yes, therapy helps!
Flirt apps work, if you know how to use them (7 tricks)

Flirt apps work, if you know how to use them (7 tricks)

September 16, 2022

The times they Are a changing . It seems unthinkable, but only twenty years ago a single citizen could only meet other people in the physical environments he frequented: university, office, leisure facilities ...

Today, we are just a click away from meeting people with whom to have a romantic encounter. If you are aware of new trends, you may have noticed that there are apps to link. In this article, and thanks to the data obtained and studied by Badoo (the largest dating app in the world), we can approach this reality and detect certain patterns that make us more attractive in this digital world.

¿Why pay attention to Badoo? Very simple, after the experience of more than 10 years in the sector and more than 370 million users around the world are the most indicated to give advice and thus be successful when linking online.


How to link using an app? 7 tricks that work

If there are profiles that arouse great interest in these flirting apps and others that do not do so much, it is logical to think that there are some tricks that work, and others that simply generate rejection.

Let's find out what are the tips to be more attractive in these apps. Are you ready?

1. Select your profile picture correctly

In a previous post, and also thanks to the data provided by Badoo, we made known which are the types of profile pictures most used by users and those that are most successful.

The profile photos that work and therefore maximize your options to attract "matches" have the following requirements:


  • Your face is shown correctly
  • They have an optimistic look, although not necessarily smiling
  • Color photo better than black and white
  • Avoid too artistic photos

2. Introduce yourself as someone with passions and positive hobbies

We are much more predisposed to meet someone who conveys values ​​such as optimism and joviality , and who enjoys positive hobbies. Think about it: do you prefer to share moments with someone who does not leave your home, or with an athlete, or a climber, or a traveler?

It is not about exaggerating. If you really have more calm hobbies (reading, video games) ... you can also find your ideal partner through the apps to link. But if you have an adventurous soul, you must explode this version of you as soon as possible.


3. "Matches": 10 minutes a day are enough

To encourage other people to "match" with you, dedicate 5 or 10 minutes a day to the app . You know: in Badoo is the little heart or slide the profile on the right to the people you would like to meet.

The algorithms of these applications to find partners have a preference for users who interact more frequently, so that the chances of accumulating matches are accumulated over time. It is up to you to manage these incipient interactions to arrive at a meeting in person.


4. Be original, creative and respectful

Once you have achieved a few matches with girls or boys that you like, comes the part in which the interaction will mark the destiny of this potential relationship. In Badoo they have detected that some interaction styles are much more powerful than others.

It's no use being cold or overly pedantic. Just be simple but creative and, above all, always keep good manners and let the person you interact with know you care about their feelings.

5. Have a certain idea about your expectations

Life is changing, surprising, uncertain ... But when you start a conversation with a person in an app to flirt, you should have a few notions of what you expect from that interaction. That is to say: are you looking for a partner? Are you just looking for sporadic sexual encounters? Maybe you're interested in a friendship "and what comes up"?


Being honest when you start to have some intimacy with your "match" is a great idea. It is not necessary to uncover all your cards at the first exchange, but to be showing signs of what you are looking for and what is not, and to see if that person also thinks the same, so as not to lose time if you are not on the same wavelength.

6. Analyze the profile of your matches well

If you spend a few minutes exploring the profile of your matches you can get valuable information that will help you create an environment of sympathy . For example, your interests and hobbies can make us see if we get along with him or her. And if we have hobbies in common, what better excuse to open a conversation about them?


In the end, when we seek to have a romantic encounter we are eager to feel comfortable with the person we are meeting.It is not a universal maxim, but having shared interests is a great facilitator: communication will be more fluid.


7. Avoid everything that makes you seem frivolous or superficial

Even if you are only interested in sporadic encounters, showing a superficial appearance is never a good cover letter. For several reasons: other users may not take you very seriously, so the interactions will be very one-dimensional and focused on sex ... Maybe you're just looking for that, but ... is not it better to leave a door open so that something more can arise with someone who really attracts you?


To avoid giving a too superficial image, take a moment to complete and improve the interest sheet, your hobbies and tastes, so that other users know that, in addition to a physical, you are a person who can discover if they earn it .


Bumble Like A Boss (3 Techniques+Examples) (September 2022).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Les applications Flirt fonctionnent si vous savez les utiliser (7 astuces)

Les applications Flirt fonctionnent si vous savez les utiliser (7 astuces)

Décembre 4, 2022

Les temps changent . Cela semble impensable, mais il y a seulement vingt ans, un seul citoyen ne pouvait rencontrer d'autres personnes que dans les environnements physiques qu'il fréquentait: université, bureaux, installations de loisirs ...

Aujourd'hui, nous sommes à un clic de rencontrer des gens avec qui avoir une rencontre amoureuse. Si vous êtes au courant des nouvelles tendances, vous avez peut-être remarqué qu'il existe des applications à lier. Dans cet article, et grâce aux données obtenues et étudiées par Badoo (la plus grande application de rencontres au monde), nous pouvons aborder cette réalité et détecter certains schémas qui nous rendent plus attractifs dans ce monde numérique.

¿Pourquoi faire attention à Badoo? Très simple, après plus de 10 ans d’expérience dans le secteur et plus de 370 millions d’utilisateurs dans le monde, il est le plus indiqué pour donner des conseils et réussir ainsi lors de la création de liens en ligne.


