yes, therapy helps!
The 12 best apps to find a partner

The 12 best apps to find a partner

January 22, 2021

New technologies have brought about remarkable changes in our society, and also in the way we relate to human beings. If only a few decades ago it was unthinkable to find a partner online, nowadays it is normal. Surely all (or almost all) have come to connect with other people throughout the world 2.0.

But these technological changes do not stop occurring, and if only a few years ago the websites to link were in fashion, now it is the mobile applications. The so called "apps". Smartphones allow us to be connected to these tools 24 hours a day, 365 days a year. So we can establish interpersonal relationships with other individuals wherever we are .


Finding a partner thanks to apps is possible

And is that these apps can serve us to have a love affair, but also to meet interesting people, with tastes similar to ours and a vision of life that fits with ours. In these cases, something more than an always friendship or a sporadic relationship can arise. Further, Some apps have been developed with the purpose of allowing deep connections, which help to establish unique links and give way to a couple relationship .

The best apps to find a partner

In the following lines we have prepared a list of apps that will help you find a partner if it is what you want.


1. Meetic

Meetic is undoubtedly one of the best-known and most effective apps if our purpose is to find a partner with these tools . In fact, it is one of the most serious, so it is not a suitable place to find sporadic relationships. He started his career in 2001, and since then he has managed to unite many lives. So it is possible to find love with meetic.

While there are users who do not claim to have anything serious, the vast majority do have that goal. If you also want to find a partner, investing time in Meetic is a good option.

2. Lovoo

This app is one of the most effective at present; however, there are many users who use Lovoo who do not want to have a stable partner . That does not mean that it is not possible to get it, but quite the opposite, because it is an application that lets you know many people and that works very well. It is up to you to select those people who are looking for the same as you. From the start, Lovoo makes it easy for you to meet new people.


3. Tinder

One of the most popular apps to flirt is Tinder , which, moreover, is widely used by young people, but also by people of all ages and a great majority of countries around the world. Its operation is simple, and therefore its great popularity. If you use Tinder with certain frequency the results arrive. In this app you can find all kinds of people. If you look good, even people who want something serious.

To be able to talk with the users it is necessary that you both like and give you a "like". But it is also possible to let the other person know that you are interested thanks to the "superlikes". The payment option allows you to use more utilities. For example, the change of location. Very useful if you are going abroad and want to meet people before moving.

4. Happn

Happn is fashionable, largely because it works. It has a similar operation to Tinder , but instead of showing you people who are in a radius close to yours, it shows you users with whom you have crossed. Once in the timeline, you can show them that you are interested with a "like". If the other person thinks the same about you, you can talk and get to know each other.

It is a very practical app, because you can meet people who are in the place where you are taking something, in the subway or in the university where you study.

5. Grindr

Grindr is the Tinder used by people with homosexual or bisexual orientation , and users who use it enjoy a large percentage of success. It is a free app and has an easy operation. Like the previous two, it is not specific to find a partner, but it depends on you to select those people who have the same interest as you in having a relationship.

6. Match.com

POF is used around the globe, and is an app that allows people to meet with relative ease . Now, success often comes by how you develop in interpersonal relationships and communication skills that you have. In POF it is possible to find all kinds of people, also your average orange. Although in Spain it has not started to be popular until recently, in the Anglo-Saxon countries it has been very successful.

8. OkCupid

With OkCupid it is possible to have a crush on someone and develop a nice feeling that brings you closer to that special someone in your life . It is one of the most practical apps to find a partner, because it is constantly updated, and the user profile works very well so that the people you contact are the ones that best fit with you. It takes into account the lifestyle of the user, as well as their tastes and motivations, because it is integrated into Instagram. It has a basic option and a premium option. The latter will allow you to have greater success.

9. Badoo

Badoo is not the app that has the most reputation today, at least when it comes to finding a partner . But some people have been known by this tool and have developed a good relationship, even dating. Much of its loss of popularity is due to the rise of Tinder. However, it is still a valid option if you want to meet new people. Maybe your next couple.

