yes, therapy helps!
How do women link? 9 keys to understanding

How do women link? 9 keys to understanding

May 10, 2021

Attracting women who seduce you is not a gift, it is what nature dictates. And going against nature, has its consequences .

However, it is something that most "flirts" or seducers around the world have not yet heard. And it is that they apply the formula completely to the contrary.

Some people link ... and others, no

And yes, applying a "fast formula" -a shortcut- can bring short-term results. Doubtful results and little scope, really. But, like foam, like miracle diets, like pyramid investments and like a long etcetera, those results will vanish as quickly as they "emerged" .


Then - and just as surely as you have been a victim in some other field in your life - you will be the victim of the "rebound effect": Not only will you not have achieved anything solid, but, probably, the next time you have to try it new, it costs you even more.

The Pyramid of male attraction: what is it and what does it teach us?

eye! Do not interpret this as something "reactive" with the rest of the men who try to do what they "can do". Actually it saddens me to see that they have not understood anything. They have not understood that, like the food pyramid or the pyramid of Maslow's human needs, the pyramid of male attraction is posed totally the opposite .


In fact... Have you paid attention to the formulation of the opening sentence?

Instead of building it under the "masculine" perspective -which would be: trying to seduce the women who attract you most ... What is an active role-, we have adopted a female psychology . Something that, if you realize it, happens when, as a man, you score considerably.

Daniel Vecino - The hero's plan

The women who seduce you have seen something special in you

To make it very obvious, think of great male referents: artists, actors, athletes, successful entrepreneurs ...

Specifically, think of a famous singer. Far from having to make inhuman efforts or strategies so that some woman, sporadically, decides not to reject a sexual encounter with him, it happens that "curiously", he has the "obligation" to express his more "frusco" side -that is, vulnerability, imperfection, defects, to overcompensate all that exuberant value and thus, to project closeness, familiarity, humanity ... For this is the only way to get your presence down to a threshold where they-normal women-connect with him.


Hence, most of his lyrics "stupid" -without the intention of offending-. I mean that, you, as a man who grows every day to improve your current version, do not feel that you connect at all with that message that we would call "pink porn" .

Men who apply terribly wrong strategies

And that's why, when a simple mortal - who has not understood anything - tries to apply the lyrics of those songs, "die" in the attempt. What you most need, precisely, is what most exceeds those great successful men: "value". So, you must work on what you most want to learn to "show it off". Eye, show it, do not prove it . That is, you must do it subliminally and effectively.

But that is the subject of another article. Let's continue with what we have ...

How do you see seduction from the female perspective?

On this occasion, I want to show you how human courtship looks and feels through the eyes of a woman ... when she meets a man "in the heap" .

And this is a very important detail because the rules of the game are totally different.

In this way, I hope you begin to realize that you should become the kind of man who has stopped seducing - freeing yourself of all the negative charge that goes with your subconscious - to start attracting.

Now, make yourself comfortable and enjoy how you are seen -if you do not blink- from the most honest and profound perspective of a woman.

The human courtship - of the mediocre man - from the eyes of a woman

1. I will never take the initiative

And when I use the words "never" and "initiative", not only do I mean that I will never be the one to start the conversation, but - unless I am especially "sensitive" at those dates and need "march" - no I will advance in no time. If you want something, you'll have to work it out a lot , As much as I'm dying.

And wake up, there are many others interested and my patience has a limit ...

two.It's not that I do not know how to flirt, it's that you do not inspire me

Flirting, for an attractive woman like me, is not a challenge -Except the hit with the perfect man. Basically, because there is nothing that attracts men more than knowing how to exhibit your best attributes - and that has nothing to do with dressing as an "anybody".

On the other hand, it's a big problem, because with such a strategy, you're going to attract everything . Especially sluggish.

If you can not get away in the first few seconds and get my attention ... "next". I have no time to waste, there is much to "distill". Mediocrity abounds and contributes very little.

3. I am not false due to badness, I simply have other interests

It is very likely that what you are telling me does not interest me at all . How is it then that I have a big smile, I keep your eyes and I seem to listen with enthusiasm?