Comment créer un lien en utilisant une application? 7 astuces qui fonctionnent

S'il y a des profils qui suscitent un grand intérêt pour ces applications flirtantes et d'autres qui ne font pas tellement, il est logique de penser que certaines astuces fonctionnent et que d'autres ne font que générer du rejet.

Voyons quels sont les conseils pour être plus attrayant dans ces applications. Êtes-vous prêt?

1. Sélectionnez votre photo de profil correctement

Dans un précédent article, et également grâce aux données fournies par Badoo, nous avons indiqué quels types de photos de profil étaient les plus utilisés par les utilisateurs et ceux qui rencontraient le plus de succès.

Les photos de profil qui fonctionnent et maximisent donc vos options pour attirer des "correspondances" ont les conditions suivantes:


  • Votre visage est montré correctement
  • Ils ont un regard optimiste, mais pas nécessairement souriant
  • Photo couleur meilleure que noir et blanc
  • Évitez les photos trop artistiques

2. Présentez-vous comme quelqu'un qui a des passions et des passe-temps positifs

Nous sommes beaucoup plus prédisposés à rencontrer quelqu'un qui véhicule des valeurs telles que l'optimisme et la jovialité et qui aime les loisirs positifs. Pensez-y: préférez-vous partager des moments avec quelqu'un qui ne quitte pas votre domicile, ou avec un athlète, un alpiniste ou un voyageur?

Il ne s'agit pas d'exagérer. Si vous avez vraiment des passe-temps plus calmes (lecture, jeux vidéo) ... vous pouvez également trouver votre partenaire idéal via les applications à relier. Mais si vous avez une âme aventureuse, vous devez exploser cette version de vous dès que possible.


3. "Matches": 10 minutes par jour suffisent

Pour encourager d'autres personnes à "correspondre" avec vous, consacrez 5 ou 10 minutes par jour à l'application. . Vous savez: dans Badoo, c’est le petit cœur ou faites glisser le profil à droite vers les personnes que vous souhaitez rencontrer.

Les algorithmes de ces applications pour trouver des partenaires ont une préférence pour les utilisateurs qui interagissent plus fréquemment, de sorte que les chances d'accumuler des correspondances se cumulent dans le temps. C'est à vous de gérer ces interactions naissantes pour arriver à une réunion en personne.


4. Soyez original, créatif et respectueux

Une fois que vous avez réalisé quelques correspondances avec des filles ou des garçons que vous aimez, vient ensuite la partie dans laquelle l'interaction marquera le destin de cette relation potentielle. À Badoo, ils ont détecté que certains styles d’interaction sont beaucoup plus puissants que d’autres.

Il ne sert à rien d'être froid ou trop pédant. Soyez simplement simple mais créatif et, surtout, respectez toujours les bonnes manières et laissez la personne avec laquelle vous interagissez savoir que vous vous souciez de leurs sentiments.

5. Ayez une certaine idée de vos attentes

La vie change, est surprenante, incertaine ... Mais lorsque vous démarrez une personne dans une application pour flirter, vous devriez avoir quelques notions sur ce que vous attendez de cette interaction. C'est-à-dire: cherchez-vous un partenaire? Êtes-vous juste à la recherche de rencontres sexuelles sporadiques? Peut-être que vous êtes intéressé par une amitié "et qu'est-ce qui se passe"?


Être honnête lorsque vous commencez à avoir une certaine intimité avec votre "match" est une excellente idée. Il n'est pas nécessaire de découvrir toutes vos cartes lors du premier échange, mais de montrer des signes de ce que vous recherchez et de ce qui ne l'est pas, et de voir si cette personne pense également la même chose, afin de ne pas perdre de temps si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.

6. Analysez bien le profil de vos matchs

Si vous passez quelques minutes à explorer le profil de vos matchs, vous obtiendrez de précieuses informations qui vous aideront à créer un environnement propice à la sympathie. . Par exemple, vos intérêts et vos passe-temps peuvent nous faire voir si nous nous entendons bien avec lui. Et si nous avons des passe-temps communs, quoi de mieux qu'une excuse pour engager une conversation à leur sujet?


En fin de compte, lorsque nous cherchons à avoir une rencontre amoureuse, nous sommes impatients de nous sentir à l'aise avec la personne que nous rencontrons.Ce n’est pas une maxime universelle, mais avoir des intérêts partagés est un grand facilitateur: la communication sera plus fluide.


7. Évitez tout ce qui vous fait paraître frivole ou superficiel

Même si vous ne vous intéressez qu'aux rencontres sporadiques, montrer une apparence superficielle n'est jamais une bonne lettre de motivation. Pour plusieurs raisons: d'autres utilisateurs peuvent ne pas vous prendre très au sérieux, alors les interactions seront très unidimensionnelles et centrées sur le sexe ... Peut-être cherchez-vous cela, mais ... n'est-il pas préférable de laisser une porte ouverte afin que quelque chose de plus puisse se produire avec quelqu'un qui vous attire vraiment?


Pour éviter de donner une image trop superficielle, prenez un moment pour compléter et améliorer la fiche d’intérêts, vos passe-temps et vos goûts, afin que les autres utilisateurs sachent que, outre le physique, vous êtes une personne qui peut savoir s’ils le gagnent. .


COMMENT DRAGUER SUR TINDER ? (Décembre 2022).


Articles Connexes