yes, therapy helps!
Flirt by WhatsApp: 10 keys to chat effectively

Flirt by WhatsApp: 10 keys to chat effectively

January 25, 2022

The Whatsapp and social networks of flirting have become an indispensable tool for any type of human relationship. Knowing how to use WhatsApp will help us to be more successful in our love relationships.

Flirt for WhatsApp: 10 tricks to take advantage of

We can be the kings of face-to-face flirting but we can get a thousand phone numbers in one night, but if we do not learn to manage our time and our charisma for WhatsApp, it will not have been of any use.

Then, we tell you ten things that you have to take into account to have an effective communication and that your relationships are not lost in your phone book. Flirting by Whatsapp is possible, if you know how!


1. What is your goal?

We do not have to lose sight of the fact that if we are having a conversation on WhatsApp it is because we want to meet that person face to face. Everything we do directly and indirectly must be destined to be with that person and prepare the interaction for the real world .

Let us behave in a coherent way and move towards our goal, being aware that human relationships are not always linear and are always bidirectional: the person behind the screen is a real person; act accordingly.

2. Have a reason

Have a why It is fundamental and it has to exist even before we have your phone number. Being very clear about why we are interested in the person in front of us will help us to start a conversation and so that our interlocutor does not perceive us as the typical flirt who talks to anyone


By the way: it is important that you know in advance how not to flirt . I recommend you read: "The 8 errors of seductive beginner".

Remembering the conversation we had will be vital to show that girl we care about and that we have a real interest in her.

3. Get your attention

Once we have clear our objective and the reasons that make us want to know it, it is necessary generate interest Y create expectations real and adequate. Let's not fall into the hackneyed and topical phrases. Flirting on WhatsApp is not about that.

It is possible that he is talking with other guys, we are the one that is really worth it because he knows how to express himself and has some attractive tastes and hobbies. Learn to know our strengths to expose them properly.

4. Use effectively the law of scarcity

We value scarce things more than abundant ones. Look, if not, in the bottles of expensive perfumes; they always go in a small boat, whereas cheap perfumes tend to go in a large two-liter boat.


Let's be that small and expensive perfume bottle . This means that we do not give away our time or our attention at any price. Being always willing to chat with her and being too accessible will make us be perceived as one of the hundreds of kids who are behind them. Let's occupy our time in productive things and dedicate a limited time to be aware of WhatsApp. Not everything in this life is reduced to linking by WhatsApp ...

As we have already pointed out, our goal is to meet them face to face. Let's focus on creating expectations. That does not mean that we can not have long talks, it is important to generate complicity, but let's be aware that the talk has to be beneficial for us: our time is money.

5. Assertiveness

Our communication has to be effective. Learning to say things honestly and clearly will be useful to make the other person understand that we do not want to become his friend (and therefore we are not willing to stay in the 'friendzone') nor do we want to be your "cybernove" We are people who know what we want and we are not afraid to ask for it properly.

Learning some tricks of assertive communication will help us to know how to communicate our wishes and to be reciprocated.

6. Know it

If our goal is to meet in person, our path to reach this goal is the real interest in meeting the girl that hides behind the screen. Let's enjoy discovering aspects of your life, interests, tastes and hobbies.

All this information will be an inexhaustible source of conversations and reasons to be able to meet that person. Do not fall into superficiality or banalities that do not allow us to access their feelings or ours. It is important to try to genuinely know the other person, and focus more on their emotions than on our own in order to connect with them.

7. Online personality

It is important to stop along the way to emphasize that our 2.0 personality It has to be the same as our 1.0 personality.

Let's take advantage of maximize us and show the best of us without the need to lie or hide our shortcomings. Let's be ourselves and let the tool play in our favor.Flirt by WhatsApp it does not have to suppose to create us a fictitious personality but to enhance how we are , what we do and what we want.

8. Conversation

Let us adapt our message to the context and learn to write effectively and correctly. We look for resources to differentiate our communication from that of others, enhancing our personality. To link by WhatsApp we only have written resources and emoticons , in addition to photos and videos.

Let's use those resources in an original way to be able to transmit our 2.0 personality. in an assertive way A proper way to do it is count our day day from an emotional perspective talking about our feelings about what happened to us today. The emoticons will help us to illustrate the message effectively even if we do not abuse them because we can be like little children who do not take themselves seriously. Let's find unique games and ways of speaking that make our conversation different from all others. Let's take advantage of the conversation to be able to meet in person.

9. Qualification

If in the previous point we have pointed out the importance of an adequate and assertive communication, in this point we have to learn to value yours. Make understand that we like your personality and what it tells us and why it will make the other person feel valued by us and consequently make it feel special.

Respect their feelings as we like to respect ours. It is important to generate an adequate intimacy to our message; avoid being cheesy and value their real qualities. One way to stay is to argue that WhatsApp tools are limited and it would be nice to share that interesting thing that tells us face to face.