One thing is what you see and another thing that can hang around in my mind. Let's say that, inside, I have other plans.

I might want to put "nerves" -chaoso championship-another boy with whom I had something and now is disinterested. A conversation of the most "sensual" with you - apart from putting you to the test - could ignite the alarms in my "real" objective. Or, in the worst case, to prove to me that it was just a romp and that really did not interest him -margo, but better to know it as soon as possible to turn the page-. In which case, you could be in luck ... if you pass the millions of tests that await you .

I can also be less twisted and just look for some peace of mind. For this I prefer to "pretend" that I have chosen you to "try your luck" that night and, in fact, you are the one I trust the most that will not try anything. In this way, I remove all the moscones -inoffensive but very heavy- and those with whom I do not feel safe -because they could end up trying something I do not want to happen-. So, thanks for allowing me to be quiet, "teddy" .

4. I know how to differentiate perfectly between confidence and arrogance

Going "macho" and bragging about what you have or have achieved, does not show you as a man of integrity . In the league I perceive that you are trying to compensate for deficiencies.

Each time I have had the privilege of meeting a man with complete confidence, I have been amazed by the little need for validation that shows. Total disinterestedness - and so healthy - of trying to impress me and that attractive attitude of caring little about what I criticize about him because he feels comfortable with his congruence. Because it has solid foundations, a firm base ... it's a man you can feel firm, secure about - and to whom you can hand yourself blindfolded ... And I'm going to stop talking about such a man because I get "bad".

5. Your presence is the most important

Whereas for you, common man, the most important thing is "what you see" -and in your personal case, how you look-, for me, what I see is important, it is a minimum, but it is not enough .

To do this, you must be able to understand the difference between "appearance" and "presence."

As already well explained in the following video, I refer you to him.

6. I am very clear about what I do not want

And since what I want is not so clear, I better dedicate myself to what I am best at: discard .

Maybe I was wrong with you and you deserve a second chance. With all my respect, for me that is irrelevant because there are so many to choose from that, surely, I can use any other "worthwhile".

Also, if with a first rejection you give up, are you really worth it?

I'm afraid that, in that case, friend, you have "accepted" no. That's right, do not confuse persevering with being heavy.

If you want to go deeper in concepts like that, I recommend that you subscribe to free video course what's in the description of the video

7. I know, I'm your only option

And not precisely because I'm talking to a selective man who only allows access to "his heart" to "the chosen one" but because You have also failed with the previous ones .

In fact, when I meet a man who makes me feel like a winner, I automatically assume that I'm not the only one - regardless of whether it's true. And if I want to aspire to that privilege, I will have to show that I am much more than a pretty face and a body of heart attack.

8. Being so attractive can be a curse

It may be the envy of those who have not had the luck to be born with such sexy genes-or do not know how to take advantage or do not have the determination to do it to get the most out of their potential-, but the truth is that everything has its bad side .

Although it is true that I would not change for a worse version of myself -Not crazy! And yes, I continue to strive to improve myself every day-, a great power, carries a great responsibility. And a great responsibility in the wrong hands can be a real nightmare.

Do you know the "unpleasant" men that I find in my day to day and who try to get my attention in the most unfortunate ways? I am convinced that being a good aunt is not something we are all prepared for. That's why I understand that many do not even try.

And at first it may seem very nice, especially in youth, but as the novelty-feeling irresistible-becomes everyday and finally monotonous-the behavior of men is repeated every day as an endless pattern, Life becomes predictable and boring. To the point where you do not want to go out alone to get a break or you do not want to go anywhere and mix with everyone ... for your own sake.

This is why it is important to understand what effect you have on others and learn how to manage it properly . Something not easy, but necessary, if you want, not only to have mental health, but a full life - there are wonderful men waiting for you if you know how to manage "your power".

9. The more you attract me, the more I criticize you

This is something that has cost me a lot to understand, but it has been magical for my emotional and mental health.

Summing it up very, very much, as a woman, I am attracted to a self-confident man who does not need me . But that makes me feel very, very insecure. Therefore, I need to prove that I am important enough for him to be able to trust that he wants the best for me.

This leads to endless contradictions. Contradictions that are like fire and air: they can not exist without each other but they require balance . An excess of either can kill the other.

