yes, therapy helps!
The 25 best phrases of Poetic Action

The 25 best phrases of Poetic Action

May 9, 2021

Poetic action is a cultural movement that emerged in 1996 thanks to Armando Alanís, a Mexican poet, and started in Monterrey, Nuevo León, Mexico.

This form of artistic-poetic expression consists of writing sentences on walls or walls, as if it were a kind of graffiti. The meanings of these poetic phrases are varied. In the writings it is possible to find motivating phrases, philosophical phrases, phrases about love and romanticism, phrases of lack of love and even sentences about psychology.

Recommended article: "The 19 best sentences about Mindfulness or Mindfulness"

25 best phrases of Poetic Action

Throughout the years, many expressions have been expressed in the walls of towns and cities. In today's article, We have selected a list of 25 phrases that, due to their meaning, originality or enriching message, we think you may like . We hope you enjoy them!


1. The worst prison is a closed heart

Loneliness is one of the most unpleasant situations that a human being can feel, because contact with others is essential for emotional well-being and psychological health. Not only that, but a recent study claims that it even increases the risk of death. Therefore, do not let other people enter your heart and close in a band, the only thing that can bring you negative consequences emotionally and psychologically.

2. Humanity, where did you go?


The ability of a person to feel affection, understanding or solidarity towards other individuals is what is known as humanity. Being a human person with others is, without a doubt, a great virtue . Unfortunately, if we look around us, we can constantly appreciate actions that have nothing to do with the ability to show humanity. The world would be a little better if we all learned to be like this: more human.

3. The world changes with your example, not your opinion

To comment on the things we do not like and criticize is very easy . But without putting a bit of part and, of course, your time, things will rarely change. If you want to change something, you're going to have to move and do it. Words or opinions are useless.


4. We were a short story that I will read a thousand times

If you have had a brief history with someone, but full of feeling and unforgettable moments, you may always remember that person with special affection . Remembering those pleasant moments can take you that moment that you once lived and enjoyed.

5. Everyone smiles in the same language

Smiling is one of the acts that best express our happiness, especially if that smile is genuine . And the smile is universal and is well received by anyone.

6. I did not know what to wear ... and I was happy

Nowadays, more people should wear the garment of happiness . It is possible that not everything will turn out well in life. However, the attitude and way of interpreting the events that happen to us is extremely important when it comes to feeling good or bad.

7. Long live the fools who invented love!

Love is one of the most incredible sensations that human beings can feel . The emotional torrent that floods us when we feel it, can make us lose our reason. But what would this life be without this incredible feeling? Maybe not all relationships go well, but those lived moments are unforgettable.

Recommended article: "The chemistry of love: a very powerful drug"

8. Stop thinking a lot and feel little

Sometimes, we can be so aware of the thoughts that we do not allow ourselves to feel situations in their entirety. For example, we may be so lost in expectations that we do not enjoy the present moment. Because, It is enough to think a lot and feel little because the here and now we can only live it once .

9. Forgiveness erases what time could not

We tend to think that time heals wounds. But one of the actions that greater mental well-being will give us and will allow us to close the doors of the past, is forgiveness.

Recommended article: "Forgiveness: should I or should I not forgive the one who hurt me?"

10. The order of memories does not alter oblivion

This is one of those funny phrases that reminds us that, sometimes, memories invade us and do not let us forget . The human brain is really curious. Do you want to know how he stores the memories?

If you are interested, you can visit our article: "Types of memory: how memory stores the human brain?"

11. I create a better world

A phrase that appeared signed by the Barrio del Oeste in Salamanca, in which you can read: "I believe in a better world". Now, the "in" is crossed out. What comes to mean that you are the one who must create the best world .

12. At each end, make a start

It is very good to have ideas and objectives. But to achieve them, it is necessary to take action. That is, give them a beginning. If you want to know how you can maximize the chances of achieving your goals, click here.

13. The most perfect affection is to tolerate defects

Wanting someone when everything is going well is easy . But nobody is perfect, and therefore, if we want that person we must accept her with her virtues and her defects.

14. Ours is to fly

When you're in love with someone and spend time with that person, the world seems to have more than 24 hours. In addition, that feeling is so nice that it takes you to places where you have never been and you find yourself in a continuous "state of flow".

15. Someday is a long time

Leaving things for another day is letting go of opportunities that may never happen again. Also, leaving things for another day when they should be taken care of is what is known as procrastination. Without a doubt, a bad habit .

Recommended article: "Procrastination or the" I'll do it tomorrow "syndrome: what it is and how to prevent it"

16. I have the habit of missing you

Sometimes, the relationship we establish with some people may come to resemble something like a benign addition.

