yes, therapy helps!
The 10 best apps to link. Essential!

The 10 best apps to link. Essential!

January 18, 2021

In recent years, opportunities to flirt and flirt have increased thanks to new technologies.

If only a decade ago it was usual to meet new people through Facebook and chat with Messenger, the appearance of smartphones revolutionized digital flirting . From that moment it became possible to be 24 hours connected to this type of applications and, in addition, to meet potential candidates who are near you.

  • You may be interested: "Link by Whatsapp: 10 keys to chat effectively"

The success of applications to link

Many of these apps began their journey as webs that could be accessed from the computer. Evidently, the appearance of the smartphones forced them to create their own apps. On the other hand, others only exist in mobile application format, so it is not possible to connect from the computer.


Over the years, the success of these websites has been growing, and the mentality of many who criticize its use has changed . We are facing a new era where online communication has a preponderant weight in society, and the 2.0 world has adapted to promote the possibility of love arising between two people who know nothing at all.

The best apps to link what are they and what possibilities do they offer?

There are many apps to link that are in the market but not all are worth it, because only those with a good reputation and with a large number of users survive .

Below you can see the top 10 apps to flirt Do you dare to try them?


1. Meetic

Meetic is possibly one of the most serious apps to flirt . At least that is how it is announced, and since 2001 it has been connecting people who want to get to know each other.

The concept Meetic is to get a relatively stable partner, although there is everything among its users. That said, there are different apps for sporadic relationships. So, if that's what you're looking for, better use your time in those applications. Surely you will be more successful.

2. Tinder

Tinder is one of the apps most used today, especially among young people . In it, images of possible candidates appear that you can reject or give "likes". If the other person also gives you a "like", then you can talk. You can also send some "super likes" so that the person receives it instantly and knows that you are interested. There are two versions of this application: one free and one paid Tinder Plus. With the latter you can backtrack to return to see the profiles that you have passed, change your location, disable ads and send more "super likes".


Tinder is one of the most popular and widely used applications. In some cases, people who know each other end up as a couple.

3. Happn

Happn is another application that is more fashionable nowadays . Unlike the Tinder app, where the location is based on the distance you want, Happn alerts you when you meet someone who also uses the application.

It's quite practical, because it can help you break the ice with someone you meet often on the street or on the bus. If you like that person that you have crossed, you send a greeting, and if you are interested ...Voila! there may be something here ...

4. POF (Plenty of Fish)

Plenty of Fish is another one of the apps that started working as a web to link . Better known in countries that are not Spanish speaking, for example in the Anglo-Saxons, nowadays they also have their followers in countries like Spain, and it seems that each time has more followers.

According to users, it is one of the websites with the highest percentage of success if we want sporadic relationships and not complicate our lives too much.

5. Grindr

Grindr is a link app for gay and bisexual people . Very used among your audience, there are many appointments that arise due to this application. Grindr is free and easy to use, but many ads appear while you use it.


The version Grindr Extra allows you greater functionality and, therefore, more chances of success. Do you dare to try it?

6. Match.com

March.com as well is famous among people who are looking for something serious (and even friendship) . It is most popular among people who are in their thirties.

One of the most used apps to link around the planet, is similar to Meetic and has a large presence throughout the world.

7. Badoo

Badoo Not only is it available for mobile, but you can use it from your computer . It is, without a doubt, one of the most well-known and successful applications.


Although in recent years, its fame has been declining and has lost ground, mainly due to the rise of its main competitor: Tinder. In spite of everything, Badoo is still working and is very useful to make new friends. And who knows if something else ...

8. 3nder

This application, 3nder, It is famous for being the app for people looking for new experiences in the field of intimate relationships . Only for the most daring!

In fact, it is used to meet singles or couples with an open mind. Although not only used to find contacts who want to carry out trios, this is one of the main attractions of this interesting app.

9. OkCupid

OkCupid It has a very large database and tools to link very practical . Possibly the app that adds more tools continuously, with a very useful user profile in which you find the best information to find the person that best fits you.


It has percentages based on areas such as lifestyle, and you can integrate it to Instagram. A premium subscription adds many more options.