For example:

  • I need to know that I am special and unique to him . But if that's too obvious ... my libido drops. Knowing that there are other women interested and that could be potential threats, takes away some of that "security" and puts me on alert ... lighting the flame.
  • I love a self-sufficient man and he knows what he wants . If he is so determined that he does not need me at all, I feel that I am no longer so special. Therefore, you must know in what way I can help you to feel useful and valued - although it is much better if I am able to do it. On the contrary, you must know how to listen to my criticisms and differentiate between useful and "junk". Many times emotions win the battle and we criticize only out of spite. When a man accesses that "emotional blackmail" he loses quite a lot. However, if you stay firm and congruent with what you want, no matter how angry you show me, deep down I love that. That's why many discussions end with sex. Also, if I interpret that it is not only congruent with his ideal but he understands that I am this way out of spite and not because he considers me right, I understand that I am with a man with a superior emotional intelligence and there he does have me "crazy lost" , although my ego prevents me from showing it and can piss me off even more with any hint about it.

I hope I have helped you with a little bit of light and dissuaded you from walking the right path.

In conclusion

As you have seen, the way of seeing the world is completely different and, without that information, you not only play at a disadvantage but you are "out" .

On the other hand, the only way to release your irresistible appeal is by understanding the psychology behind it and learning to apply it to your personal case. And, you will agree with me that the most attractive experts are women.

So, tell me, what has surprised you about this feminine vision? Have you experienced a similar experience? Do you have something else to contribute? I wait for you in the debate, below, in the comments.


RSMSSB Women Supervisor Answer Key | Mahila supervisor Answer key (May 2021).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Comment les femmes établissent-elles des liens? 9 clés pour comprendre

Comment les femmes établissent-elles des liens? 9 clés pour comprendre

Février 18, 2019

Attirer les femmes qui vous séduisent n’est pas un cadeau, c’est ce que dicte la nature. Et aller contre nature, a ses conséquences .

Cependant, c'est quelque chose que la plupart des "flirts" ou des séducteurs du monde entier n'ont pas encore entendu. Et c'est qu'ils appliquent la formule complètement au contraire.

Certaines personnes se lient ... et d'autres, non

Et oui, appliquer une "formule rapide" - un raccourci - peut apporter des résultats à court terme. Résultats douteux et peu de portée, vraiment. Mais, comme la mousse, comme les régimes miracles, comme les investissements pyramidaux et comme un long etcetera, ces résultats disparaîtront aussi vite qu'ils auront "émergé" .


Ensuite, et tout aussi sûrement que vous avez été victime dans un autre domaine de votre vie, vous serez victime de «l'effet de rebond»: non seulement vous n'obtiendrez rien de solide, mais probablement la prochaine fois que vous devrez l'essayer nouveau, cela vous coûte encore plus cher.

La pyramide de l'attraction masculine: qu'est-ce que c'est et qu'est-ce qu'elle nous enseigne?

Oeil! N'interprétez pas cela comme quelque chose de "réactif" avec le reste des hommes qui tentent de faire ce qu'ils "peuvent faire". En fait, cela m'attriste de voir qu'ils n'ont rien compris. Ils n'ont pas compris que, comme la pyramide alimentaire ou la pyramide des besoins humains de Maslow, la pyramide d'attraction masculine se pose totalement à l'opposé .


En fait ... Avez-vous prêté attention à la formulation de la phrase d'introduction?

Au lieu de la construire dans la perspective "masculine" - ce qui serait: essayer de séduire les femmes qui vous attirent le plus ... Ce qui est un rôle actif ", nous avons adopté une psychologie féminine . Quelque chose qui, si vous vous en rendez compte, arrive quand, en tant qu'homme, vous marquez un score considérable.

Daniel Vecino - Le plan du héros

Les femmes qui vous séduisent ont vu quelque chose de spécial en vous

Pour le rendre très évident, penser aux grands référents masculins: artistes, acteurs, athlètes, entrepreneurs prospères ...