10. Tindog

Animal lovers are in luck , because this app allows you to meet people who have pets and who want to meet other individuals to establish a friendship and, perhaps, something more. An original app, and one of the most useful.

11. Shakn

Shakn is one of the apps on this list that have been on the market for less time, but thanks to an aggressive marketing campaign, it became known relatively quickly. It is a social network and a tool that also allows you to meet new people. People with whom you may end up having something serious.

12. Adoptauntio

This app is one of the ones that offers the best chance of flirting, and, in many cases, of having something serious . It is an application in which women command. They are the ones who decide who they want to meet and with whom they want to have something. This new concept has been very successful, and that is why it is one of the most reliable apps to have a partner.


30 vs 1: Dating App in Real Life (January 2021).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Les 12 meilleures applications pour trouver un partenaire

Les 12 meilleures applications pour trouver un partenaire

Mai 11, 2021

Les nouvelles technologies ont entraîné des changements remarquables dans notre société et dans nos relations avec les êtres humains. S'il était impensable de trouver un partenaire en ligne il y a quelques décennies à peine, il est maintenant normal de le faire. Tous (ou presque tous) sont certainement venus se connecter avec d’autres personnes à travers le monde 2.0.

Mais ces changements technologiques ne cessent pas de se produire et si les sites Web à relier étaient à la mode il y a quelques années à peine, ce sont désormais les applications mobiles. Les soi-disant "applications". Les téléphones intelligents nous permettent d’être connectés à ces outils 24 heures sur 24, 365 jours par an. Ainsi, nous pouvons établir des relations interpersonnelles avec d’autres personnes, où que nous soyons. .


Trouver un partenaire grâce aux applications est possible

Et c’est que ces applications peuvent nous servir à avoir une histoire d'amour, mais aussi à rencontrer des gens intéressants, avec des goûts similaires aux nôtres et une vision de la vie qui correspond à la nôtre. Dans ces cas, quelque chose de plus que toujours une amitié ou une relation sporadique peut survenir. En outre, Certaines applications ont été développées dans le but de permettre des connexions profondes, qui aident à établir des liens uniques et à céder la place à une relation de couple. .

Les meilleures applications pour trouver un partenaire

Dans les lignes suivantes, nous avons préparé une liste d'applications qui vous aideront à trouver un partenaire si c'est ce que vous voulez.


1. Meetic

Meetic est sans aucun doute l’une des applications les plus connues et les plus efficaces si notre objectif est de trouver un partenaire avec ces outils. . En fait, c’est l’un des plus graves, ce n’est donc pas l’endroit idéal pour trouver des relations sporadiques. Il a débuté sa carrière en 2001 et depuis lors, il a réussi à unir de nombreuses vies. Il est donc possible de trouver l'amour avec meetic.

Bien que certains utilisateurs ne prétendent pas avoir quelque chose de grave, la grande majorité a cet objectif. Si vous souhaitez également trouver un partenaire, investir du temps dans Meetic est une bonne option.

2. Lovoo

Cette application est l'une des plus efficaces à l'heure actuelle. Cependant, de nombreux utilisateurs qui utilisent Lovoo ne souhaitent pas avoir un partenaire stable. . Cela ne signifie pas qu'il n'est pas possible de l'obtenir, mais bien au contraire, car c'est une application qui permet de connaître beaucoup de gens et qui fonctionne très bien. C'est à vous de choisir les personnes qui recherchent la même chose que vous. Dès le début, Lovoo vous permet de rencontrer facilement de nouvelles personnes.


3. amadou

Une des applications les plus populaires pour flirter est Tinder , qui est par ailleurs largement utilisé par les jeunes, mais aussi par des personnes de tous âges et de la grande majorité des pays du monde. Son fonctionnement est simple, et donc sa grande popularité. Si vous utilisez Tinder avec une certaine fréquence, les résultats arrivent. Dans cette application, vous pouvez trouver toutes sortes de personnes. Si vous êtes beau, même les gens qui veulent quelque chose de grave.

