take at night.

It also contains calcium and vitamin D, which are good for muscles and bones. The latter must be healthy to support the muscles, and for the correct synthesis of proteins.

4. Peanut delight

Ingredients:

  • 1 glass of coconut milk
  • 1 meter (40gr) whey protein chocolate or vanilla flavor
  • 2 tablespoons of peanut butter without sugar
  • ½ frozen banana

A delicious smoothie that contains delicious foods, such as coconut, banana or peanut. Combined are ideal for mixing flavor and energy . In addition to the aforementioned benefits of whey protein and coconut milk, this shake contains peanut butter, which is an excellent food to gain muscle mass.

Peanut butter contains protein with high biological value and, in addition, contains unsaturated fats, which not only help us gain muscle, but also improve our general health and are vital for the proper functioning of the heart and physical performance.

5. Caramel Coffee

Ingredients:

  • 1 glass of almond milk without sugar
  • 1 doser (40gr) of whey protein with caramel flavor
  • 1 tablespoon of instant coffee
  • 2 tablespoons of dark chocolate

This smoothie is ideal in the morning , to give you a good plus of energy and stimulation. It contains coffee, which speeds up your metabolism, but also contains almond milk, which is rich in proteins, complex carbohydrates and unsaturated fats, especially essential fats (omega 3 and 6) that promote the production of HDL to eradicate cholesterol accumulated in the arteries

In addition, this shake contains dark chocolate, and according to scientific studies, one of the components of this food, epicatechins, act as an inhibitor of myostatin. The reduction of myostatin is associated with significant muscle growth without adverse effects.

In the case of dark chocolate, the higher its purity, provides more health benefits , among which stand out: it is rich antioxidants, improves circulation and blood pressure, thus reducing the risk of cardiovascular disease, and improves cognitive ability, through improved circulation and cerebral oxygenation.

  • Maybe you're interested: "15 tips to speed up metabolism and lose weight comfortably"

6. Fruit Mix

Ingredients

  • 1 glass of soy milk
  • 1 doser (40gr) casein protein with banana flavor
  • Frozen strawberries
  • Frozen cranberries

This shake is ideal to consume at night, because it contains casein protein, which is a type of slow absorption protein ideal to facilitate muscle regeneration while you rest.

It also contains soy milk, a vegetable protein food that provides an extra dose of these macro nutrients. Strawberries and blueberries, Thanks to its vitamins, they provide a greater capacity for assimilation of the proteins, in addition to a delicious flavor, that turns this smoothie into a mix of fruits.

7. Sweet strawberry

Ingredients

  • 1 glass of water
  • 1 doser (40gr) casein protein with vanilla flavor
  • 2 tablespoons of flaxseed oil
  • ½ glass of Greek yogurt
  • Frozen strawberries

A delicious and nutritious smoothie that combines foods that provide a lot of nutrients to increase muscle mass. It is ideal for the night, since contains protein casein powder and Greek yogurt , which is also rich in this type of protein. Flaxseed oil that is rich in healthy fats and contributes to the repair and creation of muscle. Strawberries are an excellent ingredient to flavor this smoothie.


10 BEST Foods To Add MUSCLE Mass FAST! (January 2022).


Similar Articles

yes, therapy helps!
7 shakes pour améliorer votre masse musculaire

7 shakes pour améliorer votre masse musculaire

Février 15, 2024

De nombreuses personnes rejoignent le gymnase pour améliorer leur santé et leur esthétique corporelle. Exposer le corps aux routines d’entraînement intensives exige que la personne soit bien nourrie pour conserver un niveau d’énergie élevé et favoriser la réparation musculaire.

La formation de poids a de nombreux avantages, comme vous pouvez le voir dans l'article "Les 12 avantages de la formation avec des poids". Oui, tant que la nourriture est adéquate.

  • Article connexe: "20 aliments très riches en protéines"

Les meilleurs smoothies pour augmenter la masse musculaire

Pour les personnes désirant améliorer leur masse musculaire, dans les lignes suivantes: J'ai préparé une liste de smoothies sains qui aident à réparer le tissu musculaire et améliorer la santé générale des athlètes et des enthousiastes de l'exercice.


1. Smoothie à la pêche

Ingrédients:

  • 1 verre d'eau
  • 1 doseur (40gr) de protéine de lactosérum à la vanille
  • ½ boîte de pêche au sirop
  • ½ paquet d'avoine instantanée dosée

Protéine de lactosérum (protéine de lactosérum) est l'une des meilleures protéines pour créer un nouveau muscle. C'est une protéine à haute valeur biologique, digestion facile, absorption intestinale rapide. Il existe différents types de protéines de lactosérum, bien que la plus utilisée et la plus facile à trouver soit concentrée. Quand un individu forme sa force, cette protéine est efficace pour réduire la perte musculaire. Des études scientifiques montrent que cela aide à réguler la glycémie


En outre, Ce milkshake contient de l'avoine, une excellente céréale Il fournit non seulement des glucides, qui sont nécessaires pour augmenter la masse musculaire, mais contient également une grande quantité de nutriments et de protéines. La pêche au sirop, donne une saveur délicieuse à ce smoothie.

2. Smoothie à la noix de coco et à la banane

Ingrédients:

  • 1 verre de lait de coco
  • 1 mètre (40gr) de protéine de lactosérum à la vanille
  • 2 cuillères à soupe de jus d'orange concentré
  • ½ banane congelée

Si ce que vous voulez, c'est un smoothie délicieux qui vous aide également à augmenter votre masse musculaire, vous pouvez essayer cette boisson. Contient du lait de coco riche en minéraux (comme le magnésium et le potassium) et les électrolytes nécessaires à la régénération du muscle après un exercice physique. La teneur élevée en magnésium permet de bloquer la stimulation excessive du calcium et d'éviter ainsi les crampes.