Plus précisément, pensez à un chanteur célèbre. Loin d'avoir à faire des efforts ou des stratégies inhumains pour qu'une femme décide sporadiquement de ne pas rejeter une relation sexuelle avec elle, il arrive que "curieusement", il ait "l'obligation" d'exprimer son côté plus "frusco", la vulnérabilité, imperfections, défauts, surcompenser toute cette valeur exubérante et donc projeter proximité, familiarité, humanité ... Car c’est le seul moyen d’avoir votre présence au seuil où les femmes normales se connectent avec lui.


Par conséquent, la plupart de ses paroles sont "stupides" - sans intention d'offenser -. Je veux dire vous, en tant qu'homme qui grandit chaque jour pour améliorer sa version actuelle, ne sentez pas que vous vous connectez du tout avec ce message que nous appellerions "le porno rose" .

Les hommes qui appliquent des stratégies terriblement mauvaises

Et c'est pourquoi, lorsqu'un simple mortel - qui n'a rien compris - tente d'appliquer les paroles de ces chansons, "meurt" dans sa tentative. Ce dont vous avez le plus besoin, c’est précisément ce qui dépasse le plus ces grands hommes qui ont réussi: la «valeur». Donc, vous devez travailler sur ce que vous voulez le plus apprendre à "le montrer". Oeil montre lenon le prouver . C'est-à-dire que vous devez le faire de manière subliminale et efficace.

Mais c'est le sujet d'un autre article. Continuons avec ce que nous avons ...

Comment voyez-vous la séduction du point de vue féminin?

À cette occasion, Je veux vous montrer comment les relations humaines se ressemblent à travers les yeux d'une femme ... quand elle rencontre un homme "dans le tas" .

Et c’est un détail très important car les règles du jeu sont totalement différentes.

De cette façon, j'espère que vous commencerez à vous rendre compte que vous devriez devenir le genre d'homme qui a cessé de séduire - en vous libérant de toute la charge négative qui accompagne votre subconscient - pour commencer à attirer.

Maintenant, installez-vous confortablement et profitez de la façon dont vous êtes perçu - si vous ne clignez pas des yeux - du point de vue le plus honnête et le plus profond de la femme.

La parade humaine - de l'homme médiocre - des yeux d'une femme

1. Je ne prendrai jamais l'initiative

Et quand j'utilise les mots "jamais" et "initiative", non seulement je veux dire que je ne pourrai jamais engager la conversation, mais - à moins d'être particulièrement "sensible" à ces dates et d'avoir besoin de "marcher" - non Je vais avancer en un rien de temps. Si vous voulez quelque chose, vous devrez travailler beaucoup , Autant que je meurs.

Et réveillez-vous, il y a beaucoup d'autres intéressés et ma patience a une limite ...

2Ce n'est pas que je ne sais pas flirter, c'est que tu ne m'inspires pas

Flirter, pour une femme séduisante comme moi, n'est pas un défi -Except le hit avec l'homme parfait. En gros, rien n’attire davantage les hommes que de savoir montrer ses meilleurs attributs - et cela n’a rien à voir avec le fait de s’habiller en "quiconque".

D'un autre côté, c'est un gros problème, car avec une telle stratégie, vous allez tout attirer . Surtout lent.

Si vous ne pouvez pas vous échapper dans les premières secondes et attirer mon attention ... "suivant". Je n'ai pas de temps à perdre, il y a beaucoup à "distiller". La médiocrité abonde et contribue très peu.

3. Je ne suis pas faux en raison de la méchanceté, j'ai simplement d'autres intérêts

Il est très probable que ce que vous me dites ne m'intéresse pas du tout . Comment se fait-il que j'ai un grand sourire, que je garde les yeux et que je semble écouter avec enthousiasme?

Une chose est ce que vous voyez et une autre chose qui peut traîner dans mon esprit. Disons que, à l'intérieur, j'ai d'autres projets.

Je pourrais vouloir mettre les "nerfs" - championnat chaos - un autre garçon avec qui j'avais quelque chose et qui maintenant est désintéressé. Une conversation des plus "sensuelles" avec vous - en plus de vous mettre à l’épreuve - pourrait déclencher les alarmes de mon objectif "réel". Ou, dans le pire des cas, me prouver que c'était juste une gambade et que cela ne l'intéressait pas vraiment - margo, mais il valait mieux le savoir le plus tôt possible pour tourner la page -. Dans ce cas, vous pourriez avoir de la chance ... si vous réussissez les millions de tests qui vous attendent .