Pour pouvoir parler avec les utilisateurs, il est nécessaire que vous aimiez tous les deux et vous donniez un "j'aime". Mais il est également possible de faire savoir à l'autre personne que vous êtes intéressé grâce aux "superlikes". L'option de paiement vous permet d'utiliser plus d'utilitaires. Par exemple, le changement de lieu. Très utile si vous partez à l'étranger et souhaitez rencontrer des gens avant de partir.

4. Happn

Happn est à la mode, en grande partie parce que cela fonctionne. Il a une opération similaire à Tinder , mais au lieu de vous montrer les gens qui se trouvent dans un rayon proche du vôtre, il vous montre les utilisateurs avec qui vous avez croisé. Une fois dans la chronologie, vous pouvez leur montrer que vous êtes intéressé par un "j'aime". Si l'autre personne pense la même chose de vous, vous pouvez parler et apprendre à vous connaître.

C'est une application très pratique, car vous pouvez rencontrer des gens qui sont à l'endroit où vous prenez quelque chose, dans le métro ou à l'université où vous étudiez.

5. Grindr

Grindr est l'amadou utilisé par les personnes ayant une orientation homosexuelle ou bisexuelle et les utilisateurs qui l'utilisent bénéficient d'un pourcentage élevé de succès. C'est une application gratuite et facile à utiliser. Comme les deux précédentes, il n'est pas spécifique de trouver un partenaire, mais cela dépend de vous de sélectionner les personnes qui ont le même intérêt que vous à avoir une relation.

6. Match.com

POF est utilisé dans le monde entier et est une application qui permet aux gens de se rencontrer avec une relative facilité. . Maintenant, le succès vient souvent de la façon dont vous développez les relations interpersonnelles et les compétences de communication que vous avez. Dans POF, il est possible de trouver toutes sortes de personnes, y compris votre orange moyenne. Bien qu’elle n’ait commencé à être populaire que récemment en Espagne, elle a connu un grand succès dans les pays anglo-saxons.

8. OkCupid

Avec OkCupid, il est possible d'avoir le béguin pour quelqu'un et de développer un sentiment agréable qui vous rapproche de quelqu'un de spécial dans votre vie. . C’est l’une des applications les plus pratiques pour trouver un partenaire, car elle est constamment mise à jour et le profil de l’utilisateur fonctionne très bien pour que les personnes que vous contactez soient celles qui vous correspondent le mieux. Il prend en compte le style de vie de l'utilisateur, ainsi que ses goûts et ses motivations, car il est intégré à Instagram. Il a une option de base et une option premium. Ce dernier vous permettra d'avoir plus de succès.

9. Badoo

Badoo n'est pas l'application qui a le plus de réputation aujourd'hui, du moins lorsqu'il s'agit de trouver un partenaire . Mais certaines personnes sont connues grâce à cet outil et ont développé une bonne relation, même des rencontres amoureuses. Une grande partie de sa perte de popularité est due à la montée en puissance de Tinder. Toutefois, cette option reste valable si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes. Peut-être votre prochain couple.

10. Tindog

Les amoureux des animaux ont de la chance , parce que cette application vous permet de rencontrer des personnes qui ont des animaux domestiques et qui souhaitent rencontrer d’autres personnes afin de nouer des liens d’amitié et, peut-être, quelque chose de plus. Une application originale, et l'un des plus utiles.

11. Shakn

Shakn fait partie des applications de cette liste qui sont sur le marché depuis moins de temps, mais grâce à une campagne de marketing agressive, il est devenu connu assez rapidement. C'est un réseau social et un outil qui vous permet également de rencontrer de nouvelles personnes. Les gens avec qui vous pouvez finir par avoir quelque chose de grave.

12. Adoptauntio

Cette application est l'une de celles qui offrent les meilleures chances de flirter et, dans de nombreux cas, d'avoir quelque chose de grave. . C'est une application dans laquelle les femmes commandent. Ce sont eux qui décident qui ils veulent rencontrer et avec qui ils veulent avoir quelque chose. Ce nouveau concept a eu beaucoup de succès et c'est pourquoi il est l'une des applications les plus fiables pour avoir un partenaire.


LE SITE QUI TROUVE TON JUMEAU DANS LE MONDE ! (Mai 2021).


Articles Connexes