yes, therapy helps!
8 mistakes that many men make in bed

8 mistakes that many men make in bed

January 17, 2022

In a loving relationship, moments of intimacy are important because they maintain the passion and bond of union between the members. And is that having intimate relationships is one of the activities that cause us most pleasure. Not only that, but they bring us benefits for both our physical and psychological health.

Now, not all sex is quality and men Sometimes they can make mistakes in bed that will have an impact on the satisfaction of the sexual act. In this article we delve into these errors.

Benefits of having sex

Evidently, love is more than sex , and not all individuals give the same weight in the relationship. But we must admit, intimate relationships are an important part of the stability of the couple and is what sets us apart from having a simple friendship with someone.


Being able to share those moments of intimacy with the person we love makes us immensely happy and, in addition, gives us a series of benefits . They are the following:

  • It improves the mood, since sexual relations activate the cerebral regions of the reinforcement and, therefore, it increases some brain chemicals such as serotonin or endorphins, related to happiness and pleasure. They make us more active and lively.
  • It improves the immune system, thanks to the fact that it increases the levels of the hormone DHEA, which is key to staying and staying healthy.
  • Rejuvenates The hormone DHEA is known as the anti-aging hormone. In addition, some research has found that frequent sexual practice gives us a younger appearance.
  • Lengthens life, according to a group of Australian researchers.
  • Improves physical condition and helps burn more calories.
  • Reduces pain since sexual activity helps secrete endogenous opioids
  • Reduces stress because cortisol levels fall.
You can learn more about the benefits of having sex in this article: "The 13 benefits of having sex, according to science"

Mistakes men make in bed

As for the needs of women in bed, some men make a series of mistakes they could avoid. But, what are these errors? We answer this question in the following lines:


1. Start sex in the room

While men go on at the speed of light, in the case of women, this does not happen exactly like that. For many women, feeling safe with the relationship and in trust with the person next to them is what is going to make the sexual encounter formidable.

That is why it is necessary to work sex outside the room, with kisses, hugs, funny moments ... A simple hug can be more important than many think , because 30 seconds of hug stimulate oxytocin, a hormone that creates connection and trust with the other person. Something that will have a positive impact on intimate moments.

2. Think you know what you want

Each person is a world and, in terms of sexual tastes, not everyone enjoys the same things. For example, there are people who like unconventional situations and there are people with more classic sexual tastes. So, It is important that there is communication and do not be afraid to ask what the other person likes in order to meet their expectations.


3. Go through hard sex

And of course, regarding the intensity of sex there are also different tastes and opinions. A little intensity is not bad when it is agreed upon. But many women agree when trust and affection prevail. So once the sexual act is over it is necessary take into account your needs . A loving hug is a good alternative.

4. Do not treat the clitoris well

Women enjoy the stimulation of the clitoris and this is something that every man knows. So the clitoris should never be forgotten . However, at the same time, you have to know how to play this key, and it's not about scratching or rubbing, but about doing it right. Remember that the clitoris is extremely sensitive, so touching too intensely when it is not time is painful.

5. Focus on breasts and genitals too fast

When stimulating a woman, it is necessary to do it gradually. The skin is full of nerve endings and knowing how to touch it can be very effective when preparing the other people to take action. That the preliminaries are important is not a myth It is a reality and therefore we must pay attention so that women enjoy fully. .

6. Ignore mental stimulation

When we talk about preliminaries, many people have physical stimulation in mind. But nevertheless, the mental aspect is very important so that the level of excitement increases . While the stimulation of men is almost instantaneous and what they see is enough, women get excited above all with their fantasies and their expectations.

7. Forget about creativity

Many couples, when they take time, complain about the monotony. And being creative is one of the best ways to keep the flame of passion alive. Especially when the relationship has stabilized, it is necessary to use resources that allow the flame does not go out . What if you play naked twister or do a bodypainting session? If you want some tips like the previous ones, you can read this article: "15 ideal sexual games to recover the passion of a couple"

8. Pay attention to the conclusion

For many women, one of the most important parts of having sex is how this one ends. Once a man reaches orgasm, he can do two things. Have a cold end and rest or melt into a hug with the other person for a relatively long period of time to show affection. Being a little emotional and cold man It influences sexual satisfaction.

