yes, therapy helps!
How can we improve our sexual desire?

How can we improve our sexual desire?

June 17, 2024

Often, at meetings of tupper sex what I do with PlacerConSentido I meet people who ask me "How can I get more excited?", "How do I feel more sexual desire?". Or: "lately I do not get so excited but I want to feel more, how can I do it?".

All these people add that their partner is the same as always, that they love her a lot and have always liked How is it now that it seems not enough?

Fighting the routine

With the passage of time and as the routine takes over the relationship with the couple, It is normal to get used to what you have and forget about looking for passion , of playing and experimenting to awaken desire. However, that does not mean that this should be the case. Eroticizing our mind so that passion does not die will allow us to live sexuality with greater intensity, and that is why it is very useful to generate and create erotic fantasies that enhance the sexual desire . The key question is: how to get it?


It is a really frequent consultation and, surprising as it may seem, both men and women do it. Many other people do not admit that they would like to have sexual fantasies. However, this may be due to a lack of knowledge about this concept.

The sexual fantasies they are not dissatisfied desires nor should they be understood as sexual failures , because they are not behaviors or ideas that we should carry out. They are simply a set of thoughts, intertwined images and desires that, however irrational and surrealistic they may seem, we want to use to fantasize and to be able to feel excitement while we are dreaming awake.

How to use fantasies to feed sexual desire?

To build erotic fantasies we can help with audiovisual material, erotic and / or pornographic videos, but it is also possible to use stories . Far from wanting to fall into the world of conventional pornography, where it appears sex built by and for men (incredible bodies, hypermusculados, smeared in oil and performing hard and eternal sexual behavior ...) Here you can find some examples of a more realistic erotic , beautiful and full of those flashes of passion that we look for in our fantasies.


1. X-art: erotic movies that are works of art

X-art is a French production company where each frame is a romanticism, simple and beautiful tapestry . The image is tenuous and the encounters between the bodies become eternal. It fulfills our expectation of extending the moment of passion with kisses and tenderness, which affects the potential of these films as a source of sexual desire.

2. ŸErika Lust: normal chic @ s who also know how to seduce

Erika Lust is the pioneer of the erotic for women, attending to the needs that are so often claimed in bed and that finally translate into porn. On his official facebook page he presents those gods and goddesses of pleasure, they are boys and girls that we could find on the street and could be our lovers . Handsome, stylish, and above all, the desire to activate your most hidden fantasies.


3. Erotic stories, a new way to enjoy sex

With the use of words we can imagine much more than we think and we can visualize each scene and each dialogue as if we were the protagonists of the story. That's why, if you like to read more, you can always use the narrative material you can find in erotic stories of all kinds. Many of these texts will make lovers of night reading are hooked to their pages.

Resources to improve your sex life

Another option that we have to feel with more appetite and stoke sexual desire is Like and feel wanted . So I encourage you to think how you could change something of your appearance, clothes, lingerie, makeup, hair, accessories ... whatever it takes to feel sexier. Do you dare to choose a change and do it? What reaction will you generate in the other? Looking at ourselves with other eyes helps to raise our self-esteem and to eroticize sexual encounters in order to raise libido. But, in addition, if we feel good, others will also see us more attractive.

There is no better way to feel wanted than to look at your partner and see how he looks at you!

I hope these ideas have helped to awaken the desire.


Low Sexual Desire Psychological Aspects – Mayo Clinic Women’s Health Clinic (June 2024).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Comment pouvons-nous améliorer notre désir sexuel?

Comment pouvons-nous améliorer notre désir sexuel?

Septembre 25, 2022

Souvent, lors de réunions de sexe tupper ce que je fais avec PlacerConSentido Je rencontre des gens qui me demandent "Comment puis-je être plus excité?", "Comment puis-je ressentir plus de désir sexuel?". Ou: "Ces derniers temps, je ne suis pas aussi excité mais je veux ressentir plus, comment puis-je le faire?".

Toutes ces personnes ajoutent que leur partenaire est la même, qu’elles l’aiment beaucoup et qu’elles ont toujours aimé Comment se fait-il maintenant que cela ne semble pas suffisant?

