yes, therapy helps!
Types of kisses: the 9 different kisses and their meaning

Types of kisses: the 9 different kisses and their meaning

May 6, 2021

Both giving and receiving a kiss is one of those sensations that are capable of giving you goosebumps , especially if it is given to you by the person you want to be with. A kiss is a universal act that expresses love and affection, and there are various types, from those that are given to greet to those that reach deep into your heart. A kiss can mean so much and, depending on the moment and the person who gives it to you, it can be a unique and magical experience.

The kisses make us connect with the other person and, both the romantic kisses and the passionate ones They express very deep feelings that allow us to connect with the other person, with their intimacy . Some poets affirm that kisses are the expression of the soul. In today's article we are going to review the different types of kisses.


What are kisses good for?

We have all kissed and kissed each other, but you have asked yourself: What are kisses good for? Do they have any use? Some evolutionary psychologists believe that kissing another person is based on genetics, that is, we are predisposed to it.

According to his theory, kisses have a primordial function in the perpetuation of the human species and help us to survive for different reasons, for example, by strengthening ties with other individuals.

If you want to know more about the usefulness of kissing, do not miss our post: "What are the kisses for, why do we like them so much?"

Types of kisses

But what types of kiss are there? What do they mean? Kisses are of many types. In today's article we have prepared a list of the nine types of kisses.


1. Eskimo kiss

The Eskimo kiss is a kind of kiss in which people do not touch their lips, but rather make one's nose come in contact with the nose of the other . But what is the origin of the Eskimo kiss? Because the Eskimos live in very cold areas, they run the risk that when they come into contact with the other person's saliva, the lips will be sealed by the ice.

Obviously this can be very painful if you try to separate. Because, They use the Eskimo kiss as a show of affection . On the other hand, the word that designates the Eskimo kiss in their language also refers to smell. For the action of the Eskimo kiss not only consists of the rubbing of the noses, but the Eskimos also smell their cheeks.

2. Kiss on the forehead

The kiss on the forehead It is a kiss of admiration and respect and it is an incredible demonstration of tenderness and protection. It can occur between friends, between parents and children and even between members of the couple. It is not a frequent kiss, peror expresses a lot because it bares the soul and gives very positive feelings .


3. French kiss

The French kiss It is one of the most popular and popular, it is the one that is associated with romanticism and passion. It is called a French kiss to that kiss in which the tongues of kisses interact For that reason, also it receives the name of kiss with tongue. Undoubtedly, when what one person feels for another is a strong feeling, this kiss is the expression of the great love they feel for each other.

4. Kiss on the cheek

The kiss on the cheek It is a classic that, although it can have many meanings, usually used to say hello . There are cultural differences in this type of kiss. For example, in Spain, when two people greet each other, they usually kiss each other on the cheek. In contrast, in the Netherlands, instead of two, three kisses are given. In any case, it is usually a kiss of pure cultural conventionalism, and is used to greet oneself.

It is also true that there may be kisses on the cheeks that have another meaning, for example between two people in love, who want to convey their love in this way.

5. Kiss in the hand

The kiss in the hand It is a kiss that expresses respect and admiration. In a more formal environment, surely the meaning of this kiss is elegance, education and respect . It has been a kiss historically used among the gallants of the cinema to seduce the ladies of the big screen. It can also be an act of tenderness.

6. Kiss with the beak

The famous "Piquito" or "peak" it's a kiss in which the lips of the two people come into contact but languages ​​do not interact. It can be a friendly peak or a French pre-kiss. In this case, it may mean that one of the two people wants to go little by little. In any case it is usually a sign of physical attraction between two people.

7. Kiss on the ear

This is one of the kisses that most stimulate the erogenous zones of the other person. Therefore, the kiss in the ear It is usually used as a preliminary game when the goal is to have intimate relationships. It is one of the most passionate and intimate kisses .

8. Kiss on the neck

Like the kiss on the ear, the kiss on the neck is another of those aphrodisiac kisses that make the other person prepare for intimate relationships . When the passion is very strong, it can end in a "hickey", which is that terrible red mark that remains on the neck after the kiss.

9. Kiss to the air

The kiss to the air usually go hand in hand and you can even use both. It may be that, in addition, it simulates that the kiss is picked up in the hand and then blow away. This Kiss it expresses that the person leaves, and although the distance does not allow him to give a kiss with physical contact, the emotion of the kiss is present .


18 Types of Kisses And What They Actually Mean (May 2021).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Types de baisers: les 9 baisers différents et leur signification

Types de baisers: les 9 baisers différents et leur signification

Mai 21, 2019

Donner et recevoir un baiser est l’une de ces sensations capables de vous donner la chair de poule. , surtout si cela vous est donné par la personne avec qui vous voulez être. Un baiser est un acte universel qui exprime l’amour et l’affection. Il en existe différents types, allant de ceux que l’on donne à saluer à ceux qui pénètrent profondément dans votre cœur. Un baiser peut avoir tant de sens et, selon le moment et la personne qui vous le donne, ce peut être une expérience unique et magique.

Les baisers nous font communiquer avec l’autre personne et les baisers romantiques et passionnés Ils expriment des sentiments très profonds qui nous permettent de nous connecter avec l'autre personne, avec leur intimité . Certains poètes affirment que les baisers sont l'expression de l'âme. Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons passer en revue les différents types de baisers.