10. Share

Whatsapp allows you to send Photos , videos, location and voice messages. These tools are very useful to illustrate our personality. A picture is worth a thousand words. Let's add a bit of our privacy to our text thanks to these options that the application allows.

In addition to sharing Internet links with which we can share songs, websites and other interests we have. Flirting on WhatsApp gives you the option to be versatile and fun: use it! And, as we are, let's not forget and let's do ourselves a favor; unless we see it very clearly and that it is terceded, neither ask nor send photos guarrindongas (practice that is known as sexting): the icing on the cake, it is put at the end.

Concluding ...

In summary, the world 2.0. It does not differ much from 1.0. Knowing how to use the tools that WhatsApp offers us and knowing how to communicate properly in written form will make let's get your attention and we can meet the person we met in that club, correctly and properly.

Flirting on WhatsApp is no chimera, but you have to keep in mind certain important elements. Do not abuse the application and take advantage of the time, outside and inside the network, to generate expectations and be able to have an appointment.


How To Flirt Via TEXT Message | 10 Texting Tips (January 2022).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Flirter par WhatsApp: 10 clés pour discuter efficacement

Flirter par WhatsApp: 10 clés pour discuter efficacement

Septembre 28, 2022

Le WhatsApp et les réseaux sociaux de flirt sont devenus un outil indispensable pour tout type de relation humaine. Savoir utiliser WhatsApp nous aidera à avoir plus de succès dans nos relations amoureuses.

Flirt pour WhatsApp: 10 astuces pour en profiter

Nous pouvons être les rois du flirt face à face, mais nous pouvons obtenir un millier de numéros de téléphone en une nuit, mais si nous n’apprenons pas à gérer notre temps et notre charisme pour WhatsApp, cela n’aura servi à rien.

Ensuite, nous vous indiquons dix éléments à prendre en compte pour une communication efficace et pour que vos relations ne soient pas perdues dans votre répertoire. Flirter par Whatsapp est possible, si vous savez comment!


1. Quel est votre objectif?

Nous ne devons pas perdre de vue le fait que si nous tenons une conversation sur WhatsApp, c'est que nous souhaitons la rencontrer face à face. Tout ce que nous faisons directement et indirectement doit être destiné à être avec cette personne et préparer l'interaction pour le monde réel .

Agissons de manière cohérente et avançons vers notre objectif, sachant que les relations humaines ne sont pas toujours linéaires et toujours bidirectionnelles: la personne derrière l'écran est une personne réelle; agir en conséquence.

2. avoir une raison

Avoir un parce que C'est fondamental et doit exister avant même que nous ayons votre numéro de téléphone. Décrire très clairement pourquoi nous nous intéressons à la personne devant nous nous aidera à engager une conversation et à ce que notre interlocuteur ne nous perçoive pas comme le flirt typique qui parle à personne


Au fait: il est important de savoir à l'avance comment ne pas flirter . Je vous recommande de lire: "Les 8 erreurs de débutant séduisant".

Il est essentiel de nous souvenir de la conversation que nous avons eue pour montrer à cette fille qui nous tient à cœur et que nous avons un réel intérêt pour elle.

3. attirer votre attention

Une fois que nous avons clairement défini notre objectif et les raisons qui nous incitent à le savoir, il est nécessaire générer de l'intérêt et créer des attentes réel et adéquat. Ne tombons pas dans les phrases insolites et d'actualité. Flirter sur WhatsApp n'est pas à ce sujet.

Il est possible qu’il parle avec d’autres gars, c’est nous qui le méritons vraiment car il sait s’exprimer et a des goûts et des passe-temps attrayants. Apprenez à connaître nos points forts pour les exposer correctement.

4. Utilisez efficacement le loi de rareté

Nous valorisons les choses rares plus que les choses abondantes. Regardez, sinon, dans les flacons de parfums coûteux; ils vont toujours dans un petit bateau, alors que les parfums bon marché ont tendance à aller dans un grand bateau de deux litres.


Soyons ce petit et coûteux flacon de parfum . Cela signifie que nous ne donnons pas notre temps ou notre attention à tout prix. Être toujours disposé à discuter avec elle et être trop accessible fera de nous être perçus comme l'un des centaines d'enfants qui sont derrière eux. Occupons notre temps de travail productif et consacrons un temps limité à la connaissance de WhatsApp. Tout dans cette vie n'est pas réduit à la liaison par WhatsApp ...

Comme nous l'avons déjà indiqué, notre objectif est de les rencontrer face à face. Concentrons-nous sur la création d'attentes. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas avoir de longues discussions, il est important de générer de la complicité, mais soyons conscients que la discussion doit être bénéfique pour nous: notre temps, c'est de l'argent.