How to know if a man is good in bed

The errors are something that can happen in intimate relationships, but they can be corrected, since there are a series of behaviors that can improve the sexual experience. But ... can you tell if a man is good in bed? Are there signs that a man is a good lover? Certainly, certainly not, but there are a number of keys that can inform that a man is good in intimate relationships.

  • If you want to know them, you just have to read this article: "15 ideal sexual games to recover the passion of a couple"
Similar Articles

yes, therapy helps!
8 erreurs que beaucoup d'hommes font au lit

8 erreurs que beaucoup d'hommes font au lit

Septembre 28, 2022

Dans une relation amoureuse, les moments d'intimité sont importants car ils entretiennent la passion et le lien d'union entre les membres. Et est-ce qu'avoir des relations intimes est l'une des activités qui nous font le plus de plaisir. Non seulement cela, mais ils nous apportent des avantages pour notre santé physique et psychologique.

Maintenant, tout le sexe n'est pas qualité et les hommes Parfois, ils peuvent faire des erreurs au lit cela aura un impact sur la satisfaction de l'acte sexuel. Dans cet article, nous abordons ces erreurs.

Avantages d'avoir des relations sexuelles

De toute évidence, l'amour est plus que le sexe , et tous les individus ne donnent pas le même poids dans la relation. Mais nous devons admettre que les relations intimes sont un élément important de la stabilité du couple et sont ce qui nous distingue de la simple amitié avec quelqu'un.


Pouvoir partager ces moments d’intimité avec la personne que nous aimons nous rend immensément heureux et, en plus, nous donne une série d'avantages . Ils sont les suivants:

  • Il améliore l'humeur, car les relations sexuelles activent les régions cérébrales du renforcement et, par conséquent, il augmente certaines substances chimiques du cerveau telles que la sérotonine ou les endorphines, liées au bonheur et au plaisir. Ils nous rendent plus actifs et plus vivants.
  • Il améliore le système immunitaire en augmentant les niveaux de l'hormone DHEA, essentielle pour rester en bonne santé.
  • Rajeunit L'hormone DHEA est connue sous le nom d'hormone anti-âge. En outre, certaines recherches ont montré que les pratiques sexuelles fréquentes nous donnaient une apparence plus jeune.
  • Allonge la vie, selon un groupe de chercheurs australiens.
  • Améliore la condition physique et aide à brûler plus de calories.
  • Réduit la douleur puisque l'activité sexuelle aide à sécréter des opioïdes endogènes
  • Réduit le stress en raison de la baisse des niveaux de cortisol.
Vous pouvez en apprendre davantage sur les avantages d'avoir des relations sexuelles dans cet article: "Les 13 avantages d'avoir des relations sexuelles, selon la science"

Les erreurs que font les hommes au lit

En ce qui concerne les besoins des femmes alitées, certains hommes font une série d'erreurs qu'ils pourraient éviter. Mais, quelles sont ces erreurs? Nous répondons à cette question dans les lignes suivantes:


1. Commencez le sexe dans la chambre

Tandis que les hommes avancent à la vitesse de la lumière, chez les femmes, cela ne se produit pas exactement comme cela. Pour beaucoup de femmes, se sentir en sécurité dans la relation et en confiance avec la personne à côté d’elles est ce qui va rendre la rencontre sexuelle formidable.

C'est pourquoi il est nécessaire de travailler le sexe en dehors de la chambre, avec des baisers, des câlins, des moments amusants ... Un simple câlin peut être plus important que beaucoup ne le pensent , car 30 secondes de câlin stimulent l'ocytocine, une hormone qui crée des liens et crée la confiance avec l'autre personne. Quelque chose qui aura un impact positif sur les moments intimes.

