yes, therapy helps!
8 signs that indicate that a man likes you

8 signs that indicate that a man likes you

May 6, 2021

There is always talk of the "innate" ability of women to detect when a man is interested in them. exist a series of gestures, signs and signs that men can not avoid doing when they are near a girl that drives them crazy .

But, although some signs are quite obvious, many women have trouble knowing if a boy is interested in them, or not. The information can be ambiguous at times, to the point where many girls do not just know if there is physical attraction, or a simple friendship.

Does that guy like you? Signs that can help you to know

To clarify these aspects that are unmistakable signs of attraction, we have prepared this small guide so that you know when a man really likes you, with a high degree of reliability.


Related article: "The 6 signs that show physical attraction towards another person"

1. Permanent smile

A classic. If the man in front of you can not stop smiling when you are around, for no apparent reason, you may like him, and a lot. The smile is one of the essential ways to express that another person causes us good feelings .

If he likes to talk to you, he usually approaches to ask you anything and has a high mood when he is by your side ... he is very likely to feel something special for you.

2. It is fixed in your mouth

A more subtle signal, but that is also a good indicator to know if you like it. If you talk a lot when you talk to your lips and your mouth, it may be a sign that you like them .


If you look at your mouth, the safest thing is that you feel like kissing. Obviously this does not mean that anyone who observes your lips is desirous to kiss you, but it can be a signal that, added to others, may be enough evidence to start thinking about what is attractive in the environment. Observe your lips an unconscious gesture, but says a lot about the intention of the boy you're chatting with.

We recommend that you read this article: "Why men love bad girls"

3. Pay attention

This is a more obvious signal, although many women do not value it as it deserves . If you dedicate attention, care and pampering, it is very likely that you are interested in you. If he also has gestures and is gentle ... the subject is still clearer.

If you notice that whenever you say something he is interested, if you try to catch up on the topics that you usually talk about ... you should start thinking that you are attracted to that boy.


4. He is kind to you

Another classic, and the most obvious signs: if that man is kind to you, if he tries to make things easier for you and subtly praises you, he is interested in you .

But beware, it will be necessary to see if he has a special way of doing things with you or if he is equally gentlemanly with everyone ... to calibrate this depends on you.

Here is an infallible guide: "10 ways to be more attractive, scientifically proven"

5. Look for common points

One of the most obvious signs to know if a man likes you is your predisposition to find hobbies and points in common with you , for example when you talk or when you express that you especially like something.

If you mention that you love surfing and it automatically tells you that he would love to learn to surf ... clear attraction sign. If you love dance music and he tells you that he also loves him, and invites you to go to a concert ... it is also a sign that there is something special. Why does this happen? When someone likes us, we try to offer an image of half an orange, to make him understand that we are a potential partner for him or her. Sharing hobbies is one of the ways to connect at a romantic and affective level.

6. You can not help but get nervous

Even the most self-confident men give signs of feeling somewhat insecure when they are near that girl with whom they dream. Rigidity, doubtful attitude, think a lot about what they say or do, unnatural movements ... are signs of this nervousness.

7. Body posture

In another article we talk about non-verbal language. It can be another aspect in which to observe certain signs of attraction towards you. For example, if you imitate your posture, if you direct your body directly towards you, if you breastfeed ... all these corporal gestures can indicate attraction.

8. Wants to spend time with you

One of the most obvious signs that a man feels an irrepressible attraction to you is this: if he tries to see you out of the usual context, he invites you to go out for a drink or appears "casually" in your work, he wants to be near you.

Any pretext that a man can use to see you, you can interpret it as a show of physical and / or romantic attraction . In the end, you are deciding to prioritize yourself over other people or hobbies. If that is not a sign of attraction, let God go down and see it.

Observations, nuances and extra tips

First of all, a small nuance: human beings are very complex. It is possible that someone is showing you signals that you interpret incorrectly. For example, a boy may be trying to spend a lot of time with you for some reason other than physical attraction. You must value it and take it into account.

Anyway, and Although humans are capable of lying through words, gestures and nonverbal communication it is much more difficult to disguise . That is why gestural cues, although they may be subtle, offer us a practical way of knowing what that boy is thinking about you.

Another suggestion is that you do not close doors: there are many guys who want to meet you. For example, you can review our article about apps to link.


20 signs that a guy likes you (May 2021).


Similar Articles

yes, therapy helps!
8 signes qui indiquent qu'un homme vous aime

8 signes qui indiquent qu'un homme vous aime

Mai 21, 2019

On parle toujours de la capacité "innée" des femmes à détecter quand un homme s'intéresse à elles. Il y a une série de gestes, de signes et de signes que les hommes ne peuvent pas éviter de faire lorsqu'ils se trouvent près d'une fille qui les rend fous .

Mais, même si certains signes sont assez évidents, beaucoup de femmes ont du mal à savoir si un garçon s’intéresse à elles ou non. Les informations peuvent parfois être ambiguës, au point que beaucoup de filles ne savent pas seulement s'il y a une attraction physique ou une simple amitié.

Est-ce que ce gars vous aime? Des signes qui peuvent vous aider à savoir

Pour clarifier ces aspects qui constituent des signes indéniables d’attraction, nous avons préparé ce petit guide afin que vous sachiez quand un homme vous aime vraiment, avec un degré de fiabilité élevé.