17. I will go anywhere whenever I am forward

One of the phrases of Poetic Action that convey more desire for improvement and motivation for personal development .

18. Sitting silently thinking of you screaming

Behind the apparent calm may be a whirlwind of emotions.

19. Only the one who stops dreaming is defeated

Keeping an objective in mind is not only necessary to progress, but also implies the beginning of the path that leads to a future in which things are better .

20. Let's paint life before it fades

A proactive and creative attitude is very positive to experience life to its full potential.

21. One day, another story

A way of seeing things based on the idea that the past does not have to completely limit what we are going to do in the present.

22. Have the courage to make a mistake

The simple idea of ​​failing or falling into error can be a trap from which it is difficult to escape. Ending the analysis paralysis is also making a courageous decision.

23. The moon goes out to walk following your pupils

One of the most elegant Poetic Action phrases (although, yes, it is somewhat solipsistic).

24. It is love that makes the revolution

Love can be interpreted as the force that drives all revolutions .

25. We are the stories that we live

We live our lives through the narratives we create for them.


The 100 Most Iconic Movie Lines of All Time (May 2021).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Les 25 meilleures phrases de l'action poétique

Les 25 meilleures phrases de l'action poétique

Septembre 21, 2021

L'action poétique est un mouvement culturel qui a vu le jour en 1996 grâce à Armando Alanís, un poète mexicain, qui a débuté à Monterrey, dans le Nuevo León, au Mexique.

Cette forme d'expression artistique-poétique consiste à écrire des phrases sur des murs ou sur des murs, comme s'il s'agissait d'une sorte de graffiti. Les significations de ces phrases poétiques sont variées. Dans les écrits, il est possible de trouver des phrases de motivation, des phrases philosophiques, des phrases sur l'amour et le romantisme, des phrases sur le manque d'amour et même des phrases sur la psychologie.

Article recommandé: "Les 19 meilleures phrases sur la pleine conscience"

25 meilleures phrases d'action poétique

Au fil des ans, de nombreuses expressions ont été exprimées dans les murs des villes et des cités. Dans l'article d'aujourd'hui, Nous avons sélectionné une liste de 25 phrases qui, en raison de leur signification, de leur originalité ou de leur message enrichissant, pourraient plaire à vos attentes. . Nous espérons que vous les apprécierez!


1. La pire prison est un coeur fermé

La solitude est l'une des situations les plus désagréables qu'un être humain puisse ressentir, car le contact avec les autres est essentiel au bien-être émotionnel et à la santé psychologique. Non seulement cela, mais une étude récente affirme que cela augmente même le risque de décès. Par conséquent, ne laissez pas d'autres personnes pénétrer dans votre cœur et se rapprocher d'un groupe, la seule chose qui peut vous amener des conséquences négatives sur le plan émotionnel et psychologique.

2. Humanité, où es-tu allé?


La capacité d'une personne à ressentir de l'affection, de la compréhension ou de la solidarité envers d'autres personnes est ce que l'on appelle l'humanité. Être une personne humaine avec les autres est, sans aucun doute, une grande vertu . Malheureusement, si nous regardons autour de nous, nous pouvons constamment apprécier des actions qui n’ont rien à voir avec la capacité de montrer l’humanité. Le monde irait un peu mieux si nous apprenions tous à être comme ça: plus humain.

3. Le monde change avec votre exemple, pas votre opinion

Il est très facile de commenter des choses que nous n'aimons pas et ne critiquons pas . Mais sans y mettre un peu de temps et, bien sûr, votre temps, les choses changeront rarement. Si vous voulez changer quelque chose, vous devrez vous déplacer et le faire. Les mots ou les opinions sont inutiles.


4. Nous étions une courte histoire que je vais lire mille fois

Si vous avez eu une brève histoire avec quelqu'un, mais plein de sentiments et de moments inoubliables, vous pouvez toujours vous souvenir de cette personne avec une affection particulière . Se souvenir de ces moments agréables peut vous amener à vivre ce moment que vous avez vécu et apprécié.

5. Tout le monde sourit dans la même langue

Sourire est l’un des actes qui exprime le mieux notre bonheur, surtout si ce sourire est sincère . Et le sourire est universel et est bien reçu par quiconque.

6. Je ne savais pas quoi porter ... et j'étais heureux

De nos jours, plus de gens devraient porter le vêtement du bonheur . Il est possible que tout ne se passe pas bien dans la vie. Cependant, l’attitude et la manière d’interpréter les événements qui nous arrivent sont extrêmement importantes pour se sentir bien ou mal.

7. Longue vie aux imbéciles qui ont inventé l'amour!

L'amour est l'une des sensations les plus incroyables que l'homme puisse ressentir . Le torrent émotionnel qui nous submerge quand nous le sentons peut nous faire perdre notre raison. Mais que serait cette vie sans ce sentiment incroyable? Toutes les relations ne vont peut-être pas bien, mais ces moments vécus sont inoubliables.

