yes, therapy helps!
How to ask for a date with a man with a message?

How to ask for a date with a man with a message?

May 6, 2021

Thanks to the new communication technologies we currently have alternative methods to ask for a date for a man, if you are shy and you have trouble telling a boy that you would like to go out with him, a simple way to do it is through a message .

How to ask for a date to that guy you like?

You only have to know a series of very easy steps, to do it correctly. Throughout this article we are going to break down the proper way to engage in a fruitful conversation.

Related article: "Flirt by Whatsapp:

Then we indicate these steps and how to execute them .

Step # 1: Think of the right scenario

When you are completely determined to propose an appointment by message to a man that attracts you, the first thing you should do is to devise this first appointment, that is, what would be the best option for you to feel safe at the same time that you think that this idea could be interesting for the person you like.


The ambiguity in the message you want to convey is not advisable , you must weigh with calm what you want to say and how you are going to say it and above all be concise. Propose a place, the day and the hour, never use general formulas of the type: "to see if we can stay some day" ... so that when you make your proposal, you have a firm base to grab onto. Otherwise, your invitation may not be clear or produce uncertainty due to your nerves and this may lead to your appointment never being formalized.

That is to say, If you do not have a clear idea about how the appointment should be, you may not get any results .

If you know something that especially interests you or likes you think something that is related to it, for example, if you know that a certain group of music is to your liking, propose to go to a concert of this group , in this way you will specify a place and date while doing an activity that matches your tastes, that will make you feel comfortable and have a good time with you.


However, if it is the case that you do not know much about this person even if you call your attention, try a standard formula, for example, stay for a coffee in an elegant establishment, this way you can start a conversation with him, get to know each other better mutually, without the appointment being too long in case there were not too much feeling.

Step # 2: Establish a pleasant conversation

Try to establish a conversation before trying to invite someone , in this way you will pave the way, especially if you only know by sight or study / work together but in different sectors so that you only cross the hello and goodbye.

It begins naturally and spontaneously, without any apparent intention , do not jump on him just because maybe this can scare him away, for example, after greeting him, ask him how his life is going, that he has done the weekend ... so you will subtly demonstrate that you feel interest towards him.


Also, by applying this simple step, You can poll the person and find out if he or she is interested in you . If you answer your questions and also are interested in the same way for you, maybe this means that you may be interested in yourself as well.

If you are not absolutely sure that this person has your mobile number, then introduce yourself before in your message.

If you have known him for a short time or if he was introduced to you recently, for example, in a meeting of friends or celebration, the ideal would be that you remembered his name and in what place and circumstances you knew each other or who introduced you

Step # 3: Take action and propose a meeting

If you have already completed these steps and you have established a conversation with this person, and you have been sent a message, do not hesitate to invite her . Let him know that you would like to know him more deeply and if it turns out that this person feels the same towards you, then make your invitation for a certain day and place.

If you reject your plan but it turns out that he proposes to see you on another specific occasion, this is a good way to find out if this person is really interested in you. If the day you have proposed is not suitable for him (for whatever reason, he may have an appointment with the dentist ...), however he proposes any other day, then you will know with certainty that this person is interested in you .

If on the other hand, he communicates that he can not on that day but he does not propose an alternative to be in another moment, then it is better not to insist because he is probably not interested in you.

Step # 4: Take care of the small details

When the person you are interested in has accepted your appointment, make sure you have all the ropes tied , you must be clear about the place and the time of meeting so that there is no room for error. Then once you have all this ready, make it clear that you are very excited to meet him and then say goodbye with a "see you" or something like that.

Anyway, you have to keep in mind that the nerves always come out more on the first date , so, you should find a way to mitigate them, think that following these steps you have a 90% chance of succeeding.

Step # 5: If something goes wrong, look to the future

To culminate, if for what it was that person will revoke your invitation, Do not lose your temper, let it be known that you just wanted to get to know him a little better and then say goodbye with education . And above all do not despair, you will find many more opportunities.


10 Great Questions To Ask On A Date (May 2021).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Comment demander une date avec un homme avec un message?

Comment demander une date avec un homme avec un message?

Mai 21, 2019

Grâce aux nouvelles technologies de la communication, nous disposons actuellement de méthodes alternatives pour demander une date à un homme, si vous êtes timide et avez des difficultés à dire à un garçon que vous souhaitez sortir avec lui, un moyen simple de le faire est par un message .

Comment demander une date à ce gars que vous aimez?

Il suffit de connaître une série d'étapes très simples pour le faire correctement. Tout au long de cet article, nous allons expliquer la bonne façon de mener une conversation fructueuse.

Article connexe: "Flirt by Whatsapp:

Ensuite nous indiquons ces étapes et comment les exécuter .

Étape n ° 1: Pensez au bon scénario

Lorsque vous êtes complètement déterminé à proposer un rendez-vous par message à un homme qui vous attire, la première chose à faire est de concevoir ce premier rendez-vous, c'est-à-dire quelle serait la meilleure option pour que vous vous sentiez en sécurité en même temps que vous pensiez que cette idée pourrait être intéressante pour la personne que vous aimez.