A quoi servent les bisous?

Nous nous sommes tous embrassés et embrassés, mais vous vous êtes demandé: A quoi servent les bisous? Ont-ils une utilité? Certains psychologues de l'évolution pensent qu'embrasser une autre personne est basé sur la génétique, c'est-à-dire que nous y sommes prédisposés.

Selon sa théorie, les baisers ont une fonction primordiale dans la perpétuation de l'espèce humaine et nous aident à survivre pour différentes raisons, par exemple en renforçant les liens avec d'autres individus.

Si vous voulez en savoir plus sur l'utilité de s'embrasser, ne manquez pas notre message: "À quoi servent les baisers, pourquoi les aimons-nous autant?"

Types de bisous

Mais quels types de baiser existe-t-il? Que veulent-ils dire? Les bisous sont de plusieurs types. Dans l'article d'aujourd'hui, nous avons préparé une liste des neuf types de baisers.


1. Eskimo kiss

Le Eskimo kiss est une sorte de baiser dans lequel les gens ne touchent pas leurs lèvres, mais plutôt faire entrer son nez en contact avec le nez de l'autre . Mais quelle est l'origine du baiser esquimau? Comme les Esquimaux vivent dans des régions très froides, ils courent le risque que, lorsqu'ils entrent en contact avec la salive de l'autre personne, les lèvres soient scellées par la glace.

Évidemment, cela peut être très douloureux si vous essayez de vous séparer. Pour cela, Ils utilisent le baiser esquimau comme manifestation d'affection . D'autre part, le mot qui désigne le baiser esquimau dans leur langue fait également référence à l'odorat. Car l’action du baiser esquimau ne consiste pas seulement en un frottement du nez, mais les Eskimos sentent aussi leurs joues.

2. Baiser sur le front

Le baiser sur le front C'est un baiser d'admiration et de respect et une démonstration incroyable de tendresse et de protection. Cela peut se produire entre amis, entre parents et enfants et même entre membres du couple. Ce n'est pas un baiser fréquent, parou exprime beaucoup parce qu'il met à nu l'âme et donne des sentiments très positifs .


3. French kiss

Le French kiss C’est l’un des plus populaires, c’est celui qui est associé au romantisme et à la passion. C'est ce qu'on appelle un baiser français à ce baiser dans lequel les langues de bisous interagir Pour cette raison, il reçoit aussi le nom de kiss avec langue. Sans aucun doute, lorsque ce qu’une personne ressent pour une autre est un sentiment fort, ce baiser est l’expression du grand amour qu’elle éprouve pour elle-même.

4. Baiser sur la joue

Le embrasser sur la joue C’est un classique qui, bien qu’il puisse avoir plusieurs significations, habituellement l'habitude de dire bonjour . Il y a des différences culturelles dans ce type de baiser. Par exemple, en Espagne, lorsque deux personnes se saluent, elles s’embrassent généralement sur la joue. En revanche, aux Pays-Bas, trois baisers sont donnés au lieu de deux. Dans tous les cas, il s’agit généralement d’un simple baiser de conventionalisme culturel et est utilisé pour se saluer.

Il est également vrai qu'il peut y avoir des baisers sur les joues qui ont un autre sens, par exemple entre deux amoureux, qui veulent transmettre leur amour de cette manière.

5. Baiser dans la main

Le baiser dans la main C'est un baiser qui exprime le respect et l'admiration. Dans un environnement plus formel, le sens de ce baiser est sûrement élégance, éducation et respect . Ce fut un baiser utilisé historiquement par les galants du cinéma pour séduire les dames du grand écran. Cela peut aussi être un acte de tendresse.

6. Baiser avec le bec

Le fameux "Piquito" o "Pic" c'est un baiser dans lequel les lèvres des deux personnes entrent en contact mais les langues n'interagissent pas. Cela peut être un pic amical ou un pré-baiser français. Dans ce cas, cela peut signifier qu'une des deux personnes veut y aller petit à petit. Dans tous les cas, il s'agit généralement d'un signe d'attraction physique entre deux personnes.

7. bisou sur l'oreille

C'est l'un des baisers qui stimule le plus les zones érogènes de l'autre personne. Par conséquent, le baiser dans l'oreille Il est généralement utilisé comme jeu préliminaire lorsque l'objectif est d'entretenir des relations intimes. C'est l'un des baisers les plus passionnés et les plus intimes .

8. bisou sur le cou

Comme le baiser sur l'oreille, le bisou sur le cou est un autre de ces baisers aphrodisiaques qui amener l'autre personne à se préparer à des relations intimes . Lorsque la passion est très forte, elle peut se terminer par un "suçon", qui est cette terrible marque rouge qui reste sur le cou après le baiser.

9. Baiser dans les airs

Le baiser à l'air habituellement vont de pair et vous pouvez même utiliser les deux. Il se peut aussi que, de plus, cela simule que le baiser soit pris dans la main, puis qu’il s’éloigne. Ce bisou il exprime que la personne part, et bien que la distance ne lui permette pas de donner un baiser avec un contact physique, l'émotion du baiser est présente .


18 Types de Baisers et ce Qu'ils Signifient Réellement (Mai 2019).


Articles Connexes