Article recommandé: "La chimie de l'amour: un médicament très puissant"

8. Cesser de penser beaucoup et se sentir peu

Parfois, nous pouvons être tellement conscients des pensées que nous ne nous permettons pas de ressentir les situations dans leur intégralité. Par exemple, nous pouvons être tellement perdus dans les attentes que nous ne profitons pas du moment présent. Pour cela, Il suffit de penser beaucoup et de se sentir peu parce que l’ici et maintenant nous ne pouvons le vivre qu’une seule fois. .

9. Le pardon efface ce que le temps ne pouvait pas

Nous avons tendance à penser que le temps guérit les blessures. Mais l'une des actions qu'un plus grand bien-être mental nous donnera et nous permettra de fermer les portes du passé, c'est le pardon.

Article recommandé: "Pardonner: dois-je ou ne dois-je pas pardonner à celui qui m'a fait mal?"

10. L'ordre des mémoires ne modifie pas l'oubli

C’est l’une de ces phrases amusantes qui nous rappelle que, parfois, les souvenirs nous envahissent et ne nous laissons pas oublier . Le cerveau humain est vraiment curieux. Voulez-vous savoir comment il stocke les souvenirs?

Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter notre article: "Types de mémoire: comment la mémoire stocke-t-elle le cerveau humain?"

11. Je crée un monde meilleur

Une phrase qui est apparue signée par le Barrio del Oeste à Salamanque, dans laquelle vous pouvez lire: "Je crois en un monde meilleur". Maintenant, le "in" est barré. Qu'est-ce qui veut dire que vous êtes celui qui doit créer le meilleur monde .

12. À chaque bout, commencez

C'est très bien d'avoir des idées et des objectifs. Mais pour les atteindre, il faut agir. C'est-à-dire, donnez-leur un début. Si vous voulez savoir comment maximiser vos chances d'atteindre vos objectifs, cliquez ici.

13. L'affection la plus parfaite est de tolérer les défauts

Vouloir quelqu'un quand tout va bien est facile . Mais personne n'est parfait, et donc si nous voulons cette personne, nous devons l'accepter avec ses vertus et ses défauts.

14. notre est de voler

Lorsque vous êtes amoureux de quelqu'un et que vous passez du temps avec cette personne, le monde semble avoir plus de 24 heures. En outre, ce sentiment est si agréable qu'il vous emmène dans des endroits où vous n'êtes jamais allé et où vous vous retrouvez dans un "état de flux" continu.

15. Un jour, c'est long

Laisser les choses pour un autre jour, c'est laisser aller des opportunités qui pourraient ne jamais se reproduire. Aussi, laisser les choses pour un autre jour où elles devraient être traitées est ce qu'on appelle la procrastination. Sans doute une mauvaise habitude .

Article recommandé: "La procrastination ou le syndrome" je le ferai demain ": qu'est-ce que c'est et comment le prévenir"

16. J'ai l'habitude de te manquer

Parfois, la relation que nous établissons avec certaines personnes peut ressembler à une addition bénigne.

17. Je vais n'importe où quand je suis en avant

Une des phrases de Poetic Action qui transmet plus désir d'amélioration et motivation pour le développement personnel .

18. Assis en silence pensant à vous crier

Derrière le calme apparent peut apparaître un tourbillon d’émotions.

19. Seul celui qui arrête de rêver est vaincu

Garder un objectif à l'esprit est non seulement nécessaire pour progresser, mais implique également le début du chemin qui mène à un avenir meilleur .

20. Peignons la vie avant qu'elle ne s'efface

Une attitude proactive et créative est très positive pour profiter pleinement de la vie.

21. Un jour, une autre histoire

Une façon de voir les choses basée sur l’idée que le passé n’a pas à limiter complètement ce que nous allons faire dans le présent.

22. avoir le courage de se tromper

La simple idée d'échouer ou de tomber dans l'erreur peut être un piège d'où il est difficile de s'échapper. Mettre fin à la paralysie de l'analyse, c'est aussi prendre une décision courageuse.

23. La lune sort pour marcher en suivant tes élèves

Une des phrases les plus élégantes d'Action Poétique (bien que, oui, elle soit un peu solipsiste).

24. C'est l'amour qui fait la révolution

L'amour peut être interprété comme la force qui anime toutes les révolutions .

25. Nous sommes les histoires que nous vivons

Nous vivons nos vies à travers les récits que nous créons pour eux.


le vrai amour : sacrifier et passer à l'action ! (Septembre 2021).


Articles Connexes