L'ambiguïté dans le message que vous voulez transmettre n'est pas souhaitable , vous devez peser avec calme ce que vous voulez dire et comment vous allez le dire et surtout être concis. Proposez un lieu, le jour et l'heure, n'utilisez jamais de formules générales du type: "pour voir si nous pouvons rester un jour" ... afin que, lorsque vous faites votre proposition, vous ayez une base solide sur laquelle vous puissiez vous appuyer. Sinon, votre invitation risque de ne pas être claire ou de créer une incertitude à cause de vos nerfs, ce qui pourrait empêcher votre rendez-vous de prendre une décision.

C'est-à-dire, Si vous ne savez pas exactement comment le rendez-vous devrait être, vous n'obtiendrez peut-être aucun résultat. .

Si vous savez quelque chose qui vous intéresse particulièrement ou qui vous plaît, pensez, par exemple, si vous savez qu’un certain groupe de musique vous convient, propose d'aller à un concert de ce groupe de cette manière, vous préciserez un lieu et une date tout en faisant une activité qui correspond à vos goûts, qui vous mettra à l’aise et vous passera un bon moment avec vous.


Toutefois, si vous ne connaissez pas grand chose à propos de cette personne même si vous appelez votre attention, essayez une formule standard, par exemple, restez au café dans un établissement élégant, vous pourrez ainsi commencer une conversation avec lui, mieux vous connaître mutuellement, sans que la nomination soit trop longue au cas où il n'y aurait pas trop sentiment.

Étape 2: Établissez une conversation agréable

Essayez d'établir une conversation avant d'essayer d'inviter quelqu'un De cette façon, vous ouvrirez la voie, surtout si vous ne le savez que de vue ou étudiez / travaillez ensemble, mais dans différents secteurs, de manière à ne croiser que le salut et au revoir.

Cela commence naturellement et spontanément, sans intention apparente , ne lui sautez pas dessus simplement parce que cela peut peut-être l'effrayer, par exemple, après l'avoir salué, demandez-lui comment se passe sa vie, ce qu'il a fait le week-end ... afin de démontrer subtilement que vous ressentez de l'intérêt pour lui.


Aussi, en appliquant cette étape simple, Vous pouvez interroger la personne et savoir si elle s'intéresse à vous . Si vous répondez à vos questions et êtes également intéressé de la même manière pour vous, cela signifie peut-être que vous pouvez également être intéressé par vous-même.

Si vous n'êtes pas absolument sûr que cette personne a votre numéro de téléphone portable, alors présentez-vous avant dans votre message.

Si vous le connaissez depuis peu de temps ou s’il vous a été présenté récemment, par exemple lors d’une réunion entre amis ou d’une fête, l'idéal serait que vous vous souveniez de son nom et à quel endroit et dans quelles circonstances vous vous connaissiez ou qui vous a présenté

Étape n ° 3: Agissez et proposez une réunion

Si vous avez déjà terminé ces étapes et que vous avez établi une conversation avec cette personne et qu'un message vous a été envoyé, n'hésitez pas à l'inviter . Dites-lui que vous aimeriez le connaître plus profondément et s'il s'avère que cette personne ressent la même chose envers vous, faites alors votre invitation pour un jour et un lieu déterminés.

Si vous refusez votre plan mais qu'il s'avère qu'il propose de vous voir à une autre occasion, c'est un bon moyen de savoir si cette personne s'intéresse vraiment à vous. Si le jour que vous avez proposé ne lui convient pas (pour quelque raison que ce soit, il peut avoir un rendez-vous avec le dentiste ...), quel que soit le moment qu'il propose, alors vous saurez avec certitude que cette personne s'intéresse à vous .

Si d'autre part, il communique qu'il ne peut pas ce jour mais qu'il ne propose pas d'alternative pour être dans un autre moment, alors il vaut mieux ne pas insister car il ne s'intéresse probablement pas à vous.

Étape n ° 4: Prenez soin des petits détails

Lorsque la personne qui vous intéresse a accepté votre rendez-vous, assurez-vous que toutes les cordes sont attachées. , vous devez indiquer clairement le lieu et l'heure de la réunion afin d'éviter toute erreur. Puis, une fois que tout est prêt, précisez que vous êtes très heureux de le rencontrer, puis dites au revoir avec un "à plus" ou quelque chose comme ça.

De toute façon, il faut garder à l'esprit que les nerfs sortent toujours plus à la première date Donc, vous devriez trouver un moyen de les atténuer, pensez que si vous suivez ces étapes, vous avez 90% de chances d’atteindre le succès.

Étape n ° 5: Si quelque chose ne va pas, regardez vers l'avenir

Pour finir, si pour ce que c'était, cette personne révoquerait votre invitation, Ne perdez pas votre sang-froid, faites savoir que vous vouliez simplement mieux le connaître et dire au revoir à l'éducation. . Et surtout, ne désespérez pas, vous trouverez beaucoup plus de possibilités.


Comment obtenir ce que vous voulez d'un homme ? (Mai 2019).


Articles Connexes