10. Shakn

Shakn is an app that has been on the market for a short time, but thanks to a powerful advertising campaign it has gained followers quickly

It is a mix between contact page and social network. It is easy to use although it may not be the ideal app to find a partner. Of course, its design is very worked and its great color makes it a visually modern app.

More apps to flirt

The market for apps to flirt does not end here. Actually, there are many apps that are used to meet new people and, if there is luck, to have something with that person. Maybe something special

Some apps are really curious, like, for example, Tindog, to make contacts with people who have pets; or Adoptauntio, in which women are the ones who choose. So, if you want to have a good time and meet new people, you can use any of these apps. Luck!


10 Essential Productivity Apps for iPhone and Android (January 2021).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Les 10 meilleures applications à relier. Essentiel!

Les 10 meilleures applications à relier. Essentiel!

Mai 21, 2019

Ces dernières années, les possibilités de draguer et de draguer se sont multipliées grâce aux nouvelles technologies.

Si il y a seulement une décennie, il était habituel de rencontrer de nouvelles personnes via Facebook et de discuter avec Messenger, l'apparition des smartphones a révolutionné le flirt numérique . À partir de ce moment, il est devenu possible d’être connecté 24 heures sur 24 à ce type de candidature et de rencontrer des candidats potentiels proches de vous.

  • Vous pouvez être intéressé: "Lien par Whatsapp: 10 clés pour discuter efficacement"

Le succès des applications à relier

Beaucoup de ces applications ont commencé leur parcours en tant que sites Web accessibles à partir de l'ordinateur. De toute évidence, l’apparition des smartphones les a obligés à créer leurs propres applications. D'autre part, d'autres existent uniquement au format d'application mobile, il est donc impossible de se connecter à partir de l'ordinateur.


Au fil des ans, le succès de ces sites Web a augmenté et la mentalité de nombreux critiques de son utilisation a changé . Nous sommes confrontés à une nouvelle ère où la communication en ligne a un poids prépondérant dans la société et le monde 2.0 s’est adapté pour promouvoir la possibilité d’un amour qui naît entre deux personnes qui ne connaissent rien du tout.

Les meilleures applications pour lier ce qu’elles sont et quelles possibilités offrent-elles?

Il existe de nombreuses applications à relier qui sont sur le marché, mais toutes ne valent pas la peine, car seuls ceux qui ont une bonne réputation et un grand nombre d'utilisateurs survivent .

Ci-dessous, vous pouvez voir le Top 10 des applications pour flirter Oserez-vous les essayer?


1. Meetic

Meetic est peut-être une des applications les plus sérieuses à flirter . C'est du moins ce qui a été annoncé et depuis 2001, il met en contact des personnes désireuses de se connaître.

Le concept de Meetic est d'obtenir un partenaire relativement stable, même s'il y a de tout parmi ses utilisateurs. Cela dit, il existe différentes applications pour les relations sporadiques. Donc, si c'est ce que vous recherchez, utilisez mieux votre temps dans ces applications. Vous aurez sûrement plus de succès.

2. amadou

Amadou est une des applications les plus utilisées aujourd'hui, en particulier chez les jeunes . Dans celle-ci, des images de candidats possibles apparaissent que vous pouvez rejeter ou donner "j'aime". Si l'autre personne vous donne également un "j'aime", alors vous pouvez parler. Vous pouvez également envoyer des "super likes" afin que la personne le reçoive instantanément et sache que vous êtes intéressé. Il existe deux versions de cette application: une gratuite et une payante. Tinder Plus. Avec ce dernier, vous pouvez revenir en arrière pour voir les profils que vous avez adoptés, modifier votre position, désactiver les annonces et envoyer davantage de "super likes".


Tinder est l'une des applications les plus connues et les plus utilisées. Dans certains cas, les personnes qui se connaissent se retrouvent en couple.

3. Happn

Happn est une autre application qui est plus à la mode de nos jours . Contrairement à l'application Tinder, où l'emplacement est basé sur la distance que vous souhaitez, Happn vous alerte lorsque vous rencontrez quelqu'un qui utilise également l'application.

