yes, therapy helps!
Flirt, girls, self-concept and sex: 8 tricks to convince them

Flirt, girls, self-concept and sex: 8 tricks to convince them

September 29, 2022

The boys are a bit gross when it comes to flirting. We are in a hurry to reach the goal and we forget that they think and feel different from us. His self-concept and ours are different; we have to take it into account in order to communicate assertively and be able to move forward in our relationship.

Attract a girl: 8 keys (practically) infallible

We must learn to read the context and non-verbal language to try to detect what points we should work in our communication.

Luckily, our culture is changing and, although gender roles are becoming more homogenous, thanks to the sexual liberation of women . It is true that they still receive many social burdens that make them watch more for their selfconcept . For example, many people still think that a girl who goes to bed with many boys is anybody and the man who has many girls is a winner.


Little by little these fallacies will be destroyed but, for the moment we have to understand that girls live a certain pressure when thinking about how they are perceived by their environment.

How do we think the boys?

As we have already pointed out, the boys are impatient and, when we want sex, we are blinded and we only see the girl and our goal. Our interests make us focus on moving forward without taking into account the environment and the thoughts of it; often, we act in a little selective when we have cravings for sex

How do they think?

The girls take into account more factors when it comes to reflect. They think of the Social context , in the person in front of them and how they will feel after going to bed with us. For social and biological reasons, which we will tell another day, the sex , for them, it has a close relationship with its selfconcept .


What is self-concept?

Self-concept is the way a person perceives and feels with himself; It is closely linked to self-esteem, which is the way a person values ​​themselves.

Knowing what self-concept is and how the social environment influences that of girls can optimize communication to make them feel comfortable.

We have to learn to read the social context , in the person in front of them and ensure the comfort and convenience of the interaction.

What do girls want to avoid?

The first point that we must take into account is that, although it is evident, the girls are not an object not a trophy or anything that resembles them. It would be good for men to overcome certain macho beliefs that we have learned in our social development and to begin to value them and to qualify them for something more than their body or their physical attractiveness.


In the 21st century, the girls decide who they sleep with and we do not have to think about tricky strategies or tricks that, in the long run, will be discovered as liars. Let's learn to value people for what makes them unique and deferential of others and learn to communicate what makes others special.

What are girls looking for?

As a general rule, girls want feel special (like us, go) and know that the boy in front of them will know how to act accordingly and will not make them feel bad about themselves or their social environment. They want to feel that the person they are likely to go to bed with is also a special person, of high value and that they deserve someone who deserves them. Each girl is different and in recent times there are more women who move away from these cultural patterns that, in a certain way, are patriarchal. But the Judeo-Christian culture and morality is strongly rooted, and that means that certain patterns of sexual behavior are required socially to the girls.

How to convince a girl? Flirting is not everything

Next, we will expose eight key points to be able to communicate in a way that benefits the interaction and creates solid bonds of real trust. Be warned that it is not cheating. It consists in working yourself to be able to offer the best of one, without falling into manipulation.

It is not enough to look, you have to be. Become a assertive person and high value will not only help you to flirt with girls; All aspects of your life will be positively affected if you follow these eight tips.

Needless to say, each person is different and I do not pretend that these eight points are dogmas or unbreakable norms. They are only tools to create the synergy of positivity , friendship and attraction that can bring you unforgettable and genuine moments.

1. Cultívate

It is essential to start with oneself. Cultivating our hobbies, friendships and professional careers will be the way to develop a attractive life and full.Becoming cultured, mature and experienced will make us be perceived as possessing a high social and individual value. Let's think about what we like to do and what goals we have in life to walk towards them.

2. Comfort and comfort

Learning to communicate to make others feel good will make people feel good by our side. The trust It is one of the most difficult things to generate in a relationship. It is important that we learn to develop social skills that help others feel comfortable by our side; Playing warmly, learning to listen and saying things kindly ... will be a good way to start.

3. Be discreet

Many guys we sin boasters ; we like to show off our conquests and we boast about the girls we have slept with. This makes the girls perceive us as indiscreet people and, therefore, that they fear to sleep with us. We must learn to be silent and to know when and to whom to tell our intimacies. Having a trusted friend to whom we can tell you these things will make our love conquests not become vox populi.

4. Read the context

In case it has not been clear, we repeat: no one who wants to be judged socially as a person little selective or easy . This means that depending on which contexts, we must learn to communicate in one way or another. It is not the same to talk in privacy that surrounded by friends and acquaintances at a dinner. Knowing where and with whom we are will give us information about how to behave and what we can say or do and not do. So that no one feels attacked his self-concept and avoid social judgment.

5. Insinuate yourself properly

This point is closely linked to the previous one. The context will give us signals of how and when we have to suggest that we like or want to sleep with them or give them a kiss. Saying things in a subtle way so that our message goes unnoticed by others will be of great help so that she does not feel pressured and comfortable.

6. Read between the lines

That we have to learn to communicate with discretion is because they, in part, also do it. Understand why they say what they say and to detect the reason why they say it, is fundamental so that we know how to communicate with them and to master the techniques of flirting. Girls rarely communicate directly; we have to learn to translate their indirect messages and thus we will save ourselves as "breaded".