5. Affirmation de soi

Notre communication doit être efficace. Apprendre à dire les choses honnêtement et clairement sera utile pour faire comprendre à l’autre personne que nous ne voulons pas devenir son ami (et donc nous ne voulons pas rester dans le 'friendzone') et nous ne voulons pas être votre "cybernove" Nous sommes des gens qui savent ce que nous voulons et nous n'avons pas peur de le demander correctement.

Apprendre quelques techniques de communication assertive nous aidera à savoir comment communiquer nos souhaits et à être réciproques.

6. le savoir

Si notre objectif est de nous rencontrer en personne, notre chemin pour atteindre cet objectif est la réel intérêt à rencontrer la fille qui se cache derrière l'écran. Profitons-en pour découvrir des aspects de votre vie, vos intérêts, vos goûts et vos loisirs.

Toutes ces informations seront une source inépuisable de conversations et de raisons pour pouvoir rencontrer cette personne. Ne tombez pas dans la superficialité ou les banalités qui ne nous permettent pas d'accéder à leurs sentiments ou aux nôtres. Il est important d'essayer de connaître véritablement l'autre personne et de se concentrer davantage sur ses émotions que sur les nôtres pour pouvoir communiquer avec elles.

7. Personnalité en ligne

Il est important de s’arrêter en cours de route pour souligner que notre 2.0 personnalité Ce doit être la même chose que notre personnalité 1.0.

Profitons de nous maximiser et montrer le meilleur de nous sans avoir besoin de mentir ou de cacher nos défauts. Soyons nous-mêmes et laissons l'outil jouer en notre faveur.Flirt par WhatsApp il n’est pas nécessaire de supposer de nous créer une personnalité fictive, mais d’améliorer la façon dont nous sommes. , ce que nous faisons et ce que nous voulons.

8. conversation

Adaptons notre message au contexte et apprenons à écrire efficacement et correctement. Nous recherchons des ressources pour différencier notre communication de celle des autres, renforçant ainsi notre personnalité. Pour lier par WhatsApp, nous ne disposons que de ressources écrites et des émoticônes , en plus des photos et des vidéos.

Utilisons ces ressources de manière originale pour pouvoir transmettre notre personnalité 2.0. de manière affirmée Une bonne façon de le faire est compter notre journée de point de vue émotionnel parler de nos sentiments sur ce qui nous est arrivé aujourd'hui. Les émoticônes nous aideront à illustrer efficacement le message, même si nous ne les abusons pas, car nous pouvons être comme de petits enfants qui ne se prennent pas au sérieux. Trouvons des jeux uniques et des façons de parler qui rendent notre conversation différente de toutes les autres. Profitons de la conversation pour pouvoir nous rencontrer en personne.

9. Qualification

Si, dans le point précédent, nous avons souligné l’importance d’une communication adéquate et affirmée, nous devons apprendre à valoriser la vôtre. Faites comprendre que on aime ta personnalité et ce que cela nous dit et pourquoi cela donnera à l'autre personne le sentiment d'être valorisé par nous et par conséquent, le fera sentir spécial.

Respectez leurs sentiments comme nous aimons respecter les nôtres. Il est important de générer une intimité adéquate avec notre message. éviter d'être ringard et valorisent leurs vraies qualités. Une façon de rester est de faire valoir que les outils WhatsApp sont limités et il serait bien de partager cette chose intéressante qui nous dit face à face.

10. Partager

Whatsapp vous permet d'envoyer des images , vidéos, localisation et messages vocaux. Ces outils sont très utiles pour illustrer notre personnalité. Une image vaut mille mots. Ajoutons un peu de notre vie privée à notre texte grâce aux options offertes par l'application.

En plus de partager des liens Internet avec lesquels nous pouvons partager des chansons, des sites Web et d'autres intérêts que nous avons. Flirter sur WhatsApp vous donne la possibilité d'être polyvalent et amusant: utilisez-le! Et, comme nous sommes, n'oublions pas et ne nous faisons pas une faveur; à moins que nous le voyions très clairement et qu'il soit tercé, ni demander ni envoyer de photos guarrindongas (pratique connue sous le nom de sexting): la cerise sur le gâteau, on la met à la fin.

En conclusion ...

En résumé, le monde 2.0. Il ne diffère pas beaucoup de 1.0. Savoir utiliser les outils que nous offre WhatsApp et savoir comment communiquer correctement par écrit rendra attirez votre attention et nous pouvons rencontrer la personne que nous avons rencontrée dans ce club correctement et correctement.

Flirter sur WhatsApp n'est pas une chimère, mais vous devez garder à l'esprit certains éléments importants. Ne pas abuser de l'application et profiter du temps, à l'extérieur et à l'intérieur du réseau, pour générer des attentes et pouvoir avoir un rendez-vous.


Draguer une fille qui n'est pas intéressée. 2018. n°54 (Septembre 2022).


Articles Connexes