yes, therapy helps!
The 10 best apps to watch TV series online

The 10 best apps to watch TV series online

May 5, 2024

New technologies have brought about changes in the lives of human beings. For example, in the way of relating to us or when providing us moments of leisure at any time or place.

If before it was only possible to watch series from the television, nowadays it is possible to play them from a computer or from a mobile phone . Not only that, but we can also choose the reproduction schedule, so that we do not lose the thread of our favorite television programs.

The best apps to enjoy TV series

And is that being able to enjoy TV series from the mobile itself offers many advantages, since we can see them at any time and place, it is only necessary to have an internet connection.


But, What are the best apps to watch TV series? In the following lines you can find a list with those that offer better quality and better guarantees.

1. Netflix

One of the most popular apps to watch series and, in addition, movies is Netflix , a subscription service that offers great content. Now, it is a payment app, but its content is of great quality. It offers multiple options à la carte and many proposals that will allow you to have a fun and enjoyable time wherever you are. You can also watch Netflix from your TV or computer, but doing it from your smartphone gives you other possibilities. For example, you can see a series when you are waiting for your turn at the dentist.


2. Videomix

Perhaps it is one of the oldest apps on the market, which not only broadcasts TV series, but also movies . Importantly, it offers Chromecast functionality, and the catalog is renewed periodically so you can enjoy varied and updated content. Although aesthetically it is not the best application, it is true that it is a convenient and easy to use interface. If you want to have a good time, you just have to download this app and enjoy its features.

3. Wuaki TV

Wuaki TV works similar to Netflix, but it varies a lot in terms of price: it's cheaper . This streaming platform will allow you to watch the best television series as well as movies. As an application for smartphones, you can take it wherever you want and connect whenever you want. The launch of the brand took place in Barcelona in 2010, and two years later it was acquired by the Japanese company Rakuen.


4. Show Box

There are many users who have used this app, which is one of the most popular . Its installation is easy and the app is free. so if you download you can enjoy the best series, movies and TV shows you want .. In addition, you can download the series and movies to see them anywhere, even if there is no internet connection. To download this app, it is necessary to go directly to the manufacturer's website.

5. Kodi

Another of the most popular and popular applications is Kodi , which, like most, allows you to watch not only TV series, but also movies and you can enjoy the best music, sports and viral videos. It is a free app, so your pocket will not suffer. Undoubtedly is one of the most complete apps on the market, which offers many features. Its installation is easy and the quality of its reproductions excellent.

6. Atresplayer

Atresmedia is a communication group of the best known in Spain , and has its own app, where you can watch the series of its channels, as well as movies and the television programs it broadcasts. The movies will be able to see them in their original version. It offers support for Chromecast, and you can have your own list to play what you want.

7. Mitele

This app is the same as the previous one, and Mediaset belongs , another of the most powerful communication groups in this country. It is available on Android and iOS, so you can download it on any device. In this tool you can enjoy TV series such as Aida or programs like Big Brother.

8. Crackle

Crackle is a highly recommended app, which has more than 20 million users . It is updated every month and it is not necessary to subscribe in order to benefit from the possibilities it offers. With Crackle it is possible to visualize the best movies with the best quality, but also the television programs and the most current series completely free. Whether with 3G, 4G or Wi-Fi, it is possible to enjoy all the content of this application.

9. Pelismag.net

As with most applications to watch movies, with Pelismag.net it is possible to visualize the best television series, whether current or not . It is considered one of the best apps to watch movies in Spanish, and its reproductions are of high quality.In short, with this tool you can enjoy the best series on demand.

10. TV Series

This app is one of the best on the list, and is the best way to follow our favorite series from the place where we are . TV Series offers the possibility of playing the best television programs from our mobile device, and gives us the information we need about what we want to see.

The interface is simple and has three visible panels. The series appear in the main one, and the other panels display news in English and a calendar with the next episodes. Advertising is not invasive, which is appreciated.


Top 10 Best FREE Websites to Watch TV Shows Online! (May 2024).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Les 10 meilleures applications pour regarder des séries télévisées en ligne

Les 10 meilleures applications pour regarder des séries télévisées en ligne

Mars 7, 2021

Les nouvelles technologies ont entraîné des changements dans la vie des êtres humains. Par exemple, pour nous lier ou pour nous fournir des moments de loisir à tout moment et en tout lieu.

Si auparavant, il n'était possible de regarder des séries que depuis la télévision, il est maintenant possible de les lire à partir d'un ordinateur ou d'un téléphone portable. . De plus, nous pouvons également choisir le calendrier de reproduction afin de ne pas perdre le fil de nos émissions de télévision préférées.

Les meilleures applications pour profiter des séries télévisées

Et est-ce qu'être en mesure de profiter des séries télévisées depuis le mobile lui-même offre de nombreux avantages, puisque nous pouvons les voir à tout moment et en tout lieu, il suffit de disposer d'une connexion Internet.