7. Alone, much better

Reading the context and communicating in an adequate and subtle way, are tools for communicate more intimately and directly . Away from social pressure, we will feel more comfortable and we will be able to express ourselves more freely to ourselves and to others.

8. Have a reason why

Sex does not have to be a motive in itself. Our sexual interest has to be based on more refined attributes than a beautiful body or because we simply want. We can not force anyone to want sex with us. But we can improve our message so that we are not perceived as someone who only wants sex. At the end of the day, if a girl does not want to sleep with us, she will not do it for many strategies that we use. But if we learn to say things and have reasons, at least we will be clear of people who only see them as a sexual object .

In summary

Little by little, society is defeating and letting go of macho chaos, but in the meantime, know the self-concept of the other person , learn to observe it and value it for its values, will facilitate our communication. Develop the noble art of discretion and learn how and when to communicate why we like the person that attracts us, will be very useful to ensure your comfort and can choose more freely, far from the judgment of others.


Send Her These 7 Texts To Build Sexual Tension | Text Message Flirting | Texting She LOVES (September 2022).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Flirt, filles, concept de soi et sexe: 8 astuces pour les convaincre

Flirt, filles, concept de soi et sexe: 8 astuces pour les convaincre

Août 11, 2022

Les garçons sont un peu dégoûtants quand il s'agit de flirter. Nous sommes pressés d'atteindre le but et nous oublions qu'ils pensent et se sentent différents de nous. Son concept de soi et le nôtre sont différents; nous devons en tenir compte pour communiquer de manière affirmée et pouvoir progresser dans nos relations.

Attirer une fille: 8 clés (pratiquement) infaillibles

Nous devons apprendre à lire le contexte et le langage non verbal pour essayer de détecter les points sur lesquels nous devrions travailler dans notre communication.

Heureusement, notre culture est en train de changer et, bien que les rôles de genre deviennent plus homogènes, grâce à la libération sexuelle des femmes . Il est vrai qu’ils subissent encore de nombreux fardeaux sociaux qui les incitent à surveiller davantage leur vie concept de soi . Par exemple, beaucoup de gens pensent encore qu'une fille qui couche avec beaucoup de garçons est n'importe qui et que l'homme qui a beaucoup de filles est un gagnant.


Petit à petit, ces erreurs seront détruites, mais pour le moment, nous devons comprendre que les filles subissent une certaine pression lorsqu'elles réfléchissent à la façon dont elles sont perçues par leur environnement.

Comment pensons-nous les garçons?

Comme nous l'avons déjà signalé, les garçons sont impatient et, lorsque nous voulons du sexe, nous sommes aveuglés et nous ne voyons que la fille et notre objectif. Nos intérêts nous incitent à aller de l'avant sans tenir compte de l'environnement ni de ses réflexions. souvent, nous agissons dans un peu sélectif quand on a envie de sexe

Comment pensent-ils?

Les filles prennent en compte plus de facteurs quand il s'agit de réfléchir. Ils pensent au contexte social , dans la personne devant eux et comment ils se sentiront après être couché avec nous. Pour des raisons sociales et biologiques, que nous raconterons un autre jour, le le sexe , pour eux, il entretient une relation étroite avec ses concept de soi .


Quel est le concept de soi?

Le concept de soi est la façon dont une personne perçoit et se sent avec elle-même; Cela est étroitement lié à l'estime de soi, qui est la façon dont une personne se valorise.

Connaître la notion de soi et l'influence de l'environnement social sur celui des filles peut optimiser la communication et les mettre à l'aise.

Nous devons apprendre à lire le contexte social , dans la personne devant eux et assurer le confort et la commodité de l'interaction.

Qu'est-ce que les filles veulent éviter?

Le premier point à prendre en compte est que, même s’il est évident, les filles ne sont pas un objet pas un trophée ou quoi que ce soit qui leur ressemble. Il serait bon que les hommes surmontent certaines croyances machistes que nous avons apprises dans notre développement social et commencent à les valoriser et à les qualifier pour autre chose que leur corps ou leur attrait physique.


Au 21ème siècle, les filles décident avec qui elles vont dormir et nous n'avons pas à penser à des stratégies ni à des astuces compliquées qui, à la longue, seront découvertes comme des menteuses. Apprenons à valoriser les gens pour ce qui les rend unique et respectueux des autres et apprendre à communiquer ce qui rend les autres spéciaux.

Que cherchent les filles?

En règle générale, les filles veulent se sentir spécial (comme nous, allez-y) et sachez que le garçon devant eux saura comment agir en conséquence et ne leur fera pas se sentir mal à propos de eux-mêmes ou de leur environnement social. Ils veulent avoir le sentiment que la personne avec laquelle ils risquent de se coucher est aussi une personne spéciale, de grande valeur et qu'ils méritent quelqu'un qui le mérite. Chaque fille est différente et, ces derniers temps, de plus en plus de femmes s'éloignent de ces modèles culturels qui, d'une certaine manière, sont patriarcales. Mais la culture et la moralité judéo-chrétiennes sont fortement enracinées, ce qui signifie que certains modèles de comportement sexuel sont socialement requis pour les filles.