Je peux aussi être moins tordu et chercher juste une certaine tranquillité d'esprit. Pour cela, je préfère "faire semblant" que je t'ai choisi pour "tenter ta chance" ce soir-là et, en fait, tu es celui que je crois le plus, qui ne tentera rien. De cette façon, je supprime toutes les moscones - inoffensives mais très lourdes - et ceux avec qui je ne me sens pas en sécurité - car ils pourraient finir par essayer quelque chose que je ne veux pas arriver -. Alors, merci de me permettre de rester silencieux, "nounours" .

4. Je sais faire la différence entre confiance et arrogance

Se dire "macho" et se vanter de ce que vous avez accompli ou de ce que vous avez accompli ne vous montre pas comme un homme intègre. . Dans la ligue, je sens que vous essayez de compenser les carences.

Chaque fois que j’ai eu le privilège de rencontrer un homme en toute confiance, j’ai été émerveillé par le peu de validation nécessaire. Désintéressement total - et tellement sain - d'essayer de m'impressionner et cette attitude attrayante de se soucier peu de ce que je critique à son sujet, car il se sent à l'aise avec sa congruence. Parce qu’il a des bases solides, une base solide… c’est un homme sur lequel vous pouvez être ferme, sûr et à qui vous pouvez vous livrer les yeux bandés… Et je vais arrêter de parler d’un tel homme parce que je suis «mauvais».

5. Votre présence est la plus importante

Alors que pour vous, homme du commun, le plus important est "ce que vous voyez" et, dans votre cas personnel, votre apparence, pour moi, ce que je vois est important, c'est un minimum, mais ce n'est pas assez .

Pour ce faire, vous devez être capable de comprendre la différence entre "apparence" et "présence".

Comme déjà bien expliqué dans la vidéo suivante, je vous renvoie à lui.

6. Je suis très clair sur ce que je ne veux pas

Et comme ce que je veux n’est pas si clair, je ferais mieux de me consacrer à ce que je suis le mieux à faire: se défaire .

Peut-être que je me suis trompé avec vous et que vous méritez une deuxième chance. Avec tout mon respect, pour moi, cela n’est pas pertinent car il ya tellement de choix parmi lesquels, je peux sûrement utiliser tout autre "utile".

Aussi, si avec un premier rejet vous abandonnez, en valez-vous vraiment la peine?

J'ai bien peur que, dans ce cas, mon ami, vous ayez "accepté" non. C'est vrai, ne confondez pas la persévérance avec la lourdeur.

Si vous voulez approfondir des concepts comme celui-là, je vous recommande de vous abonner à cours vidéo gratuit ce qui est dans la description de la vidéo

7. Je sais, je suis votre seule option

Et pas précisément parce que je parle à un homme sélectif qui n'autorise que l'accès à "son cœur" à "l'élu" mais parce que Vous avez également échoué avec les précédents .

En fait, quand je rencontre un homme qui me fait sentir comme un gagnant, je suppose automatiquement que je ne suis pas le seul - que cela soit vrai ou non. Et si je veux aspirer à ce privilège, je devrai montrer que je suis bien plus qu'un joli visage et un corps de crise cardiaque.

8. Être si attirant peut être une malédiction

C’est peut-être l’envie de ceux qui n’ont pas eu la chance de naître avec des gènes aussi sexy, ou qui ne savent pas comment en tirer parti ou qui n’ont pas la détermination de le faire pour tirer le meilleur parti de leur potentiel, mais la vérité est que tout a son mauvais côté .

Bien qu'il soit vrai que je ne changerais pas pour une version plus mauvaise de moi-même - Pas fou! Et oui, je continue à m'améliorer chaque jour, une grande puissance porte une grande responsabilité. Et une grande responsabilité entre de mauvaises mains peut être un véritable cauchemar.

