yes, therapy helps!
You want to quit smoking? The solution could be in the money

You want to quit smoking? The solution could be in the money

June 4, 2022

The English expression "put your money where your mouth is" could be more accurate than ever at the time of give up smoking . A recent study published in the journal The New England Journal of Medicine shows that monetary incentives have been more effective than nicotine patches and cognitive-behavioral therapy as a form of anti-smoking treatment.

Stop smoking through the reward

The starting point of the strategy for monetary incentives has the reward system of our brain as a starting point. The hypothesis is this: if your money goes into it, you'll have more reason to keep your promise to stay away from tobacco and be less likely to indefinitely postpone your "last cigarette". That is, a rewards system influenced by betting could strengthen your will power to a degree where neither chemical substitutes nor specific cognitive-behavioral therapies can do so. Quitting smoking would thus become a matter of profit and loss.


But such a mercantilist logic may seem perverse if it is based only on incentives alien to those that provide a healthier lifestyle. What happens when economic incentives cease? Do smokers come back to pounce on the packs of tobacco? Fortunately, it seems that no. The betting system proved to be effective even six months later that the researchers stopped financially rewarding ex-smokers for not trying tobacco.

How was the investigation conducted?

A total of 2,538 people who actively smoked were used as a sample for the study. From this set of smokers, these people They were divided into four groups depending on the type of program based on monetary incentives in which they would participate. These four programs were, summarizing a bit (names are invented):


  • Simple program . Quitting smoking for a series of days is rewarded based on the time spent away from tobacco. The researchers analyzed the volunteers' saliva at three different times after the program started: 14 days later, 30 days later and 6 months later. In each one of these revisions a sum of money could be obtained, being the maximum 800 dollars.
  • Simple program with bail . This program was similar to the previous one, but the volunteers had to start by leaving 150 dollars as bail. This money could only be recovered by spending 6 months without smoking.
  • Cooperative program . Each participant was assigned to a small group of six people. Individuals in each group earned money based on the number of people on their team who quit smoking.
  • Get the loot . Teams of six members were formed in which each person had to leave a bail of 150 dollars. People who quit successfully were divided equally by the sum of the bonds.

Volunteers who refused to participate in the program that had been assigned to them had the possibility of quitting using traditional methods.


Results

The four programs were shown more effective than traditional methods to stop smoking. However, the programs that achieved the best results were also the least popular, that is, those that fewer people were willing to start. These last programs were the two that required the deposit of a bond: although only 14% of the assigned persons began them, 52% of the participants spent 6 months without smoking, while this percentage of effectiveness decreased to a 17% on alternatives based only on one reward.

Of course, not everyone has access to the necessary tools to do saliva analysis. However, if you are thinking about quitting smoking it is always good to keep in mind that, behind all the justifications that one puts on to smoke the last cigarette, there is a system of rewards that you should be able to put between the sword and the wall .


HOW TO QUIT SMOKING IN 12 HOURS THE EASY METHOD (June 2022).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Voulez-vous arrêter de fumer? La solution pourrait être dans l'argent

Voulez-vous arrêter de fumer? La solution pourrait être dans l'argent

Janvier 17, 2022

L’expression anglaise "mets ton argent où ta bouche est" pourrait être plus précise que jamais à l’époque des arrêter de fumer . Une étude récente publiée dans la revue Le journal de médecine de la Nouvelle-Angleterre montre que les incitations monétaires ont été plus efficaces que les timbres à la nicotine et la thérapie cognitivo-comportementale en tant que forme de traitement anti-tabac.

Arrêtez de fumer grâce à la récompense

Le point de départ de la stratégie en matière d’incitations monétaires a système de récompense de notre cerveau comme point de départ. L’hypothèse est la suivante: si votre argent est investi, vous aurez plus de raisons de tenir votre promesse de ne pas consommer de tabac et d’être moins susceptible de reporter indéfiniment votre "dernière cigarette". C'est-à-dire qu'un système de récompenses influencé par les paris pourrait renforcer votre volonté à un degré tel que ni les substituts chimiques ni les thérapies cognitivo-comportementales spécifiques ne peuvent le faire. Cesser de fumer deviendrait alors une question de profit et de perte.


Mais une telle logique mercantiliste peut sembler perverse si elle repose uniquement sur des incitations étrangères à celles qui offrent un mode de vie plus sain. Que se passe-t-il lorsque les incitations économiques cessent? Les fumeurs reviennent-ils sur les paquets de tabac? Heureusement, il semble que non. Le système de paris s’est révélé efficace même six mois plus tard que les chercheurs ont cessé de récompenser financièrement les ex-fumeurs pour ne pas avoir essayé le tabac.

Comment l'enquête a-t-elle été menée?

Un total de 2 538 personnes qui fumaient activement ont été utilisés comme échantillon pour l'étude. De cet ensemble de fumeurs, ces personnes Ils ont été divisés en quatre groupes en fonction du type de programme sur la base des incitations monétaires auxquelles ils participeraient. Ces quatre programmes étaient, résumant un peu (les noms sont inventés):


  • Programme simple . Cesser de fumer pendant plusieurs jours est récompensé en fonction du temps passé loin du tabac. Les chercheurs ont analysé la salive des volontaires à trois moments différents après le début du programme: 14 jours plus tard, 30 jours plus tard et 6 mois plus tard. Dans chacune de ces révisions, une somme d'argent pouvant atteindre 800 dollars pourrait être obtenue.
  • Programme simple avec caution . Ce programme était semblable au précédent, mais les volontaires devaient commencer par laisser une caution de 150 dollars. Cet argent ne pourrait être récupéré qu'en passant 6 mois sans fumer.
  • Programme coopératif . Chaque participant a été affecté à un petit groupe de six personnes. Les membres de chaque groupe gagnaient de l'argent en fonction du nombre de personnes ayant cessé de fumer dans leur équipe.
  • Obtenez le butin . Des équipes de six membres ont été formées dans lesquelles chaque personne devait laisser une caution de 150 dollars. Les personnes qui ont réussi ont été divisées en parts égales par la somme des liens.

Les volontaires qui ont refusé de participer au programme qui leur avait été attribué avaient la possibilité de cesser de fumer en utilisant des méthodes traditionnelles.


Les résultats

Les quatre programmes ont été montrés plus efficace que les méthodes traditionnelles pour arrêter de fumer. Cependant, les programmes qui ont obtenu les meilleurs résultats étaient également les moins populaires, c’est-à-dire ceux que moins de personnes étaient disposées à créer. Ces derniers programmes sont les deux qui ont nécessité le dépôt d’un cautionnement: bien que seulement 14% des personnes assignées les aient commencés, 52% des participants ont passé 6 mois sans fumer, alors que ce pourcentage d’efficacité diminuait de manière significative. 17% sur des alternatives basées sur une seule récompense.

Depuis lors, tout le monde n'a pas accès aux outils nécessaires faire l'analyse de la salive. Cependant, si vous songez à cesser de fumer, il est toujours bon de garder à l'esprit que derrière toutes les justifications invoquées pour fumer la dernière cigarette, il existe un système de récompenses que vous devriez pouvoir placer entre l'épée et le mur. .


Stop à la Cigarette : Pour votre Santé Arrêter de Fumer ! (Janvier 2022).


Articles Connexes