Comment convaincre une fille? Flirter n'est pas tout

Ensuite, nous exposerons huit points clés être capable de communiquer d'une manière qui profite à l'interaction et crée des liens solides de confiance réelle. Soyez averti que ce n'est pas tricher. Il consiste à travailler soi-même pour pouvoir offrir le meilleur d'un, sans tomber dans la manipulation.

Il ne suffit pas de regarder, il faut être. Devenir un personne affirmée et une valeur élevée ne vous aidera pas seulement à draguer les filles; Si vous suivez ces huit conseils, tous les aspects de votre vie en seront affectés positivement.

Il va sans dire que chaque personne est différente et je ne prétends pas que ces huit points sont des dogmes ou des normes incassables. Ce ne sont que des outils pour créer le synergie de positivité , amitié et attraction qui peuvent vous apporter des moments inoubliables et authentiques.

1. Cultiver

Il est essentiel de commencer avec soi-même. Cultiver nos loisirs, amitiés et carrières professionnelles sera le moyen de développer une vie attrayante et plein.Devenir cultivé, mature et expérimenté nous fera percevoir comme possédant une haute valeur sociale et individuelle. Réfléchissons à ce que nous aimons faire et aux objectifs que nous avons dans la vie pour les atteindre.

2. Confort et confort

Apprendre à communiquer pour que les autres se sentent bien fera en sorte que les gens se sentent bien à nos côtés. Le la confiance C'est l'une des choses les plus difficiles à générer dans une relation. Il est important que nous apprenions à développer des aptitudes sociales aidant les autres à se sentir à l'aise à nos côtés. Jouer chaudement, apprendre à écouter et à dire des choses gentiment ... sera un bon moyen de commencer.

3. être discret

Beaucoup de gars nous péchons fanfarons ; nous aimons montrer nos conquêtes et nous nous vantons des filles avec lesquelles nous avons couché. Cela fait que les filles nous perçoivent comme des indiscrets et craignent donc de coucher avec nous. Nous devons apprendre à nous taire et à savoir quand et à qui raconter notre intimité. Avoir un ami de confiance à qui nous pouvons vous dire que ces choses vont rendre nos conquêtes amoureuses non plus vox populi.

4. Lire le contexte

Au cas où ce n’était pas clair, nous répétons: personne qui veut être jugé socialement en tant que personne peu sélectif ou facile . Cela signifie que, selon le contexte, nous devons apprendre à communiquer d’une manière ou d’une autre. Ce n'est pas pareil de parler en privé que entouré d'amis et de connaissances lors d'un dîner. Savoir où et avec qui nous sommes nous donnera des informations sur la manière de nous comporter et sur ce que nous pouvons dire ou faire et ne pas faire. Pour que personne ne se sente attaqué à son image de soi et évite le jugement social.

5. Insinuez-vous correctement

Ce point est étroitement lié au précédent. Le contexte nous donnera des signaux de quand et comment suggérer que nous aimions ou voulions dormir avec eux ou leur donner un baiser. Dire les choses de manière subtile afin que notre message passe inaperçu par d'autres sera d'une grande aide pour qu'elle ne se sente pas sous pression et à l'aise.

6. Lire entre les lignes

Nous devons apprendre à communiquer avec discrétion parce qu’ils le font également en partie. Comprendre pourquoi ils disent ce qu'ils disent et détecter la raison pour laquelle ils le disent est fondamental pour savoir comment communiquer avec eux et maîtriser les techniques du flirt. Les filles communiquent rarement directement; nous devons apprendre à traduire leurs messages indirects et ainsi nous nous sauverons comme "panés".

7. Seul, beaucoup mieux

Lire le contexte et communiquer de manière adéquate et subtile sont des outils pour communiquer plus intimement et directement . Loin de la pression sociale, nous nous sentirons plus à l'aise et nous pourrons nous exprimer plus librement envers nous-mêmes et envers les autres.

8. Avoir une raison pour laquelle

Le sexe ne doit pas être un motif en soi. Notre intérêt sexuel doit être basé sur des attributs plus raffinés qu'un beau corps ou parce que nous voulons simplement. On ne peut forcer personne vouloir du sexe avec nous. Mais nous pouvons améliorer notre message afin que nous ne soyons pas perçus comme quelqu'un qui ne veut que du sexe. En fin de compte, si une fille ne veut pas dormir avec nous, elle ne le fera pas pour de nombreuses stratégies que nous utilisons. Mais si nous apprenons à dire des choses et à avoir des raisons, au moins nous ne comprendrons plus les gens qui ne les voient que objet sexuel .

En résumé

Peu à peu, la société vainc et élimine le chaos machiste, mais entre-temps, connaître le concept de soi de l'autre personne , apprendre à l'observer et à le valoriser pour ses valeurs, facilitera notre communication. Développez le noble art de la discrétion et apprenez comment et quand communiquer pourquoi nous aimons la personne qui nous attire, sera très utile pour votre confort et vous permettra de choisir plus librement, loin du jugement des autres

Articles Connexes