Mais cette nourriture délicieuse est également idéale pour perdre de la graisse, car En dépit d'être riche en calories, votre chaîne moyenne de triglycérides (MCT) augmente la dépense énergétique et contribue à améliorer les performances physiques. De plus, c'est un aliment très satisfaisant, qui vous permet de vous rassasier longtemps et d'éviter les collations. Sa teneur élevée en acides gras insaturés prévient l'hyperglycémie.

Ce shake contient également de la "protéine de lactosérum" (protéine de lactosérum), composée principalement de protéines globulaires de haute valeur biologique, qui aident à créer un nouveau muscle.

  • Peut-être êtes-vous intéressé: "Les 20 types de protéines et leurs fonctions dans le corps"

3. Construction délicieuse à la mangue

Ingrédients:

  • 1 verre de jus de pomme sans sucre
  • 1 doseur (40gr) de protéine de lactosérum à la vanille
  • 2 cuillères à soupe de jus d'orange concentré
  • ½ verre de yaourt grec sans graisse
  • ½ mangue congelée
  • ½ ananas congelé

La mangue est un excellent fruit pour un smoothie et apporte une saveur incroyable et unique à toute recette. La combinaison des saveurs de ce smoothie vous donnera envie de plus en plus .

En plus de son contenu en lactosérum, un aliment dont j'ai déjà parlé des avantages dans les shakes précédents, cette boisson contient du yogourt grec, l'une des meilleures substances pour créer du muscle. Comparé au yaourt naturel, il contient une plus grande quantité de protéines et une plus faible proportion de glucides. Bien qu'il soit plus riche en matières grasses, il est possible de trouver les options sans gras dans les supermarchés . Cet aliment est riche en caséine, une protéine à absorption lente idéale à prendre la nuit.

Il contient également du calcium et de la vitamine D, bénéfiques pour les muscles et les os. Ce dernier doit être en bonne santé pour soutenir les muscles et pour la synthèse correcte des protéines.

4. Délice aux arachides

Ingrédients:

  • 1 verre de lait de coco
  • Protéine de lactosérum de 1 mètre (40gr) au chocolat ou à la vanille
  • 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuète sans sucre
  • ½ banane congelée

Un smoothie délicieux qui contient des aliments délicieux, tels que la noix de coco, la banane ou la cacahuète. Combinés sont idéaux pour mélanger la saveur et l'énergie . En plus des avantages susmentionnés des protéines de lactosérum et du lait de coco, ce shake contient du beurre d'arachide, un excellent aliment pour gagner de la masse musculaire.

Le beurre de cacahuète contient des protéines à haute valeur biologique ainsi que des graisses non saturées qui non seulement nous aident à gagner du muscle, mais aussi améliorer notre santé générale et sont vitaux pour le bon fonctionnement du cœur et performance physique.

5. café au caramel

Ingrédients:

  • 1 verre de lait d'amande sans sucre
  • 1 doseur (40gr) de protéines de lactosérum à saveur de caramel
  • 1 cuillère à soupe de café instantané
  • 2 cuillères à soupe de chocolat noir

Ce smoothie est idéal le matin , pour vous donner un bon plus d’énergie et de stimulation. Il contient du café qui accélère votre métabolisme, mais également du lait d’amande riche en protéines, glucides complexes et acides gras insaturés, en particulier des acides gras essentiels (oméga 3 et 6) qui favorisent la production de HDL pour éliminer le cholestérol accumulé dans les tissus les artères

En outre, ce shake contient du chocolat noir et, selon des études scientifiques, l'un des composants de cet aliment, les épicatéchines, agit en tant qu'inhibiteur de la myostatine. La réduction de la myostatine est associée à une croissance musculaire importante sans effets indésirables.

Dans le cas du chocolat noir, plus sa pureté est élevée, plus il est bénéfique pour la santé. , parmi lesquels se distinguent: riches en antioxydants, améliorant la circulation et la tension artérielle, réduisant ainsi le risque de maladies cardiovasculaires, et améliorant les capacités cognitives, grâce à une amélioration de la circulation et de l’oxygénation cérébrale.

  • Peut-être êtes-vous intéressé: "15 conseils pour accélérer votre métabolisme et perdre du poids confortablement"

6. mélange de fruits

Ingrédients

  • 1 verre de lait de soja
  • 1 casse (40gr) de protéine de caséine à la saveur de banane
  • Fraises congelées
  • Canneberges congelées

Ce shake est idéal pour la nuit, car il contient des protéines de caséine, un type de protéines à absorption lente, idéales pour faciliter la régénération musculaire pendant que vous vous reposez.

Il contient également du lait de soja, un aliment protéiné végétal qui fournit une dose supplémentaire de ces macro-nutriments. Fraises et myrtilles, Grâce à ses vitamines, elles offrent une plus grande capacité d'assimilation des protéines, en plus d'une saveur délicieuse, qui transforme ce smoothie en un mélange de fruits.

7. fraise sucrée

Ingrédients

  • 1 verre d'eau
  • 1 casse (40gr) de protéine de caséine à la vanille
  • 2 cuillères à soupe d'huile de lin
  • ½ verre de yaourt grec
  • Fraises congelées

Un smoothie délicieux et nutritif qui combine des aliments riches en nutriments pour augmenter la masse musculaire. C'est idéal pour la nuit, depuis contient de la poudre de caséine et du yogourt grec , qui est également riche en ce type de protéine. L'huile de lin riche en graisses saines contribue à la réparation et à la création musculaire. Les fraises sont un excellent ingrédient pour parfumer ce smoothie.


Prise de masse musculaire rapide !? (Février 2024).


Articles Connexes