C'est très pratique, car cela peut vous aider à briser la glace avec quelqu'un que vous rencontrez souvent dans la rue ou dans le bus. Si vous aimez cette personne que vous avez croisée, vous envoyez un message d'accueil, et si vous êtes intéressé ...Voila! il peut y avoir quelque chose ici ...

4. POF (beaucoup de poisson)

Beaucoup de poisson est une autre des applications qui a commencé à fonctionner en tant que site Web pour lier . Mieux connus dans les pays non hispanophones, par exemple dans les pays anglo-saxons, de nos jours, ils ont aussi leurs partisans dans des pays comme l'Espagne, et il semble que chaque fois il y ait plus d'adeptes.

Selon les utilisateurs, l’un des sites Web avec le pourcentage de succès le plus élevé est obtenu si nous souhaitons des relations sporadiques et ne pas nous compliquer la vie trop.

5. Grindr

Grindr est une application de lien pour les personnes gaies et bisexuelles . Très utilisé par votre public, de nombreux rendez-vous sont dus à cette application. Grindr est gratuit et facile à utiliser, mais de nombreuses annonces apparaissent lorsque vous les utilisez.


La version Grindr Extra vous permet une plus grande fonctionnalité et, par conséquent, plus de chances de succès. Oserez-vous l'essayer?

6. Match.com

March.com aussi est célèbre parmi les personnes qui recherchent quelque chose de grave (et même d'amitié) . Il est le plus populaire parmi les personnes dans la trentaine.

Une des applications les plus utilisées pour créer des liens autour de la planète est similaire à Meetic et est très présente dans le monde entier.

7. Badoo

Badoo Non seulement est-il disponible pour mobile, mais vous pouvez l'utiliser depuis votre ordinateur . Il s’agit sans aucun doute d’une des applications les plus connues et les plus réussies.


Bien que ces dernières années, sa renommée ait diminué et a perdu du terrain, principalement en raison de la montée en puissance de son principal concurrent: Tinder. Malgré tout, Badoo fonctionne toujours et est très utile pour se faire de nouveaux amis. Et qui sait si quelque chose d'autre ...

8. 3nder

Cette application, 3nous, Il est célèbre pour être l'application pour les personnes à la recherche de nouvelles expériences dans le domaine des relations intimes . Seulement pour les plus audacieux!

En fait, il est utilisé pour rencontrer des célibataires ou des couples avec un esprit ouvert. Bien que non seulement utilisé pour trouver des contacts qui veulent effectuer des trios, c'est l'une des principales attractions de cette application intéressante.

9. OkCupid

OkCupide Il a une très grande base de données et des outils pour relier très pratique . Peut-être l'application qui ajoute de plus en plus d'outils, avec un profil d'utilisateur très utile dans lequel vous trouverez les meilleures informations pour trouver la personne qui vous convient le mieux.


Il a des pourcentages basés sur des domaines tels que le style de vie, et vous pouvez l'intégrer à Instagram. Un abonnement premium ajoute beaucoup plus d'options.

10. Shakn

Shakn est Une application qui est sur le marché depuis peu de temps, mais grâce à une puissante campagne de publicité, elle a rapidement gagné des adeptes.

C'est un mélange entre page de contact et réseau social. Il est facile à utiliser même si ce n'est peut-être pas l'application idéale pour trouver un partenaire. Bien sûr, son design est très travaillé et sa superbe couleur en fait une application visuellement moderne.

Plus d'applications pour flirter

Le marché des applications pour flirter ne s'arrête pas là. En fait, de nombreuses applications sont utilisées pour rencontrer de nouvelles personnes et, s'il y a de la chance, pour avoir quelque chose avec cette personne. Peut-être quelque chose de spécial

Certaines applications sont vraiment curieuses, comme par exemple Tindog, établir des contacts avec des personnes qui ont des animaux domestiques; o Adoptauntio, dans lequel ce sont les femmes qui choisissent. Donc, si vous voulez passer un bon moment et rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez utiliser n'importe laquelle de ces applications. Bonne chance!


Avoir les fonctions des AIRPODS sur ANDROID : AirBattery (Mai 2019).


Articles Connexes