yes, therapy helps!
Why do the uglies link? 7 keys to understanding

Why do the uglies link? 7 keys to understanding

October 28, 2020

Usually, we associate the attraction with the physical aspect and we believe that beautiful people are real aces when it comes to seducing and conquering people of the opposite or same sex in the sex of non-heterosexuals.

But this, in reality, is not like that. There are many other qualities that people who are not physically attractive can contribute to a relationship. You just have to look around to realize that the most beautiful people are not necessarily with beautiful couples.

Why we like ugly people

But, What is it that makes ugly people seen as attractive? Why are some ugly people a real magnet for women?


Below you can find some scientific data that support the theory that uglies also bind:

1. Relationships last longer

Frequently, many relationships are broken by conflicts that may arise in the relationship, and attractive people can generate many points of conflict that are based on jealousy, selfishness and even insecurity. Obviously you can not generalize, because there are physically attractive people who are very humble. But people who know that they do not have that potential physical attractiveness, can become experts in social skills to counteract that deficit and, in addition, they will do the impossible so that the relationship continues alive, striving every day to make it work. When good is scarce, it must be preserved in any way.


In fact, It is usual to see couples in which one of the two is attractive and the other is not . According to the magazine Journal of Personality and Social PsychologyWhen this happens the person tries much more to keep his attractive partner by his side. Another study published in the British newspaper Daily Mail He affirms that women marry men who are uglier than they because they have more lasting marriages.

2. Ugly are more helpful and show more affection

It can be hard to hear this, but the ugly are more helpful and show more affection . This has to do with the past experiences they have lived, because very attractive people, whom everyone admires, are usually cooler and more conceited because they get everything easily.

In the end, what each person seeks is to feel loved . When the person feels that they are being treated with respect, it is harder for them to leave because they have no reason to blame the other. For James McNulty, a researcher at the University of Tennessee (United States), the woman wants support in her Couple and feel special. "The ugly man feels that his partner is on a pedestal and that's why he treats her very well."


3. Sapiosexuality

You have to be careful with this type of affirmations, because there are also attractive guys and beautiful girls who are very intelligent. However, in the art of love, people with less chance of having a partner, need to work harder to get them to take them into account. This forces them to reflect and look for alternatives that allow them to have opportunities with the person they like.

Further, there are also many women who are attracted to their partner's intellect , and this is what is called being sapiosexual. Intelligence can make a person feel excited.

  • You can know more about this in our article: "Sapiosexuality: feeling attraction for intelligence"

4. They have more self-confidence

It might seem that being physically attractive gives you more self-confidence, but that's not true. We all know that ugly person who enjoys his life or that beautiful person who has become too perfectionist and always has to live up to the standards that society imposes.

When a person does not pay so much attention to the acceptance of others and cares for himself, he enjoys a greater well-being and a healthier personality. This is what explains an investigation published in the English newspaper, The Telegraph, in one of his articles. The same newspaper explains that the ugly are more self-confident .

5. Attitude

When someone is not so physically attractive, they have to develop other love and attraction skills that invite other people to be part of their life to supply the not-so-beautiful. Because, ugly people often counter this with a much more open and much warmer attitude , affirms the same investigation of the British newspaper The Telegraph.

6. They are more fertile

Research carried out by the University of Oxford and the University College London brought really curious results about the intimate relationships of unattractive men. According to his conclusions, ugly men ejaculate more seminal fluid than handsome men .

7. They are better lovers

People who are not physically attractive are more dedicated to the couple , and they give everything to make the other person feel great. That also includes interpersonal relationships. In fact, ugly people tend to be better lovers in order to please their partners. This is consistent with a study by the German sociologist Ulrich Rosar, carried out with soccer players.

This one affirms that the less attractive render more in a game of this sport. This is because the handsome do not have to do much to give a good image, since people positively associate physical attractiveness to good qualities such as discipline or creativity. The ugly ones, on the other hand, have to work it out.

In conclusion

Ugly people, although many people do not think so, can also be attractive . In fact, this happens very often because they do not have a great physical aspect, they must put into practice a series of skills that counteract their poor physical beauty.

Love and attraction are complex phenomena in which many variables intervene, but at the moment of truth, we all want to be loved, respected and care about us. In that, the ugly put all their effort. Being ugly is not so bad after all.


The World's Ugliest Keyboard (October 2020).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Pourquoi les laides sont-elles liées? 7 clés pour comprendre

Pourquoi les laides sont-elles liées? 7 clés pour comprendre

Septembre 16, 2022

Généralement nous associons l'attraction à l'aspect physique et nous croyons que les belles personnes sont de véritables atouts lorsqu'il s'agit de séduire et de conquérir des personnes du même sexe ou du même sexe chez les non-hétérosexuels.

Mais ceci, en réalité, n'est pas comme ça. Il existe de nombreuses autres qualités que des personnes qui ne sont pas physiquement attrayantes peuvent contribuer à une relation. Il suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte que les plus belles personnes ne forment pas nécessairement de beaux couples.

Pourquoi nous aimons les gens laids

Mais Qu'est-ce qui rend les gens laids perçus comme attrayants? Pourquoi certaines personnes laides sont-elles un véritable aimant pour les femmes?