Connaissez-vous les hommes "désagréables" que je trouve au quotidien et qui tentent d'attirer mon attention de la manière la plus malheureuse? Je suis convaincu qu'être une bonne tante n'est pas une chose à laquelle nous sommes tous préparés. C'est pourquoi je comprends que beaucoup n'essayent même pas.

Et au début, cela peut sembler très agréable, en particulier chez les jeunes, mais à mesure que le sentiment de nouveauté devient irrésistible-devient quotidien et finalement monotone-le comportement des hommes se répète chaque jour comme un modèle sans fin, La vie devient prévisible et ennuyeuse. Au point où vous ne voulez pas sortir seul pour faire une pause ou vous ne voulez aller nulle part et vous mêler à tout le monde ... dans votre propre intérêt.

C'est pourquoi il est important de comprendre quel effet vous avez sur les autres et d'apprendre à le gérer correctement . Quelque chose de difficile, mais nécessaire, si vous voulez, non seulement avoir une santé mentale, mais une vie bien remplie - de merveilleux hommes vous attendent si vous savez gérer votre "pouvoir".

9. Plus tu m'attires, plus je te critique

C'est quelque chose qui m'a coûté beaucoup à comprendre, mais c'était magique pour ma santé émotionnelle et mentale.

En résumé, très, très bien, en tant que femme, je suis attirée par un homme confiant qui n'a pas besoin de moi . Mais cela me fait me sentir très très mal à l'aise. Par conséquent, je dois prouver que je suis assez important pour qu'il puisse avoir confiance qu'il veut le meilleur pour moi.

Cela conduit à des contradictions sans fin. Des contradictions qui sont comme le feu et l'air: ils ne peuvent pas exister l'un sans l'autre mais ils ont besoin d'un équilibre . Un excès de l'un peut tuer l'autre.

Par exemple:

  • J'ai besoin de savoir que je suis spécial et unique à lui . Mais si c'est trop évident… ma libido baisse. Savoir que d'autres femmes sont intéressées et que cela pourrait être une menace potentielle, enlève une partie de cette "sécurité" et me met en alerte ... allumer la flamme.
  • J'aime un homme autosuffisant et il sait ce qu'il veut . S'il est si déterminé qu'il n'a pas du tout besoin de moi, je sens que je ne suis plus si spécial. Par conséquent, vous devez savoir de quelle manière je peux vous aider à vous sentir utile et valorisé - bien que ce soit bien mieux si je suis capable de le faire. Au contraire, vous devez savoir écouter mes critiques et faire la différence entre utile et "indésirable". Plusieurs fois, les émotions gagnent la bataille et nous ne critiquons que par dépit. Lorsqu'un homme accède à ce "chantage émotionnel", il perd beaucoup. Cependant, si vous restez ferme et en harmonie avec ce que vous voulez, peu importe la colère que vous me montrez, au fond, j'aime ça. C'est pourquoi de nombreuses discussions se terminent par le sexe. De plus, si j'interprète que cela ne correspond pas seulement à son idéal mais qu'il comprend que je suis comme ça par dépit et non parce qu'il me considère comme tel, je comprends que je suis avec un homme doté d'une intelligence émotionnelle supérieure et qu'il m'a là "fou perdu" , bien que mon ego m'empêche de le montrer et puisse me faire chier encore plus avec un soupçon à ce sujet.

J'espère vous avoir aidé avec un peu de lumière et vous avoir dissuadé de suivre le bon chemin.

En guise de conclusion

Comme vous l'avez vu, la façon de voir le monde est complètement différente et, sans cette information, vous jouez non seulement dans une position désavantageuse, mais vous êtes "hors jeu" .

D'autre part, le seul moyen de libérer votre appel irrésistible est de comprendre la psychologie qui la sous-tend et d'apprendre à l'appliquer à votre cas personnel. Et vous conviendrez avec moi que les experts les plus attrayants sont les femmes.

Alors, dis-moi, qu'est-ce qui t'a surpris à propos de cette vision féminine? Avez-vous vécu une expérience similaire? Avez-vous autre chose à contribuer? Je vous attends dans le débat, ci-dessous, dans les commentaires.


Comment se faire obéir sans crier (Février 2019).


Articles Connexes