Mais Quelles sont les meilleures applications pour regarder des séries télévisées? Vous trouverez dans les lignes suivantes une liste de ceux qui offrent une meilleure qualité et de meilleures garanties.

1. Netflix

Netflix est l’une des applications les plus populaires pour regarder des séries et, en plus, des films. , un service d'abonnement qui offre un excellent contenu. Maintenant, c'est une application de paiement, mais son contenu est de grande qualité. Il propose de nombreuses options à la carte et de nombreuses propositions qui vous permettront de passer un moment amusant et agréable, où que vous soyez. Vous pouvez également regarder Netflix depuis votre téléviseur ou votre ordinateur, mais le faire depuis votre smartphone vous offre d'autres possibilités. Par exemple, vous pouvez voir une série lorsque vous attendez votre tour chez le dentiste.


2. Videomix

C’est peut-être l’une des applications les plus anciennes du marché, qui diffuse non seulement des séries télévisées, mais aussi des films . Surtout, il offre la fonctionnalité Chromecast et le catalogue est renouvelé périodiquement pour vous permettre de profiter d'un contenu varié et mis à jour. Bien qu'esthétiquement ce ne soit pas la meilleure application, il est vrai que c'est une interface pratique et facile à utiliser. Si vous voulez passer un bon moment, il vous suffit de télécharger cette application et de profiter de ses fonctionnalités.

3. Wuaki TV

Wuaki TV fonctionne de la même manière que Netflix, mais son prix varie beaucoup: c'est moins cher . Cette plate-forme de streaming vous permettra de regarder les meilleures séries télévisées ainsi que des films. En tant qu'application pour smartphone, vous pouvez l'emporter où vous voulez et vous connecter quand vous le souhaitez. Le lancement de la marque a eu lieu à Barcelone en 2010 et deux ans plus tard, il a été acquis par la société japonaise Rakuen.


4. Afficher la boîte

De nombreux utilisateurs ont utilisé cette application, qui est l'une des plus populaires. . Son installation est facile et l'application est gratuite. Ainsi, si vous téléchargez, vous pouvez profiter des meilleures séries, films et émissions de télévision que vous voulez. En outre, vous pouvez télécharger les séries et les films pour les visionner n'importe où, même en l'absence de connexion Internet. Pour télécharger cette application, il est nécessaire d'aller directement sur le site du fabricant.

5. Kodi

Kodi est une autre des applications les plus populaires. , qui, comme la plupart des gens, vous permet de regarder non seulement des séries télévisées, mais également des films et de profiter des meilleures vidéos musicales, sportives et virales. C'est une application gratuite, pour que votre poche ne souffre pas. Sans aucun doute est l'une des applications les plus complètes sur le marché, qui offre de nombreuses fonctionnalités. Son installation est facile et la qualité de ses reproductions excellente.

6. Atresplayer

Atresmedia est un groupe de communication des plus connus en Espagne , et possède sa propre application, où vous pouvez regarder la série de ses chaînes, ainsi que des films et les programmes de télévision qu’elle diffuse. Les films pourront les voir dans leur version originale. Il offre un support pour Chromecast, et vous pouvez avoir votre propre liste pour jouer ce que vous voulez.

7. Mitele

Cette application est la même que la précédente et Mediaset appartient , un autre des groupes de communication les plus puissants du pays. Il est disponible sur Android et iOS, vous pouvez donc le télécharger sur n’importe quel appareil. Dans cet outil, vous pouvez regarder des séries télévisées telles que Aida ou des programmes tels que Big Brother.

8. Crépitement

Crackle est une application hautement recommandée, qui compte plus de 20 millions d'utilisateurs. . Il est mis à jour tous les mois et il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour bénéficier des possibilités qu'il offre. Avec Crackle, il est possible de visualiser les meilleurs films avec la meilleure qualité, mais également les programmes de télévision et les séries les plus récentes totalement gratuits. Que ce soit avec la 3G, la 4G ou le Wi-Fi, il est possible de profiter de tout le contenu de cette application.

9. Pelismag.net

Comme dans la plupart des applications de visionnage de films, Pelismag.net permet de visualiser les meilleures séries télévisées, actuelles ou non. . Elle est considérée comme l'une des meilleures applications pour regarder des films en espagnol et ses reproductions sont de haute qualité.En bref, avec cet outil, vous pouvez profiter des meilleures séries à la demande.

10. Série télé

Cette application est l'une des meilleures de la liste et constitue le meilleur moyen de suivre notre série préférée depuis l'endroit où nous sommes. . La série TV offre la possibilité de lire les meilleurs programmes télévisés à partir de notre appareil mobile et nous donne les informations dont nous avons besoin sur ce que nous voulons voir.

L'interface est simple et comporte trois panneaux visibles. La série apparaît dans la série principale et les autres panneaux affichent des nouvelles en anglais et un calendrier avec les prochains épisodes. La publicité n'est pas invasive, ce qui est apprécié.


TOP 10 DES MEILLEURS SITES DE STREAMING / Pour regarder des Films et des Séries Gratuitement !! (Mars 2021).


Articles Connexes