Vous trouverez ci-dessous des données scientifiques qui soutiennent la théorie selon laquelle les laids sont également liés:

1. Les relations durent plus longtemps

Fréquemment, de nombreuses relations sont rompues par des conflits qui peuvent en résulter et des personnes attrayantes peuvent générer de nombreux points de conflit basés sur la jalousie, l’égoïsme et même l’insécurité. Évidemment, vous ne pouvez pas généraliser, car il y a des gens attrayants physiquement qui sont très humbles. Mais les personnes qui savent qu’elles n’ont pas cette attractivité physique potentielle peuvent devenir des experts en compétences sociales pour compenser ce déficit et, en outre, feront l’impossible pour que la relation reste vivante et qu’elle s’efforce chaque jour de la faire fonctionner. Quand le bien est rare, il doit être préservé de quelque manière que ce soit.


En fait Il est habituel de voir des couples dans lesquels l’un des deux est attrayant et l’autre non . Selon le magazine Journal de la personnalité et de la psychologie socialeLorsque cela se produit, la personne tente beaucoup plus de garder son partenaire attrayant à ses côtés. Une autre étude publiée dans le journal britannique Courrier quotidien Il affirme que les femmes épousent des hommes plus laids qu’elles parce qu’elles ont plus de mariages durables.

2. Les laids sont plus utiles et montrent plus d'affection

Cela peut être difficile à entendre, mais les laids sont plus utiles et montrent plus d'affection . Cela a à voir avec les expériences passées qu'ils ont vécues, parce que les personnes très attirantes, que tout le monde admire, sont généralement plus fraîches et plus prétentieuses parce qu'elles obtiennent tout facilement.

En fin de compte, ce que chaque personne cherche à faire, c'est se sentir aimé . Lorsque la personne a le sentiment d'être traitée avec respect, il est plus difficile pour elle de partir car elle n'a aucune raison de blâmer l'autre. »Pour James McNulty, chercheur à l'Université du Tennessee (États-Unis), la femme veut être soutenue par elle. Couple et se sentir spécial. "L'homme laid sent que sa partenaire est sur un piédestal et c'est pourquoi il la traite très bien."


3. Sapiosexualité

Vous devez faire attention à ce type d'affirmations, car il y a aussi des mecs attrayants et des jolies filles très intelligentes. Cependant, dans l’art de l’amour, les personnes qui ont moins de chances d’avoir un partenaire doivent redoubler d’efforts pour les amener à en tenir compte. Cela les oblige à réfléchir et à rechercher des alternatives leur permettant d'avoir des opportunités avec la personne qui leur plaît.

En outre, il y a aussi beaucoup de femmes qui sont attirées par l'intellect de leur partenaire , et c’est ce qu’on appelle être sapiosexuel. L'intelligence peut rendre une personne excitée.

  • Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre article: "La sapiosexualité: une attirance pour l'intelligence"

4. Ils ont plus confiance en eux

Il peut sembler qu'être physiquement attrayant augmente la confiance en soi, mais ce n'est pas vrai. Nous savons tous que cette personne laide qui aime sa vie ou cette belle personne qui est devenue trop perfectionniste et doit toujours respecter les normes imposées par la société.

Lorsqu'une personne ne prête pas autant d'attention à l'acceptation des autres et prend soin de elle-même, elle jouit d'un plus grand bien-être et d'une personnalité en meilleure santé. C’est ce qui explique une enquête publiée dans le journal anglais, Le télégraphe, dans l'un de ses articles. Le même journal explique que les laids sont plus confiants .

5. attitude

Quand une personne n’est pas physiquement attrayante, elle doit développer d’autres compétences d’amour et d’attraction qui invitent d’autres personnes à faire partie de leur vie pour nourrir ceux qui ne sont pas si beaux. Pour cela, les gens laids contrent souvent cela avec une attitude beaucoup plus ouverte et beaucoup plus chaleureuse , affirme la même enquête du journal britannique Le télégraphe.

6. Ils sont plus fertiles

Les recherches menées par l’Université d’Oxford et l’University College de Londres ont apporté des résultats vraiment curieux sur les relations intimes d’hommes peu attrayants. Selon ses conclusions, les hommes laids éjaculent plus de liquide séminal que les beaux hommes .

7. Ils sont meilleurs amants

Les gens qui ne sont pas physiquement attrayants sont plus dévoués au couple , et ils donnent tout pour que l’autre se sente bien. Cela inclut également les relations interpersonnelles. En fait, les personnes laides ont tendance à être de meilleurs amants pour faire plaisir à leurs partenaires. Cela concorde avec une étude réalisée par le sociologue allemand Ulrich Rosar auprès de joueurs de football.

Celui-ci affirme que le moins attrayant rend plus dans un jeu de ce sport. En effet, les beaux ne doivent pas faire grand chose pour donner une bonne image, car les gens associent positivement l’attractivité physique à des qualités telles que la discipline ou la créativité. Les plus laids, en revanche, doivent résoudre le problème.

En conclusion

Les personnes laides, bien que beaucoup de gens ne le pensent pas, peuvent aussi être attirantes . En fait, cela se produit très souvent, car ils n’ont pas un grand aspect physique, ils doivent mettre en pratique une série de techniques qui neutralisent leur beauté physique médiocre.

L'amour et l'attirance sont des phénomènes complexes dans lesquels interviennent de nombreuses variables, mais au moment de la vérité, nous voulons tous être aimés, respectés et soucieux de nous. En cela, les laids mettent tous leurs efforts. Être laid n'est pas si mal après tout.


7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser (Septembre 2022).


Articles Connexes