Combattre la routine

Au fil du temps et à mesure que la routine reprend la relation avec le couple, Il est normal de s’habituer à ce que vous avez et d’oublier de chercher la passion , de jouer et d’expérimenter pour éveiller le désir. Cependant, cela ne signifie pas que cela devrait être le cas. Érotiser notre esprit pour que la passion ne meure pas nous permettra de vivre la sexualité avec une plus grande intensité. C’est pourquoi il est très utile de générer et de créer des fantasmes érotiques qui rehaussent la désir sexuel . La question clé est: Comment l'obtenir?


C'est une consultation très fréquente et, aussi surprenant que cela puisse paraître, hommes et femmes le font. Beaucoup d'autres personnes n'admettent pas qu'elles aimeraient avoir des fantasmes sexuels. Cependant, cela peut être dû à un manque de connaissances sur ce concept.

Le fantasmes sexuels ils ne sont pas des désirs insatisfaits et ne devraient pas être compris comme des échecs sexuels , car ce ne sont pas des comportements ou des idées que nous devrions adopter. Ce sont simplement un ensemble de pensées, d'images imbriquées et de désirs que, si irrationnels et surréalistes qu'ils paraissent, nous voulons utiliser pour fantasmer et pouvoir ressentir de l'excitation pendant que nous rêvons éveillés.

Comment utiliser les fantasmes pour nourrir le désir sexuel?

Pour créer des fantasmes érotiques, nous pouvons vous aider avec du matériel audiovisuel, des vidéos érotiques et / ou pornographiques, mais il est également possible d'utiliser des histoires . Loin de vouloir tomber dans le monde de la pornographie conventionnelle, où il apparaît un sexe construit par et pour les hommes (corps incroyables, hypermusculados, barbouillé dans l’huile et comportement sexuel dur et éternel ...) Ici vous pouvez trouver quelques exemples , belle et pleine de ces éclairs de passion que nous recherchons dans nos fantasmes.


1. X-art: des films érotiques qui sont des oeuvres d'art

X-art est une société de production française où chaque cadre est un romantisme, tapisserie simple et belle . L'image est ténue et les rencontres entre les corps deviennent éternelles. Cela répond à notre attente de prolonger le moment de passion avec des baisers et de la tendresse, ce qui affecte le potentiel de ces films en tant que source de désir sexuel.

2. ŸErika Lust: normal chic @ s qui sait aussi séduire

Erika Lust est la pionnière de l'érotique pour les femmes, répondant aux besoins si souvent revendiqués au lit et qui se traduisent finalement par du porno. Sur sa page Facebook officielle, il présente ces dieux et déesses du plaisir, ils sont garçons et filles que nous pourrions trouver dans la rue et qui pourraient être nos amants . Beau, élégant, et surtout, le désir d'activer vos fantasmes les plus cachés.


3. Histoires érotiques, une nouvelle façon de profiter du sexe

En utilisant des mots, nous pouvons imaginer bien plus que ce que nous pensons et visualiser chaque scène et chaque dialogue comme si nous étions les protagonistes de l’histoire. C'est pourquoi, si vous aimez lire davantage, vous pouvez toujours utiliser le matériel narratif que vous pouvez trouver dans des histoires érotiques de toutes sortes. Beaucoup de ces textes feront que les amoureux de la lecture de nuit seront accrochés à leurs pages.

Ressources pour améliorer votre vie sexuelle

Une autre option que nous devons ressentir avec plus d'appétit et attiser le désir sexuel est Aimer et se sentir désiré . Je vous encourage donc à réfléchir à la manière dont vous pourriez changer quelque chose de votre apparence, vos vêtements, votre lingerie, votre maquillage, vos cheveux, vos accessoires… tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir plus sexy. Oserez-vous choisir un changement et le faire? Quelle réaction allez-vous générer chez l'autre? Se regarder avec d'autres yeux contribue à augmenter l'estime de soi et à érotiser les rencontres sexuelles afin d'augmenter la libido. Mais, en plus, si nous nous sentons bien, les autres nous verront aussi plus attractifs.

Il n'y a pas de meilleur moyen de se sentir désiré que de regarder son partenaire et de voir comment il vous regarde!

J'espère que ces idées ont contribué à éveiller le désir.


Sexualité : comment booster votre libido ? (Septembre 2022).


Articles Connexes