2. Pensez que vous savez ce que vous voulez

Chaque personne est un monde et, en termes de goûts sexuels, tout le monde n’apprécie pas les mêmes choses. Par exemple, certaines personnes aiment les situations non conventionnelles et certaines personnes ont des goûts sexuels plus classiques. Pourtant, Il est important qu'il y ait une communication et n'ayez pas peur de demander ce que l'autre personne aime afin de répondre à leurs attentes.


3. Passer par le sexe dur

Et bien sûr, en ce qui concerne l'intensité du sexe, il existe également différents goûts et opinions. Un peu d'intensité n'est pas mauvais quand c'est convenu. Mais beaucoup de femmes sont d’accord quand la confiance et l’affection l’emportent. Donc, une fois l'acte sexuel terminé, il est nécessaire prendre en compte vos besoins . Un câlin affectueux est une bonne alternative.

4. Ne traite pas bien le clitoris

Les femmes apprécient la stimulation du clitoris et c'est quelque chose que tout homme sait. Alors le clitoris ne doit jamais être oublié . Cependant, en même temps, vous devez savoir comment jouer cette touche, et il ne s'agit pas de gratter ou de frotter, mais bien de le faire correctement. Rappelez-vous que le clitoris est extrêmement sensible, il est donc douloureux de le toucher trop intensément.

5. Concentrez-vous trop vite sur les seins et les organes génitaux

Lors de la stimulation d'une femme, il est nécessaire de le faire progressivement. La peau est pleine de terminaisons nerveuses et savoir comment la toucher peut s'avérer très efficace pour préparer les autres personnes à passer à l'action. Que les préliminaires soient importants n'est pas un mythe C'est une réalité et nous devons donc faire attention pour que les femmes jouissent pleinement. .

6. Ignorer la stimulation mentale

Lorsque nous parlons de préliminaires, beaucoup de gens ont l’esprit en tête. Cependant, l'aspect mental est très important pour que le niveau d'excitation augmente . Alors que la stimulation des hommes est presque instantanée et que ce qu’ils voient est suffisant, les femmes sont surtout excitées par leurs fantasmes et leurs attentes.

7. Oubliez la créativité

Beaucoup de couples, quand ils prennent le temps, se plaignent de la monotonie. Et être créatif est l’un des meilleurs moyens de préserver la flamme de la passion. Surtout quand la relation s'est stabilisée, il est nécessaire d'utiliser des ressources qui permettent à la flamme de ne pas s'éteindre . Que se passe-t-il si vous jouez au twister nu ou faites une session de peinture au corps? Si vous voulez des astuces comme les précédentes, vous pouvez lire cet article: "15 jeux sexuels idéaux pour retrouver la passion d'un couple"

8. Faites attention à la conclusion

Pour beaucoup de femmes, l'un des aspects les plus importants de la sexualité est la façon dont celle-ci se termine. Une fois qu'un homme atteint l'orgasme, il peut faire deux choses. Avoir une fin froide et se reposer ou se fondre dans une étreinte avec l'autre personne pendant une période de temps relativement longue pour montrer de l'affection. Être un peu émotif et froid Cela influence la satisfaction sexuelle.

Comment savoir si un homme est bon au lit

Les erreurs sont quelque chose qui peut arriver dans les relations intimes, mais elles peuvent être corrigées, car il existe une série de comportements qui peuvent améliorer l'expérience sexuelle. Mais ... pouvez-vous dire si un homme est bon au lit? Y a-t-il des signes qu'un homme est un bon amant? Certainement, certainement pas, mais il y a un certain nombre de clés qui peuvent informer qu'un homme est bon dans les relations intimes.

  • Si vous voulez les connaître, il suffit de lire cet article: "15 jeux sexuels idéaux pour retrouver la passion d'un couple"

9 ERREURS à ne pas faire au lit ! (Septembre 2022).


Articles Connexes