Article connexe: "Les 6 signes qui montrent une attirance physique pour une autre personne"

1. sourire permanent

Un classique Si l'homme en face de vous ne peut pas arrêter de sourire en votre présence, sans raison apparente, vous l'apprécierez peut-être et beaucoup. Le sourire est l’un des moyens essentiels d’exprimer qu’une autre personne nous cause de bons sentiments .

S'il aime vous parler, il s'approche généralement pour vous demander quelque chose et il a une bonne humeur quand il est à vos côtés ... il est très susceptible de ressentir quelque chose de spécial pour vous.

2. Il est fixé dans la bouche

Un signal plus subtil, mais c'est aussi un bon indicateur pour savoir si vous l'aimez. Si vous parlez beaucoup lorsque vous parlez à vos lèvres et à votre bouche, cela peut être un signe que vous les aimez .


Si vous regardez votre bouche, la chose la plus sûre est que vous ayez envie de vous embrasser. Évidemment, cela ne signifie pas que quiconque observe vos lèvres désire vous embrasser, mais cela peut être un signe que, ajouté à d'autres, peut être une preuve suffisante pour commencer à penser à ce qui est attractif pour l'environnement. Observez vos lèvres comme un geste inconscient, mais en dit long sur l'intention du garçon avec qui vous discutez.

Nous vous recommandons de lire cet article: "Pourquoi les hommes aiment les mauvaises filles"

3. Faites attention

Ceci est un signal plus évident, bien que beaucoup de femmes ne l’apprécient pas comme elle le mérite . Si vous y consacrez de l'attention, des soins et des soins, il est fort probable que vous soyez intéressé par vous. S'il a aussi des gestes et qu'il est doux ... le sujet est toujours plus clair.

Si vous remarquez que chaque fois que vous dites quelque chose qui l'intéresse, si vous essayez de vous mettre à jour sur les sujets dont vous parlez habituellement ... vous devriez commencer à penser que vous êtes attiré par ce garçon.


4. Il est gentil avec toi

Un autre classique, et les signes les plus évidents: si cet homme est gentil avec vous, s’il essaie de vous faciliter la tâche et vous loue subtilement, il s’intéresse à vous .

Mais attention, il faudra voir s'il a une façon particulière de faire les choses avec vous ou s'il est également courtois avec tout le monde ... Pour calibrer cela dépend de vous.

Voici un guide infaillible: "10 façons d'être plus attrayant, scientifiquement prouvé"

5. Rechercher des points communs

L’un des signes les plus évidents pour savoir si un homme vous aime est votre prédisposition à trouver des passe-temps et des points communs avec vous Par exemple, lorsque vous parlez ou exprimez cela, vous aimez particulièrement quelque chose.

Si vous mentionnez que vous aimez le surf et que cela vous dit automatiquement qu'il aimerait apprendre à surfer ... signe d'attraction évident. Si vous aimez la musique de danse et qu'il vous dit qu'il l'aime aussi et qu'il vous invite à aller à un concert ... c'est aussi le signe qu'il y a quelque chose de spécial. Pourquoi cela se produit-il? Lorsque quelqu'un nous aime, nous essayons de lui offrir une image d'une demi-orange, afin de lui faire comprendre que nous sommes un partenaire potentiel pour lui. Le partage des loisirs est l’un des moyens de nouer des relations amoureuses et affectives.

6. Vous ne pouvez pas m'empêcher de devenir nerveux

Même les hommes les plus confiants donnent des signes de sentiment d'insécurité lorsqu'ils se rapprochent de la fille avec laquelle ils rêvent. Rigidité, attitude douteuse, réfléchit beaucoup à ce qu'ils disent ou font, mouvements anormaux ... sont des signes de cette nervosité.

7. posture du corps

Dans un autre article, nous parlons de langage non verbal. Cela peut être un autre aspect pour observer certains signes d’attraction vers vous. Par exemple, si vous imitez votre posture, si vous dirigez votre corps directement vers vous, si vous allaitez ... tous ces gestes corporels peuvent indiquer une attraction.

8. Veut passer du temps avec vous

L’un des signes les plus évidents selon lequel un homme ressent une attirance irrépressible sur vous est le suivant: s’il essaie de vous voir sortir du contexte habituel, il vous invite à sortir prendre un verre ou apparaît "par hasard" dans votre travail, proche de toi.

Tout prétexte qu'un homme peut utiliser pour vous voir, vous pouvez l'interpréter comme un spectacle d'attraction physique et / ou romantique . En fin de compte, vous décidez de vous donner la priorité par rapport aux autres personnes ou aux loisirs. Si ce n'est pas un signe d'attraction, laissez Dieu descendre et le voir.

Observations, nuances et astuces supplémentaires

Tout d’abord, une petite nuance: les êtres humains sont très complexes. Il est possible que quelqu'un vous montre des signaux que vous interprétez de manière incorrecte. Par exemple, un garçon peut essayer de passer beaucoup de temps avec vous pour une raison autre que l’attraction physique. Vous devez le valoriser et en tenir compte.

Quoi qu'il en soit, et Bien que les humains soient capables de mentir à travers les mots, les gestes et la communication non verbale, il est beaucoup plus difficile de les dissimuler . C'est pourquoi les signaux gestuels, même s'ils sont subtils, nous offrent un moyen pratique de savoir ce que ce garçon pense de vous.

Une autre suggestion est de ne pas fermer les portes: il y a beaucoup de gars qui veulent vous rencontrer. Par exemple, vous pouvez consulter notre article sur les applications à relier.


7 signes qui prouvent qu’il vous aime profondément (Mai 2019).


Articles Connexes