yes, therapy helps!
The terrifying case of cannibalism of Armin Meiwes, who murdered and ate a stranger

The terrifying case of cannibalism of Armin Meiwes, who murdered and ate a stranger

December 5, 2021

Acts of cannibalism, those in which individuals eat human flesh, have occurred throughout history in different cultures or peoples. The two main causes of this phenomenon are: survival, that is, situations in which it is necessary to feed on other human beings so as not to die of hunger, or different rituals or ceremonies of sacrifice. But eIn the modern world there are very few cases of this type of behavior . In today's article, we will review the terrifying and famous story of a character who, after hanging an ad on the Internet, managed to eat his victim, who voluntarily agreed to this macabre act.

First of all, it is necessary to mention that throughout the history of humanity, isolated cases of cannibalism have been described, generally carried out by individuals with serious mental disorders such as schizophrenia. Cases of cannibalism have also been reported due to the use of drugs, such as the one in 2012 in the United States, in which Rudi Eugene was gunned down for attacking and attempting to eat the face of a homeless man. If you want to know more about this shocking case, you can read our article: "Bath salts: discovering the terrible cannibal drug".


How the events occurred

The event that we are going to tell today happened in Germany, and its protagonists are Armin Meiwes Y Bernd-Jürgen Brandes . Armin posted an ad in an internet forum where he was looking for someone to swallow him. The text was not very long, it was rather simple. It said: "A young man, between 21 and 40 years old, who wants to be devoured, is looking for." Although many took this as a joke, Brend-Jurgüen contacted Armin.

When they were, Brandes drank some drinks, had intimate relations with Meiwes, and then the latter cut his throat to let him bleed to death . Before dying, Brades asked his killer to cut off his penis in one bite once he had died. Meiwes tried but could not, so he used a knife to cut it off. Then he tried to eat the piece of meat, but since he could not eat it raw (it was impossible to chew), he cooked the Brades member. Apparently he did not like the taste, and ended up giving it to his dog. All this happened with the consent of Brades himself, who fulfilled his desire to die and someone to eat his flesh.


The history of cannibalism did not end here, because Meiwes kept the body of Brend after cutting it. He ate it little by little, and after a few months, he posted a note in the forum where he could read that his dream had come true and that the pieces of meat were running out. Therefore, I was looking for a new victim to be able to do the same with her.

A user, worried about the writing, contacted the police who, in 2002, stopped him.

You can view the video of this story below:

Who is Armin Meiwes

Armin Meiwes was a computer scientist who was born in the city of Kassel (Germany) and lived a very lonely childhood.

His father was a hard man who was disinterested in his son and did not pay attention to him. When the Meiwes parents separated, he was only eight years old. His father then abandoned the family so as not to contact them again. Later, when his son Meiwes was being tried, he told the court that, despite everything that had happened, his son had always been a good child as a child and was very well behaved. But that obsessed with the story of Hansel and Gretel, in particular with the chapter in which a witch fattened them and tried to eat them.


A childhood with cannibalistic thoughts

When his father disappeared, he made his mother become both father and mother. She punished him and shouted at him in public and accompanied him everywhere. Lacking the father figure, Meiwes created an imaginary brother called Franky, with whom he shared his cannibalistic thoughts . Franky was his escape route because he listened to him, something his mother never did.

At age 12 Meiwes began to fantasize about eating his friends, this way, he believed that they would become part of him and stay with him forever, a desperate solution for an only child who felt very lonely and misunderstood.

In 1999 Meiwes' mother died and left him a huge mansion located in Amstetten, which belonged to his family. Without a close family, with no one with whom to have an intimate relationship, and now without the vigilance of his mother, he built a sanctuary in the house. According to police reports, there was a plastic mannequin in the mansion that kept him company.

Totally alone and isolated, He developed a great interest in adult films through the network , especially for those sadomasochistic contents that included torture and pain. Thanks to these communities, he found a refuge in the chat rooms. There he began to devise his history of cannibalism.

Another macabre story that became famous: the case of Carl Tanzer

Another scary story that became known is the case of Carl Tanzer, a radiologist who met a sick woman and took care of her. When the woman died, Tanzer exhumed her body to continue having sex with her. He was able to rebuild his rotten body to continue to maintain his human figure. If you want to know this shocking story of necrophilia, you can visit our article: "The famous and macabre case of necrophilia of Carl Tanzler".


The Cannibal (2008) - Killed a man and ate him with a glass of wine | 60 Minutes Australia (December 2021).


Similar Articles

yes, therapy helps!
Le cas terrifiant de cannibalisme d'Armin Meiwes, qui a assassiné et mangé un étranger

Le cas terrifiant de cannibalisme d'Armin Meiwes, qui a assassiné et mangé un étranger

Février 18, 2019

Des actes de cannibalisme, dans lesquels des individus mangent de la chair humaine, se sont produits tout au long de l'histoire dans différentes cultures ou différents peuples. Les deux causes principales de ce phénomène sont: la survie, c’est-à-dire des situations dans lesquelles il est nécessaire de se nourrir d’autres êtres humains pour ne pas mourir de faim, ou des rituels ou cérémonies de sacrifice différents. Mais eDans le monde moderne, il existe très peu de cas de ce type de comportement . Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons passer en revue l'histoire terrifiante et célèbre d'un personnage qui, après avoir accroché une publicité sur Internet, a réussi à dévorer sa victime, qui a volontairement accepté cet acte macabre.

Tout d'abord, il convient de mentionner que, tout au long de l'histoire de l'humanité, des cas isolés de cannibalisme ont été décrits, généralement perpétrés par des personnes souffrant de troubles mentaux graves tels que la schizophrénie. Des cas de cannibalisme ont également été signalés en raison de la consommation de drogues, comme celle de 2012 aux États-Unis, dans laquelle Rudi Eugene a été abattu pour avoir attaqué et tenté de manger le visage d'un homme sans abri. Si vous voulez en savoir plus sur cette affaire choquante, vous pouvez lire notre article: "Sels de bain: découvrir le terrible médicament cannibale".


Comment les événements se sont produits

L’événement que nous allons raconter aujourd’hui s’est passé en Allemagne, et ses protagonistes sont Armin Meiwes et Bernd-Jürgen Brandes . Armin a posté une annonce sur un forum Internet où il cherchait quelqu'un pour l'avaler. Le texte n'était pas très long, c'était plutôt simple. "Un jeune homme, âgé de 21 à 40 ans, qui veut se faire dévorer, le cherche." Bien que beaucoup aient pris cela pour une blague, Brend-Jurgüen a contacté Armin.

Quand ils étaient, Brandes a bu quelques verres, a eu des relations intimes avec Meiwes, puis ce dernier lui a tranché la gorge pour le laisser saigner à mort . Avant de mourir, Brades a demandé à son assassin de couper son pénis d'un seul coup après sa mort. Meiwes a essayé mais n'a pas pu, il a donc coupé avec un couteau. Il a ensuite essayé de manger le morceau de viande, mais comme il ne pouvait pas le manger cru (il était impossible de le mâcher), il a cuisiné le membre de Brades. Apparemment, il n'a pas aimé le goût et a fini par le donner à son chien. Tout cela s'est passé avec le consentement de Brades lui-même, qui a réalisé son désir de mourir et quelqu'un de manger sa chair.


L'histoire du cannibalisme ne s'est pas arrêtée là, car Meiwes a gardé le corps de Brend après l'avoir coupé. Il l'a mangé petit à petit et, au bout de quelques mois, il a posté une note sur le forum où il pouvait lire que son rêve était devenu réalité et que les morceaux de viande étaient en train de s'épuiser. Par conséquent, je cherchais une nouvelle victime pour pouvoir faire la même chose avec elle.

Un utilisateur, inquiet pour l'écriture, a contacté la police qui, en 2002, l'a arrêté.

Vous pouvez voir la vidéo de cette histoire ci-dessous:

Qui est Armin Meiwes

Armin Meiwes était un informaticien né à Kassel (Allemagne) et avait vécu une enfance très solitaire.

Son père était un homme dur, désintéressé par son fils et qui n’y prêtait pas attention. Quand les parents de Meiwes se sont séparés, il n'avait que huit ans. Son père a alors abandonné la famille pour ne plus les contacter. Plus tard, lors du procès de son fils Meiwes, il a déclaré à la cour que, malgré tout ce qui s'était passé, son fils avait toujours été un bon enfant enfant et qu'il se comportait très bien. Mais cela obsédé par l'histoire de Hansel et Gretel, en particulier avec le chapitre dans lequel une sorcière les a engraissés et a essayé de les manger.


Une enfance aux pensées cannibales

Lorsque son père a disparu, il a obligé sa mère à devenir père et mère. Elle l'a puni et lui a crié dessus en public et l'a accompagné partout. Manquant de la figure du père, Meiwes a créé un frère imaginaire appelé Franky, avec qui il a partagé ses pensées cannibales . Franky était son échappatoire parce qu'il l'écoutait, ce que sa mère n'a jamais fait.

À l'âge de 12 ans, Meiwes a commencé à rêver de manger ses amis. Ainsi, il pensait qu'ils feraient partie de lui et le resteraient à jamais, solution désespérée pour un enfant unique qui se sentait très seul et mal compris.

En 1999, la mère de Meiwes est décédée et lui a laissé un immense manoir situé à Amstetten, qui appartenait à sa famille. Sans famille proche, sans personne avec qui entretenir une relation intime, et maintenant sans la vigilance de sa mère, il a construit un sanctuaire dans la maison. Selon les rapports de police, il y avait un mannequin en plastique dans le manoir qui lui tenait compagnie.

Totalement seul et isolé, Il a développé un grand intérêt pour les films pour adultes à travers le réseau. , en particulier pour les contenus sadomasochistes qui comprenaient la torture et la douleur. Grâce à ces communautés, il a trouvé refuge dans les forums de discussion. Là, il a commencé à concevoir son histoire de cannibalisme.

Une autre histoire macabre devenue célèbre: le cas de Carl Tanzer

Le cas de Carl Tanzer, un radiologue qui a rencontré une femme malade et s’est occupé d’elle est une autre histoire effrayante. Lorsque la femme est morte, Tanzer a exhumé son corps pour continuer à avoir des relations sexuelles avec elle. Il a pu reconstruire son corps pourri afin de continuer à conserver sa silhouette humaine. Si vous souhaitez connaître cette histoire choquante de nécrophilie, vous pouvez consulter notre article: "Le cas célèbre et macabre de nécrophilie de Carl Tanzler".


Adolescent tueur - Kip Kinkel | MASS MURDER #3 (Février 2019).


Articles Connexes